0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
Il y a 10 heures, dfiordean a dit :

En réalité peu importe ce qu'elle va devenir. Ce que compte c'est ce que PENSENT les gens qu'elle va devenir... et la ils agissent en fonction de leur imagination. Des arguments, il y en a toujours mais c'est pas la peine de les chercher, ça n'a pas tellement d'importance: BVM, couleur, turbos, atmo, V12, etc.

Le pire c'est que c'est les cons de journalistes auto souvent qui font monter la mayonnaise. Et les pros ne sont pas beaucoup mieux, y a qu'à voir dans les annonces: "rare, beaucoup de potentiel, tres bon investissement, valeur en hausse, futur collector,...." Les mecs savent plus quoi dire pour vendre leur came et essayer de se mettre un Max de pognon dans leur fouilles:D. Une F40 à 1 million ou une 275GTB alu a 2 millions, ça ne me choque pas: elles sont assez rares, anciennes, ont souvent un historique et ont souvent nécessité une restauration. Mais qu'une 458 speciale Aperta, une F12 TDF, ûe La Ferrari, une 911 R fasse x2 en sortant de la concession, je trouve ca debile....

Modifié par sturm59

christopheL
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Le pire c'est que c'est les cons de journalistes auto souvent qui font monter la mayonnaise. Et les pros ne sont pas beaucoup mieux, y a qu'à voir dans les annonces: "rare, beaucoup de potentiel, tres bon investissement, valeur en hausse, futur collector,...." Les mecs savent plus quoi dire pour vendre leur came et essayer de se mettre un Max de pognon dans leur fouilles:D. Une F40 à 1 million ou une 275GTB alu a 2 millions, ça ne me choque pas: elles sont assez rares, anciennes, ont souvent un historique et ont souvent nécessité une restauration. Mais qu'une 458 speciale Aperta, une F12 TDF, ûe La Ferrari, une 911 R fasse x2 en sortant de la concession, je trouve ca debile....

Je ne peux qu'etre d'accord avec tout ce que tu ecris. Vraiment débile. Quand je vois les Aperta à 600K, vraiment n'importe quoi.

sturm59

En tout cas, suis content que Porsche ressorte une atmo à boite meca pour 2 raisons: deja je préfère et en plus ca mettra une claque à certains :D

Smoki
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

+ 1000 ;) j'ai même vu une annonce sur LBC pour une 355 ou le vendeur spécifiait " dernière ferrari quand Enzo était vivant" pffffff désolant les arguments :(

Oliv
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

En tout cas, suis content que Porsche ressorte une atmo à boite meca pour 2 raisons: deja je préfère et en plus ca mettra une claque à certains :D

Attention elle sort en boite pdk et c'est la boite meca qui est en option, on aura tout vu. :lol: 

sturm59
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

+ 1000 ;) j'ai même vu une annonce sur LBC pour une 355 ou le vendeur spécifiait " dernière ferrari quand Enzo était vivant" pffffff désolant les arguments :(

:D:D:D et moi j'ai la dernière Citroen quand Andre était encore vivant!! Si vous la voulez, c'est un bras et un oeil, ok?

Modifié par sturm59

Titof
il y a 20 minutes, sturm59 a dit :

Ah waouh, une giallo:wub:. Et les mecs, cherchez moi une spider giallo, mini 2012, Sieges Racing, carbone et pas trop chere, plus assez d'sous:lol:. Pas plus de 20.000 bornes bien sûr...

Tu l'as là, giallo tristrato en plus

sturm59
il y a 5 minutes, Titof a dit :

Tu l'as là, giallo tristrato en plus

Oh me--e, j'avais pas vu que c'était une spidercar. C'était quoi tristanto? Préfère joilleuso moi, bon c'est con....:ph34r:

sturm59

Comprends plus rien, giallo triplo strato, giallo tristato, y en a d'autres? Trop compliqué maintenant, suis pas bilingue italien moi....

Calif38

Juste magnifique ça pourrait bien être mon prochain plan !! :wub::wub:

sturm59
il y a 15 minutes, Calif38 a dit :

Sale copieur :lol:

sturm59
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

Sinon, te propose un truc. Tu l'achètes, tu montes la grille carbone arrière, tu roules pas trop (Max 5000 bornes) et j'te la reprend 100k dans 1 an, dac?;)

spdk 90

La tu n as aucun prétexte de ne pas la prendre , regarde avec le numéro de série , fait une recherche avec Ferrari , fonce si les voyants sont au vert ,

règles des 4 B

Bon modèle (rien a redire)

Bon prix(prix très correct)

Bon emplacement(garage , garantie )

Bon moment (mois de mars)

Modifié par spdk 90

sturm59
il y a 18 minutes, spdk 90 a dit :

La tu n as aucun prétexte de ne pas la prendre , regarde avec le numéro de série , fait une recherche avec Ferrari , fonce si les voyants sont au vert ,

règles des 4 B

Bon modèle (rien a redire)

Bon prix(prix très correct)

Bon emplacement(garage , garantie )

Bon moment (mois de mars)

C'est vrai qu'elle est sympa mais faut que je vende une caisse avant:unsure:...

Eric77->83
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

C'est vrai qu'elle est sympa mais faut que je vende une caisse avant:unsure:...

Tu vends quoi ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

964 cabrio Turbolook usine 92

Combien ? a 30 K€ JE PRENDS :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder