0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

christopheL

pourquoi tu as publié 5 fois la même chose ?

mettre autant d'argent dans des modif pour avoir l'impression d'avoir une Spéciale, etrange concept.

En plus, le titre est n'importe quoi car une Aperta, c'est une spéciale spider.

CHRIS6913
il y a 1 minute, christopheL a dit :

Bug :o:o:o. Je n'y suis pour rien ;)

bidouf
Le 30/11/2017 à 09:42, christopheL a dit :

mettre autant d'argent dans des modif pour avoir l'impression d'avoir une Spéciale, etrange concept.

En plus, le titre est n'importe quoi car une Aperta, c'est une spéciale spider.

Bien d'accord, c'est un peu n'importe quoi cette annonce d'Italia customisée :(

Zaz
il y a 31 minutes, sturm59 a dit :

Non @sturm59, arnaque de première, cette caisse est aux US et fait l'objet d'une vente aux enchères depuis 3 mois qui repart toutes les semaines car ils n'ont jamais atteint le prix de 115 000 $ voulu. Aujourd'hui elle est à 5100 $ - Elle n'a d'ailleurs qu'un certificat de destruction, elle sera désossée OU partira à l'export, en Italie visiblement - voir lien : https://abetter.bid/en/38705607-2015-ferrari-458_spider

sturm59
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

Non @sturm59, arnaque de première, cette caisse est aux US et fait l'objet d'une vente aux enchères depuis 3 mois qui repart toutes les semaines car ils n'ont jamais atteint le prix de 115 000 $ voulu. Aujourd'hui elle est à 5100 $ - Elle n'a d'ailleurs qu'un certificat de destruction, elle sera désossée OU partira à l'export, en Italie visiblement - voir lien : https://abetter.bid/en/38705607-2015-ferrari-458_spider

J'avais vu qu'elle était US et accidentée mais je viens de voir les airbag ouverts, aïe aïe aïe.... Meme style que la F12 noire noyée, à éviter fortement....

spdk 90
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

J'avais vu qu'elle était US et accidentée mais je viens de voir les airbag ouverts, aïe aïe aïe.... Meme style que la F12 noire noyée, à éviter fortement....

De toute façon une belle 458 c est mini 150/160 au dessous hormis des modèles kilométrés , il y a rien

sturm59
il y a 32 minutes, spdk 90 a dit :

De toute façon une belle 458 c est mini 150/160 au dessous hormis des modèles kilométrés , il y a rien

Je pense qu'en négociant bien......;)

spdk 90
il y a 26 minutes, sturm59 a dit :

Je pense qu'en négociant bien......;)

le plein :D

sturm59

Y en a des dizaines à vendre, AUCUNE ne bouge, si tu mets-le paquet sur la table. les mecs te les vendent avec le sourire. On parle pas de 50.000 balles la, hors spéculation qui est bien finie, beaucoup de mecs mettent 150k€ dans une caisse juste pour se ballader? Je pense pas...

spdk 90
Il y a 14 heures, sturm59 a dit :

Y en a des dizaines à vendre, AUCUNE ne bouge, si tu mets-le paquet sur la table. les mecs te les vendent avec le sourire. On parle pas de 50.000 balles la, hors spéculation qui est bien finie, beaucoup de mecs mettent 150k€ dans une caisse juste pour se ballader? Je pense pas...

Et bien fonce , c est le moment pour toi alors;)

spdk 90
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

la spéculation qui est bien finie, beaucoup de mecs mettent 150k€ dans une caisse juste pour se ballader? Je pense pas...

quand tu vois l augmentation rien que des 430 :huh:

sturm59
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Et bien fonce , c est le moment pour toi alors;)

J'achète pas maintenant, j'ai le droit?:)

sturm59
il y a 57 minutes, spdk 90 a dit :

quand tu vois l augmentation rien que des 430 :huh:

Si t'augmentes les prix mais que rien ne se vend...... On peut toujours demander plus, si t'as personne en face :blink:

Eric77->83
Il y a 16 heures, sturm59 a dit :

Je pense que oui;) regarde déjà ici,combien de propio font du circuit en Ferrari -_- 

Et puis perso pour moi  la prochaine (normalement) sera en spyder et le prix risque aussi de dépasser les 150 k€....c'est bien "la ballade" aussi non ?c'est bien ce que tu fais aussi avec les tiennes,non ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Je pense que oui;) regarde déjà ici,combien de propio font du circuit en Ferrari -_- 

Et puis perso pour moi  la prochaine (normalement) sera en spyder et le prix risque aussi de dépasser les 150 k€....c'est bien "la ballade" aussi non ?c'est bien ce que tu fais aussi avec les tiennes,non ?

Ben pourquoi c'est toujours les meme qui sont en vente alors si ca se vend comme des petits pains? Faut m'expliquer....:)

Eric77->83
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Balade et pas ballade ;) (la ballade est une chanson et la balade est une promenade) 

Une balade avec une petite  ballade de son italien ou autre a chaque accélération y a pas mieux après une semaine de taf -_-

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder