Pmeulders 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour à tous, Je m’appelle Pierre, suis Belge et m’étais promis il y a des années de m’acheter mon premier V12 pour mes 45ans... J’ai aujourdhui l’immense joie de pouvoir vous rejoindre sur ce forum et de pouvoir vous présenter ma belle. Alors que je me rendais avec mon épouse chez Ferrari Charles Pozzi pour une F12 grise... notre regard s’est tourné sur une voiture qui nous a tapé dans l’œil dès notre entrée dans le showroom. Ce n’etait sans doute pas raisonnable... mais nous n’oublirons Jamais ce jour où nous avons eu le privilège de nous faire autant plaisir et de pouvoir acquérir une véritable œuvre d’art. Au plaisir de vous rencontrer lors de prochaines sorties, Amicalement, pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue !!! c est clair qu elle ne laisse pas indifférent .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bravo ! Superbe auto, c’est une 70’s ? À quelle modèle rend t’elle hommage ? j'imagine qu’elle est neuve, sacrée privilège d’acheter sa première Ferrari neuve (même si le privilège tu ne le dois qu’à toi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 On peux pas dire que cela soit discret, mais j'adore: un vrai Bleu de France de competition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bravo ! Magnifique voiture, comme cheki je pense que c'est une 70eme anniversaire n'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Superbe, Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 3 heures, sagapao a dit : Bienvenue !!! c est clair qu elle ne laisse pas indifférent .... Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 bravo Pierre! je l'ai vu chez Pozzi, magnifique! et en effet le commercial m'a dit que quelqu'un etait venu et gros coup de coeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour et bienvenue ... Top cette combinaison ... Je mets une pièce que @kani56 va bien s'entendre avec toi - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 2 heures, cheki a dit : Bravo ! Superbe auto, c’est une 70’s ? À quelle modèle rend t’elle hommage ? j'imagine qu’elle est neuve, sacrée privilège d’acheter sa première Ferrari neuve (même si le privilège tu ne le dois qu’à toi ) ce n'est pas une 70'S C'est un tailor made , elle rend hommage à la 250 tour de France chassis 0563 gt de mémoire c'est une 2ème main , elle a été commandé neuve par un collectionneur français qui avait également configuré sa F12 TDF dans la même configuration félicitation @Pmeulders c'est pour moi l'une des plus belle F12 qui soit sortie de maranello, quel raffinement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 il y a une heure, Roudoudou le retour a dit : Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire. quand on roule avec une mclaren qui a un intérieur orange flashy et des jantes tuning de la même couleur c'est un peu paradoxale de se prononcer sur le bon gout .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 bienvenue a toi ,très belle F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Superbe choix!! et un V12 magique!! Et la couleur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Welcome Ta folie au Soleil (06/18): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 (modifié) Welcome! Ouch , j'adore ! Merci @Nicolas21 pour les photos extérieures. Modifié le 4 février 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Elle est bleu de France C'est original mais pas désagréable. Je la trouve canon. La bande tricolore... une Ferrari qui va faire encore plus de sourires. Bienvenue sur Ferrarista. Il y a 2 heures, Roudoudou le retour a dit : Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire. Atroce c'est brutal, pas à ton goût ça passe mieux, se réserver encore mieux. "Une Ferrari maquillée en R8 gordini" ... le bleu de France n'est pas seulement chez gordini ... Et Renault a été seul juge de son destin ... renault wind gordini, clio rs gordini, mégane ... sur une rs pourquoi pas, sur une diesel ... ah ... une simple clio ou mégane gt peut être livrée avec ce bleu et les bandes de la r8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 il y a 5 minutes, Madmax a dit : Atroce c'est brutal, pas à ton goût ça passe mieux, se réserver encore mieux. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 C'est pas discret, mais après tout, on s'en branle, si on veut être discret, on prend une 911 grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 1 heure, fiveninenine a dit : quand on roule avec une mclaren qui a un intérieur orange flashy et des jantes tuning de la même couleur c'est un peu paradoxale de se prononcer sur le bon gout .... J’ai parlé de bon goût ? ou ? pour la McLaren, ce n’est certainement pas la configuration que j’aurai choisi mais quand tu fais un bon coup en occasion et que tu changes souvent, tu fais des concessions. et je ne roule plus en McLaren mais en 997 turbo grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 il y a 29 minutes, Madmax a dit : Elle est bleu de France C'est original mais pas désagréable. Je la trouve canon. La bande tricolore... une Ferrari qui va faire encore plus de sourires. Bienvenue sur Ferrarista. Atroce c'est brutal, pas à ton goût ça passe mieux, se réserver encore mieux. "Une Ferrari maquillée en R8 gordini" ... le bleu de France n'est pas seulement chez gordini ... Et Renault a été seul juge de son destin ... renault wind gordini, clio rs gordini, mégane ... sur une rs pourquoi pas, sur une diesel ... ah ... une simple clio ou mégane gt peut être livrée avec ce bleu et les bandes de la r8. Tu sais quoi, je vais continuer à dire ce que je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue Pierre et merci pour ta présentation, Ta belle a un vrai style et un charisme incroyable A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Très belle configuration, félicitations et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Ouf un futur collector....bravo..bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Félicitations et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites