0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90

EN 2020 AVEC LA NORMES 68DB POUR LES FERRARI, je pense que la cote des 458 et 488 (105db)ne risque pas de baissée , voir remonté ,

sturm59
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

EN 2020 AVEC LA NORMES 68DB POUR LES FERRARI, je pense que la cote des 458 et 488 (105db)ne risque pas de baissée , voir remonté ,

Pour moi c'est du pipeau. Ça veut dire qu'en 2070 quand la norme sera à 40db, tout le monde roulera en 458 et 488, c'est du grand n'importe quoi... C'est le genre d'intox à laquelle je ne crois pas du tout.

sturm59

Certains disent que les F12 et 812 vont remonter car les prochaines seront hybrides et peu de monde les achètera: regardez les LaFerrari hybrides qui s'arrachent beaucoup plus cher que les Enzo.... J'y crois pas du tout. SAUF pour des gens comme moi qui ont plus l'esprit de collection que d'utilisation. 

spdk 90

On pensait voir Il y a deux ans les 458 , a 100ke ... en 2017 , une 2010 avec 45000 KIL c est 130/140ke

sturm59
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

On pensait voir Il y a deux ans les 458 , a 100ke ... en 2017 , une 2010 avec 45000 KIL c est 130/140ke

100k€, faut pas deconner quand même. Elle peut pas perdre plus de 50% en 6 ans. Ceux qui ont dit ca sont carrément idiots. Mais une decote régulière puis une remontée un jour, j'y crois plus. Comme toutes ses grandes sœurs de la Dino 246 à la 430. Tous les nouveaux modeles sont toujours mieux que le précédent et forcement sont plus recherchés mais un jour, à leur tour, ils deviennent moins bons que leur successeur et ainsi de suite....

Titof
il y a 50 minutes, sturm59 a dit :

Certains disent que les F12 et 812 vont remonter car les prochaines seront hybrides et peu de monde les achètera: regardez les LaFerrari hybrides qui s'arrachent beaucoup plus cher que les Enzo.... J'y crois pas du tout. SAUF pour des gens comme moi qui ont plus l'esprit de collection que d'utilisation. 

Ma 1ère Scuderia je l'ai acheté 107k€ avec 18000km en 2013 et ma 458 2011 avec 10000km 124k€ en 2014, regardes les prix aujourd'hui...

si la prochaine v12 est hybride c'est certains que la F12 et 812 remonteront, dernier bloc V12 atmo, moi je m'en fou je ne suis pas assez patient  :P mais d'autres aiment ça...

elles sont en annonce où tes 2 spider, je ne les vois pas sur les sites habituels ?

spdk 90

Pour la F12 de toute façon , y a en plus des belles , ou sinon hors de prix

sturm59
il y a 1 minute, Titof a dit :

Ma 1ère Scuderia je l'ai acheté 107k€ avec 18000km en 2013 et ma 458 2011 avec 10000km 124k€ en 2014, regardes les prix aujourd'hui...

si la prochaine v12 est hybride c'est certains que la F12 et 812 remonteront, dernier bloc V12 atmo, moi je m'en fou je ne suis pas assez patient  :P mais d'autres aiment ça...

elles sont en annonce où tes 2 spider, je ne les vois pas sur les sites habituels ?

Cherche bien, suis une brèle avec Google et je les ai trouvées. Ça devrait pas être trop difficile.

Ce que tu dis n'est valable que pour certaines personnes comme moi, mais tout le monde n'est pas comme moi...:D

Titof
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

Pour la F12 de toute façon , y a en plus des belles , ou sinon hors de prix

?

sturm59

Et tu parles d'une Scud, n'oublies pas, y en a pas mal quand même mais pas 20.000 sorties de chaine. Je pense meme qu'il y a plus de 20.000 458 fabriquées...

Quand les voitures voleront, on dira quoi? C'est la dernière voiture à 4 roues? Et je pense que beaucoup d'acheteurs de Fefe se tapent qu'elles aient des turbos ou pas, qu'elles soient hybrides ou pas. Ca concerne une partie des gens seulement dont je fais partie...

Titof
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Cherche bien, suis une brèle avec Google et je les ai trouvées. Ça devrait pas être trop difficile.

Ce que tu dis n'est valable que pour certaines personnes comme moi, mais tout le monde n'est pas comme moi...:D

Tout le monde non mais beaucoup, regardes les stradales et les Scuderia, a une époque personne n'en voulait, invendable et d'un coup en 6 mois elles ont doublés et il n'y en avait plus une en vente, aujourd'hui ça ce calme, baisse un peu...

sturm59
il y a 4 minutes, Titof a dit :

Tout le monde non mais beaucoup, regardes les stradales et les Scuderia, a une époque personne n'en voulait, invendable et d'un coup en 6 mois elles ont doublés et il n'y en avait plus une en vente, aujourd'hui ça ce calme, baisse un peu...

Mais tu parles de modeles de petite serie Titof. Moi je parle de tres grande serie. Mais malgré tout, regarde le prix des Scud y a un an et demi et aujourd'hui....

Compares plutôt avec les 355, 360 et 430 de serie, ca sera selon moi plus équitable...

