0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 17 minutes, Smoki a dit :

Curieux :lol::lol::lol:

intéressé :rolleyes::rolleyes:

Non, c'est décidé, moi j'attends que ça se casse la gueule :lol:

Square

Voilà, offre acceptée. Il accepte de reprendre à ses frais le masque avant pour boucher les deux vis de plaque allemande et remplace les pneus arrières neufs mais dont la date de fabrication date de 3 ans. L'achat est conditionné par la visite de controle chez le dealer Ferrari local.

olivierB
7 minutes ago, square said:

Voilà, offre acceptée. Il accepte de reprendre à ses frais le masque avant pour boucher les deux vis de plaque allemande et remplace les pneus arrières neufs mais dont la date de fabrication date de 3 ans. L'achat est conditionné par la visite de controle chez le dealer Ferrari local.

Felicitations!!!  Ca a ete rapide. Bravo!!

Smoki
il y a 2 minutes, olivierB a dit :

Felicitations!!!  Ca a ete rapide. Bravo!!

cela veut dire ( peut être ) aussi qu'il n'avait pas beaucoup d'offre alors qu'elle semble bien placée en tarif et équipements   

grhum
Il y a 18 heures, square a dit :

Voilà, de retour de ma ballade germanique, j'ai vu la belle Spider qui me faisait de l'oeil. Vraie première main, en très belle état hormis quelques défauts mineurs (2/3 petits éclats de peinture sur l'intérieur d'une jante arrière, un petit frotement sur le cuir du siège conducteur et malheureusement deux vilaines vis de fixation de plaque dans le masque avant). En photo, je n'étais pas convaincu par le mix alcantara gris et cuir noir des sièges racing mais dans les faits, c'est très chouette. Je n'ai vraiment pu relever de défauts hormis les détails. L'auto est fournie avec son chargeur et sa housse d'origine (ce qui n'était pas le cas de ma précédente). Tous les papiers, carnets, factures, CoC, TUV annuels etc correspondent parfaitement. Bref, j'ai fait une offre, attendons la réponse !

bravo .. jolie auto .B)

a tout hasard , si jamais tu voulais changer tes panneaux de portes en alcantara par du cuir nero  ..

regarde ici :

j'ai un interieur de spider a debarrasser

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
il y a 49 minutes, square a dit :

Offre acceptée au prix dont tu avais parlé?

sturm59
il y a 40 minutes, Smoki a dit :

cela veut dire ( peut être ) aussi qu'il n'avait pas beaucoup d'offre alors qu'elle semble bien placée en tarif et équipements   

Un mythe vient de tombe:D

Zaz
il y a 54 minutes, square a dit :

Bravo à toi ( et à elle ) !

Smoki
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Allez , on va tout vous dire : on est sympa sur ce forum :

Square n'existe pas , c'est un troll que Strum, Grhum et moi même avons monté de toutes pièces afin de faire baisser les prix stratosphériques des 458 spider :ph34r::ph34r::ph34r:

suis loinnnn mais loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

bon sérieux , félicitation a Square belle bête qu'il vient d'acheter  :wub:

grhum
il y a 5 minutes, Smoki a dit :

Allez , on va tout vous dire : on est sympa sur ce forum :

Square n'existe pas , c'est un troll que Strum, Grhum et moi même avons monté de toutes pièces afin de faire baisser les prix stratosphériques des 458 spider :ph34r::ph34r::ph34r:

suis loinnnn mais loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

bon sérieux , félicitation a Square belle bête qu'il vient d'acheter  :wub:

ce sont des prix atmosphériques d’après les vendeurs ...   :D  :P

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

christopheL
il y a une heure, square a dit :

Félicitation

christopheL
il y a 21 minutes, sturm59 a dit :

Et bien, qu'est-ce que t'attend pour acheter ?

Il l'a eu à un bon prix, mais en aucun cas, un mythe tombe.

sturm59
il y a 6 minutes, christopheL a dit :

Et bien, qu'est-ce que t'attend pour acheter ?

Il l'a eu à un bon prix, mais en aucun cas, un mythe tombe.

Ben non, j'achète pas.:D , je fais comme tout le monde après tout... J'attends le déluge :lol:

En tout cas, entre 220 (estimation haute) et 175,  ça fait quand même 45.000 balles d'écart. Si pour toi, c'est qu'une poussière, pour moi ça ne l'est pas...;)

christopheL
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ben non, j'achète pas.:D , je fais comme tout le monde après tout... J'attends le déluge :lol:

En tout cas, entre 220 (estimation haute) et 175,  ça fait quand même 45.000 balles d'écart. Si pour toi, c'est qu'une poussière, pour moi ça ne l'est pas...;)

déja, tu ne sais pas si elle est parti à 175€. Ensuite, oui, il y a une fourchette de 40K€ entre certains modèles (couleur, km, options, année, raison de la vente)... sur une telle catégorie de voiture, une fourchette de 40K€ ne me choque pas plus que ca.

Le déluge, va falloir attendre car ca fait 5 ans qu'on parle d'une chute qui n'est jamais arrivée. Mais bon, on ne va pas repartir sur ce sujet, car personne ne connait le futur.

