0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 13 minutes, jeromefefe a dit :

Coupé

Et vendue réellement ? Si c'est pas indiscret....

jeromefefe

Ah Oui Oui!!!!!!!

Vendue avec un nouveau proprio qui roule dedans !!!!!!

Et Moi qui ai les sous

lol

Black power
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

C'est quoi une Aperta?

SPECIALE OUVERTE (spider)

sturm59
il y a 11 minutes, jeromefefe a dit :

Ah Oui Oui!!!!!!!

Et Moi qui ai les sous

lol

Enfin les sous, tu les as plus je pense... Je t'ai demandé le prix de vente réel... Pas si tu l'as vendue.... La vérité si je mens...

Modifié par sturm59

sturm59

En tout cas, un coupé 8500 bornes, aussi belle soit elle, a 175k, j'achète pas, même en rêve. 

jeromefefe

Désolé mais c'était pas très clair. 

Entre 175 et 180ke. 

La fourchette n'est pas très grande quand même 

sturm59
il y a 1 minute, jeromefefe a dit :

Désolé mais c'était pas très clair. 

Entre 175 et 180ke. 

La fourchette n'est pas très grande quand même 

J'ai répondu plus haut... 

jeromefefe

LOL 

T'inquiètes pas d'autres achètent pour toi. 

Et quand j'ai acheté La mienne on m'a dit que j'étais fou car les prix allaient baisser. 

C'etait il y a longtemps et ils sont loin d'avoir baissé. 

A force de regarder les trains on ne monte jamais dedans. 

Apres chacun aprecie à sa manière. 

sturm59

No comment. Surtout t'inquiètes pas pour moi, le train je l'ai pris pour autre chose, certainement pas pour une 458 :lol:

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

:wub::wub:

Si c'est une 458 speciale aperta, pour être médisant, je trouve que c'est le genre de caisse qui ne sert à rien sauf à enrichir Ferrari et les spéculateurs qui l'ont achetée neuve. Pour moi, c'est soit une 458 Spider ou une 458 Speciale mais l'Aperta, ... Franchement :(aucun intérêt tout comme la 16M. A t on deja vu des Challenge, GT2 ou GT3 spider sur circuit? Je pense pas car intérêt est nul voir sûrement negatif. Dans le cas contraire, Fefe l'aurait très certainement fait...

Modifié par sturm59

sturm59

Tu m'excuseras jeromefefe mais la langue de bois et moi, on n'est franchement pas copain. Ca déplaît à certains mais au moins, je tourne pas autour du pot pendant 107 ans pour faire plaisir à tout le monde. Profites bien de ton Aperta:) néanmoins.

Les fefe sont toutes belles mais certaines n'ont malgré tout aucun intérêt selon moi :lol:

Modifié par sturm59

Pharz

Moi personnellement je trouve le concept de cette voiture top! Un monstre qui procure des sensations folles avec une possibilité de rouler tout ouvert !

458
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

En tout cas, un coupé 8500 bornes, aussi belle soit elle, a 175k, j'achète pas, même en rêve. 

Surtout gardes ta F430 et continues de rêver ;)

sturm59
il y a 5 minutes, 458 a dit :

Surtout gardes ta F430 et continues de rêver ;)

Ça va gamin, t'es dans quelle classe? Maternelle supérieure? C'est bientot la rentrée  chez les grands alors?

Tu sais, tu ne me connais pas et j'ai vraiment pas besoin d'une 458 pour rêver :lol:. Peut être que toi tu te lustres le manche dans ta speciale avec ses belles bandes, moi j'en suis pas encore là....

458
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ça va gamin, t'es dans quelle classe? Maternelle supérieure? C'est bientot la rentrée  chez les grands alors?

Tu sais, tu ne me connais pas et j'ai vraiment pas besoin d'une 458 pour rêver :lol:. Peut être que toi tu te lustres le manche dans ta speciale avec ses belles bandes, moi j'en suis pas encore là....

Casses toi :ph34r:

sturm59
à l’instant, 458 a dit :

à l’instant, 458 a dit :

Waouh le niveau, ça vole pas très haut chez toi. Pensais pas ca des Luxembourgeois, je pensais qu'ils étaient tous bien élèvés et éduqués.... Apparemment, me suis trompé...

sturm59
il y a une heure, Pharz a dit :

Moi personnellement je trouve le concept de cette voiture top! Un monstre qui procure des sensations folles avec une possibilité de rouler tout ouvert !

Mouais, suis pas convaincu.... Entre une spider de serie et une Aperta, j'aimerais bien connaître le bilan sur route ouverte. Et sur circuit, c'est coupé d'office donc speciale tout court... J'ai jamais vu de GT3RS cabriolet par exemple, d'ailleurs je doute qu'elle se vende car c'est pas la philosophie d'une voiture à tres hautes performances d'être décapsulée. C'est comme si Fefe faisait une LaF FXX K Aperta....  C'est le genre de bagnole qui servirait à rien et qui n'apporterait rien MAIS suis sûr que certains l'acheteraient car serie limitée....

Modifié par sturm59

christopheL
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Tu peux pas non plus valoriser les options au prix neuf à la revente.... Elles décotent comme le reste de la bagnole

oui, les options décotent bien entendu, mais quand tu as 50000 ou 100000 € d'options comparé à 0 ou 10000, ca se voit dans le prix de la voiture d'occasion

christopheL
Il y a 8 heures, jeromefefe a dit :

Ah Oui Oui!!!!!!!

Et Moi qui ai les sous

lol

Aperta: heureux homme. La jonction idéale entre la spécial et le slider.

Modifié par christopheL

christopheL
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Waouh le niveau, ça vole pas très haut chez toi. Pensais pas ca des Luxembourgeois, je pensais qu'ils étaient tous bien élèvés et éduqués.... Apparemment, me suis trompé...

Effectivement, tu ne connais pas qui est "458" sinon, tu ne penserais pas ca de lui.

christopheL
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Mouais, suis pas convaincu.... Entre une spider de serie et une Aperta, j'aimerais bien connaître le bilan sur route ouverte. Et sur circuit, c'est coupé d'office donc speciale tout court... J'ai jamais vu de GT3RS cabriolet par exemple, d'ailleurs je doute qu'elle se vende car c'est pas la philosophie d'une voiture à tres hautes performances d'être décapsulée. C'est comme si Fefe faisait une LaF FXX K Aperta....  C'est le genre de bagnole qui servirait à rien et qui n'apporterait rien MAIS suis sûr que certains l'acheteraient car serie limitée....

Pourtant, une Aperta sur circuit, c'est le pied.

sturm59
il y a 23 minutes, christopheL a dit :

oui, les options décotent bien entendu, mais quand tu as 50000 ou 100000 € d'options comparé à 0 ou 10000, ca se voit dans le prix de la voiture d'occasion

Tu me rassures la et je comprends parfaitement qu'une caisse bien équipée soit tarifée plus qu'une autre sans quasi rien mais deja comment tu fais pour avoir 50k€ d'options?

458
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Tu me rassures la et je comprends parfaitement qu'une caisse bien équipée soit tarifée plus qu'une autre sans quasi rien mais deja comment tu fais pour avoir 50k€ d'options?

Mon ex Italia avait 55k€ d'options

les Italia très optionnées sont rares et plus chères à juste titre

IMG_0307.JPG

IMG_0308.JPG

Modifié par 458