Modifié par sturm59

Titof

Mais tu parles de modeles de petite serie Titof. Moi je parle de tres grande serie. Mais malgré tout, regarde le prix des Scud y a un an et demi et aujourd'hui....

J'ai parlé de ma 458 aussi, bref l'avenir nous dira qui avait raison mais je pense que si on peut, il faut se faire plaisir sans trop calculer

sturm59
il y a 2 minutes, Titof a dit :

J'ai parlé de ma 458 aussi, bref l'avenir nous dira qui avait raison mais je pense que si on peut, il faut se faire plaisir sans trop calculer

Je suis 100% d'accord avec toi. Mais je préfère attendre, je patienterai avec ce que j'ai deja. Si je n'avais rien, je dis pas....

Je suis ferrariste depuis seulement 2 ans et demi. Il serait Interessant de savoir comment ca s'est passé quand la 360 est sortie en 99, la 430 en 2004 et la 458 en 2009.... Y a t il eu un soubresaut au niveau des tarifs des anciennes à la sortie du nouveau modele, le gap étant j'imagine tres important comme aujourd'hui entre la 4.58 et la 4.88.... 

Titof
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Je suis 100% d'accord avec toi. Mais je préfère attendre, je patienterai avec ce que j'ai deja. Si je n'avais rien, je dis pas....

Je suis ferrariste depuis seulement 2 ans et demi. Il serait Interessant de savoir comment ca s'est passé quand la 360 est sortie en 99, la 430 en 2004 et la 458 en 2009.... Y a t il eu un soubresaut au niveau des tarifs des anciennes à la sortie du nouveau modele, le gap étant j'imagine tres important comme aujourd'hui entre la 4.58 et la 4.88.... 

Toujours pas trouvé tes 2 spider full :D

Titof
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

En Suède mon ami

Oulala en kit Ikea :lol: c'est pour ça que je trouve pas

sturm59
il y a 5 minutes, Titof a dit :

Oulala en kit Ikea :lol: c'est pour ça que je trouve pas

:lol: avec jantes diamant en fibre de bois 

Smoki
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Carrément Smoki, vais suivre ton conseil. Les 2 spiders que je connais et full full full 2013 et 2014 sont l'une à 190 et l'autre 200. Ça fait plusieurs mois qu'elles sont annoncées et elles sont toujours dispo, je pense donc pas que ça vaille 200 comme certains le disent sinon elles se seraient vendues sur le champ. Je pense qu'il y a beaucoup d'intox pour justifier des prix à la hausse mais je trouve que ce n'est pas justifié.

Et oui on voit de très beau modèles toujours en vente !!!

certains ont craqué sur ces tarifs ,certainement qu'ils n’étaient pas a 40 K€ près ,tant mieux pour eux car ils profitent pleinement de leur joujoux 

pour ma part je préfère profiter de mon spider qq mois voir années car je n'ai que 29000km au compteur,

pour la suite on verra bien  :rolleyes:

sturm59
il y a 24 minutes, Smoki a dit :

Et oui on voit de très beau modèles toujours en vente !!!

certains ont craqué sur ces tarifs ,certainement qu'ils n’étaient pas a 40 K€ près ,tant mieux pour eux car ils profitent pleinement de leur joujoux 

pour ma part je préfère profiter de mon spider qq mois voir années car je n'ai que 29000km au compteur,

pour la suite on verra bien  :rolleyes:

T'es trop fort Smoki, en effet, je trouve que c'est 40k trop cher.

Pour moi, le spider ca sera 140/150 max et F12 150/160.

Smoki
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

T'es trop fort Smoki, en effet, je trouve que c'est 40k trop cher.

Pour moi, le spider ca sera 140/150 max et F12 150/160.

Et en plus on aura le recul sur les éventuelles fragilités des 458 , on pourrais avoir des surprises :ph34r: 

ok suis pas cool , je sort ....

sturm59
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

Et en plus on aura le recul sur les éventuelles fragilités des 458 , on pourrais avoir des surprises :ph34r: 

ok suis pas cool , je sort ....

Si tu es tres cool au contraire, tu penses pareil que moi. C'est vrai qu'avec des caisses qui auront 5 ou 6 ans, on connaîtra leurs petits ou gros defauts, on avisera en fonction, achat ou pas....

Modifié par sturm59

Titof
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

Si tu es tres cool au contraire, tu penses pareil que moi. C'est vrai qu'avec des caisses qui auront 5 ou 6 ans, on connaîtra leurs petits ou gros defauts, on avisera en fonction, achat ou pas....

Elles ont déjà 5 ans passé

sturm59
il y a 5 minutes, Titof a dit :

Elles ont déjà 5 ans passé

Ben 7 ou 8 alors, on n'est pas à 2 ans près... C'est meme encore mieux:D.

Et si elles remontent à 300k ce dont je doute tres tres fort, ben je laisserai ça aux autres et me contenterai de ce que j'ai:D

Modifié par sturm59

grhum

Ben 7 ou 8 alors, on n'est pas à 2 ans près...

justement , après 7 ans , plus d'entretien compris ...

et ceux qui peuvent iront reprendre une plus récente pour cela ..

il y aura mécaniquement plus d'offre

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...