Square

Fin de négo à 180 comprenant la retouche peinture du masque avant (les fameuses vis) et le changement des pneus arrières qui étaient neuf mais dont la gomme datait trop à mon gout (fond de stock).

Ca me semble un prix raisonnable car elle est vraiment magnifique, avec les options dont je révais et plus encore et l'historique est vraiment clean avec un propriétaire unique et un entretien rigoureur. Reste à décider pour l'immat en france ou pas et à finaliser la transaction administrative.

Avez vous une idée du tarif d'un check complet de l'auto par un concessionaire Ferrari ?

A la lecture du forum, la garantie new power semble surtout garantir ce qui ne casse que rarement, du coup j'hésite vraiment à la souscrire.

florent95
il y a 14 minutes, christopheL a dit :

déja, tu ne sais pas si elle est parti à 175€. Ensuite, oui, il y a une fourchette de 40K€ entre certains modèles (couleur, km, options, année, raison de la vente)... sur une telle catégorie de voiture, une fourchette de 40K€ ne me choque pas plus que ca.

Le déluge, va falloir attendre car ca fait 5 ans qu'on parle d'une chute qui n'est jamais arrivée. Mais bon, on ne va pas repartir sur ce sujet, car personne ne connait le futur.

Pas tout à fait vrai, 2ans que l'on parle de coupé vers les 130k ;)

florent95
il y a 1 minute, square a dit :

Fin de négo à 180 comprenant la retouche peinture du masque avant (les fameuses vis) et le changement des pneus arrières qui étaient neuf mais dont la gomme datait trop à mon gout (fond de stock).

Ca me semble un prix raisonnable car elle est vraiment magnifique, avec les options dont je révais et plus encore et l'historique est vraiment clean avec un propriétaire unique et un entretien rigoureur. Reste à décider pour l'immat en france ou pas et à finaliser la transaction administrative.

Avez vous une idée du tarif d'un check complet de l'auto par un concessionaire Ferrari ?

A la lecture du forum, la garantie new power semble surtout garantir ce qui ne casse que rarement, du coup j'hésite vraiment à la souscrire.

Félicitations, elle est superbe.

Bonnes options, première main, prix correct.

Square
Il y a 1 heure, grhum a dit :

j'ai un interieur de spider a debarrasser

Merci pour ton offre mais la couleur des coutures ne va pas coller et finalement j'aime bien en vrai, c'est pas mal du tout en réalité.

christopheL
il y a 11 minutes, florent95 a dit :

Pas tout à fait vrai, 2ans que l'on parle de coupé vers les 130k ;)

Tu considères que les coupés à 130K, c'est un déluge ? Petite pluie alors :) 

Modifié par christopheL

florent95
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

Tu considères que les coupés à 130K, c'est un déluge ? Petite pluie alors :) 

Je n'ai jamais parlé de déluge mais baisse logique ;)

Je ne vois pas les 458 coupé sous les 100k...

christopheL
à l’instant, florent95 a dit :

Je n'ai jamais parlé de déluge mais baisse logique ;)

Je ne vois pas les 458 coupé sous les 100k...

on est bien d'accord.

Rappelles toi, quand j'ai commencé à chercher un spider, il y a 4 ans, j'imaginai pouvoir en trouver un à peu près en 2016/2017 dans les 150K€. Finalement, il a fallu mettre plus car sinon, je serais toujours à chercher.

florent95
à l’instant, christopheL a dit :

on est bien d'accord.

Rappelles toi, quand j'ai commencé à chercher un spider, il y a 4 ans, j'imaginai pouvoir en trouver un à peu près en 2016/2017 dans les 150K€. Finalement, il a fallu mettre plus car sinon, je serais toujours à chercher.

Je me souviens.

On en trouvera dans les 150k, mais pas tout de suite. Tu as raison de profiter sans attendre !

christopheL
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Je me souviens.

On en trouvera dans les 150k, mais pas tout de suite. Tu as raison de profiter sans attendre !

Pas de doute qu'on en trouvera à 150K€, probablement quand on commencera à parler de la remplaçante de la 488. Les voitures baissent moins vite depuis quelques années en comparaison des années 2000-2010.

Marki

bah je peux aussi vous dire qu'il y a 2,5 ans j'ai été voir la même que Square 05/2012 avec 9.200km, Rosso Corsa elle était a vendre a 185K

On peu donc dire que depuis 2 ans les prix sont stables, voir accusent une légère baisse.

Félicitation a Square, c'est le prix juste pour un véhicule comme celui-la, même si pour certain cela parait élevé

Bien heureux les proprio de 458 :)  

sturm59
il y a une heure, christopheL a dit :

1/Le déluge, va falloir attendre car ca fait 5 ans qu'on parle

2/ bon, on ne va pas repartir sur ce sujet, car personne ne connait le futur.

1/ sauf que pendant ces 5 ans, y a eu 1 an et demi de spéculation avec des augmentations de 50 à 200% et qu'aujourd'hui c'est plutôt stagnant voir baissier. Je devrais pas dire ça car je suis vendeur mais j'aime pas la langue de bois. Plus aucun pro ne vend de caisse, faut être réaliste, un jour...

2/ ca c'est vrai aussi.