bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Les gouts et couleurs … mais au milieu des autres elle attire l'œil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Superbe auto félicitations et très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 moi j'aime bien c'est une voiture qui ne laisse pas indifférent quand on vois une voiture dans cette configuration qui fond sur vous dans son rétroviseur on comprend de suite qu'on est en danger et puis le bleu c'est la couleur préféré des françaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Féliçitations !!! Très bel hommage à la 250 TDF , j aime beaucoup ! la configuration et les matériaux sont très harmonieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Ferrari F12 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 13 heures, Pmeulders a dit : Bonjour à tous, Je m’appelle Pierre, suis Belge et m’étais promis il y a des années de m’acheter mon premier V12 pour mes 45ans... J’ai aujourdhui l’immense joie de pouvoir vous rejoindre sur ce forum et de pouvoir vous présenter ma belle. Alors que je me rendais avec mon épouse chez Ferrari Charles Pozzi pour une F12 grise... notre regard s’est tourné sur une voiture qui nous a tapé dans l’œil dès notre entrée dans le showroom. Ce n’etait sans doute pas raisonnable... mais nous n’oublirons Jamais ce jour où nous avons eu le privilège de nous faire autant plaisir et de pouvoir acquérir une véritable œuvre d’art. Au plaisir de vous rencontrer lors de prochaines sorties, Amicalement, pierre Absolument magnifique, j’ai eu l’occasion de l’admirer de près, simplement sublime bravo en espérant que tu en profites un maximum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmeulders 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bonsoir, merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. En effet Fiveninenine a vu juste...c’est une tailor made qui avait 2 ans et 600km, petite sœur d’une f12 tdf. sur photo je ne l’aurais jamais achetée mais en vrai nous avons été épaté ... Et oui comme Johann dit c’est une Ferrari pas une Porsche... alors que nous allions pour acheter une f12 grise... ma femme est tombée amoureuse de la belle bleue ... alors que l’annee Passée elle m’avait empêché de configurer une 911 en miami blue...trouvant la couleur pas adaptée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmeulders 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 9 heures, fiveninenine a dit : ce n'est pas une 70'S C'est un tailor made , elle rend hommage à la 250 tour de France chassis 0563 gt de mémoire c'est une 2ème main , elle a été commandé neuve par un collectionneur français qui avait également configuré sa F12 TDF dans la même configuration félicitation @Pmeulders c'est pour moi l'une des plus belle F12 qui soit sortie de maranello, quel raffinement La petite soeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmeulders 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations !!! Très bel hommage à la 250 TDF , j aime beaucoup ! la configuration et les matériaux sont très harmonieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmeulders 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 7 heures, Johann a dit : C'est pas discret, mais après tout, on s'en branle, si on veut être discret, on prend une 911 grise Au départ nous allions chez Pozzi pour voir cette F12 bien plus commune mais également magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 14 heures, Pmeulders a dit : Bonjour à tous, Je m’appelle Pierre, suis Belge et m’étais promis il y a des années de m’acheter mon premier V12 pour mes 45ans... J’ai aujourdhui l’immense joie de pouvoir vous rejoindre sur ce forum et de pouvoir vous présenter ma belle. Alors que je me rendais avec mon épouse chez Ferrari Charles Pozzi pour une F12 grise... notre regard s’est tourné sur une voiture qui nous a tapé dans l’œil dès notre entrée dans le showroom. Ce n’etait sans doute pas raisonnable... mais nous n’oublirons Jamais ce jour où nous avons eu le privilège de nous faire autant plaisir et de pouvoir acquérir une véritable œuvre d’art. Au plaisir de vous rencontrer lors de prochaines sorties, Amicalement, pierre Bienvenue à toi et à ta magnifique F12. Elle serait très bien en septembre prochain au Meeting national Ferrarista dans le sud entre lacs et montagnes. Félicitations pour ton choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 10 heures, Roudoudou le retour a dit : Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire. Quelle élégance! Drôle de façon de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 waouhhh elle est magnifique félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierL 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Votre F12 est éclatante. Je remarque que vous êtes Belge et que vous achetez une italienne aux couleurs de la France, un amoureux tout simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 19 heures, Roudoudou le retour a dit : Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire. @Franck .... is back Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 9 heures, camille a dit : Bienvenue à toi et à ta magnifique F12. Elle serait très bien en septembre prochain au Meeting national Ferrarista dans le sud entre lacs et montagnes. Félicitations pour ton choix. @Pmeulders , je partage l’avis de @camille , il te faut prévoir avec ton épouse et cette belle F12 d’être parmi nous au prochain meeting Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Bienvenue et excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 L’intérieur est vraiment à tomber. Le dessin du cuir des sièges et l’aspect matelassé des tapis c’est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmeulders 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @Pmeulders , je partage l’avis de @camille , il te faut prévoir avec ton épouse et cette belle F12 d’être parmi nous au prochain meeting Ferrarista C’est bien notre envie et intention. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmeulders 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 9 heures, XavierL a dit : Votre F12 est éclatante. Je remarque que vous êtes Belge et que vous achetez une italienne aux couleurs de la France, un amoureux tout simplement. Elle sera parfaite pour rejoindre notre petit chalet actuellement en construction en haute Savoie... Au milieux de vos belles montagnes à 2 pas de l’italie. Nous avons hâte de pouvoir y être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Puisqu'elle n'apparait pas encore ici et que probablement peu de gens la connaissent, je me permet d'insérer ici l'inspiratrice de la F12 de Pierre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 il y a 11 minutes, Pmeulders a dit : C’est bien notre envie et intention. merci Bravo Et Le Mans Classic peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 3 heures, Pmeulders a dit : Elle sera parfaite pour rejoindre notre petit chalet actuellement en construction en haute Savoie... Au milieux de vos belles montagnes à 2 pas de l’italie. Nous avons hâte de pouvoir y être... Elle va faire sensation là haut ! Il y a 3 heures, Johann a dit : Puisqu'elle n'apparait pas encore ici et que probablement peu de gens la connaissent, je me permet d'insérer ici l'inspiratrice de la F12 de Pierre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2020 Bienvenue ici ! La configuration de cette F12 est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2020 Bienvenue, Superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites