quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Elle m’évoque un peu un bleu Bugatti ! Bien qu’amateur de teintes foncées (fan du Blu Pozzi), je la trouve très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Bienvenu et félicitations pour cette F12 qui évoque un ainée prestigieuse... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Elle est très belle ! Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 @Pmeulders elle est MAGNIFIQUE! félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Je découvre seulement ton post et pour commencer je te souhaite la bienvenue. Belle initiative pour ces 45 ans de basculer sur un V12 de la maison. A la base, ce n'est pas une couleur pour laquelle je serai, tout comme toi, parti en recherche pour ce modèle, mais il faut dire que le combo général lui va comme un gant. On voit le plus souvent des V12 en couleur relativement passe-partout, mais j'avoue que celle-ci ne laisse pas indifférente quand on la voit... Moi Perso, avec cette touche de rappel historique, j'adore Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Le 08/02/2020 à 00:12, quattro a dit : Elle m’évoque un peu un bleu Bugatti ! Bien qu’amateur de teintes foncées (fan du Blu Pozzi), je la trouve très belle. Pas faux, quand je t ai lu, j ai pensé au bleu de l'EB110. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Ouuaaah, elle est géniale cette version ! Modèle unique, j'imagine ? Bravo, un coup de cœur à deux, c'est rare, on se doit d'y obéir ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour. Votre F12 est magnifique : je partage l’avis de ceux qui applaudissent l’audace d’un tel hommage à un modèle historique de la marque. Grâce à vous TheFerrarista peut s’enorgueillir d’accueillir un Belge et un Tailor Made ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Bravo pour ce choix. Cette voiture est vraiment très belle et hors du commun. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites