Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Je m appelle Franck ,43 ans, je viens d un autre Forum (Porsche) comme d autres membres de Ferrarista. Apres 2 ans en 997 4S phase 1 , je viens de passer à la F430 depuis 1 semaine. Je vous ferai part de mon sentiment sur la F430 en la découvrant. Dès que je serai mettre des photos , j en mettrai. Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenu sur Ferrarista Franck430 de quelle couleur ta F430? quelles options? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour et bienvenue Franck430 et félicitations pour cette nouvelle acquisition, tu vas te régaler à son volant ! ;D La F430 tu l'as prise en coupé ou en spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut Frank (bis ) ;)bienvenue, ici tres bon choix que la 430, vivement les photos, il y en a 10 qui ne vont peut etre pas te souhaiter la bienvenue ce soir , car ils sont au resto pour feter le 1er anniversaire de Ferrarista (les veinards ) surement demain @+ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Coupé Rosso Corsa, frein carbone ceram, sieges carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour vos messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Bin voila, elle est superbe, c est quoi la couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Franck (encore un ! ) Beaucoup de propriétaires Ferrari sont passés chez Porsche, tu ne seras pas dépaysé ici. Tu es du Tarn (81), je suis né à Albi et mes grands-parents sont encore dans ce département. Au plaisir de te rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue , avec ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue sur le forum. Belle auto, avec une config idéale pour mes gouts. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenu Franck sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Joli choix que la Ferrari F430, en plus avec les sièges en carbone. Vivement les récits de tes premières impressions et la suite des photos. En regardant la première photo, j'ai l'impression que la couleur serait Rosso Scuderia. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon choix que ta F430 ; moi aussi possesseur de la belle depuis bientôt 1 an. Pour moi c'est une auto exceptionnelle, belle, confortable mais aussi rageuse et vraie sportive à la demande. Un châssis exceptionnel, excellente tenue de route, le V8 on en parle même pas ! La boîte F1 super et le bruit : envoûtant... Une vraie Ferrari terriblement attachante ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue ! j'ai fait aussi le même parcours .. une Porsche 997 4S cabriolet et ensuite une F430 ... spider.. j'arrive pas à m'y faire à un toit dans une voiture sportive/loisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour Franck et bienvenu ici Au plaisir de lire tes prochains commentaires sur tes sensations au volant de ta belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 cela me fait plaisir de te voir ici bienvenue ta belle est magnifique,et à bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Franck, Toujours aussi fan de cette 430, le passage de la 4S à Ferrari doit être brutale !! Bonne continuation, et prenez soin de votre belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu la revend déjà???????? ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/264822921.htm?ca=26_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Dans un autre forum quelqu'un s'etait posé la question de savoir si l'achat d'une nouvelle Ferrari etait envisagé pour les prochains mois.Helas la discussion a quelque peu deviée,pourtant cette question me semble pertinente.Pour avoir recement vendu ma 360 j'estime avoir eu de la chance.En trois mois pas eu un coup de fil ou alors des proprositions d'echange ridicules.Bref il ne se vend pas grand chose .En plus les modena ou les 430 ne sont pratiquement pas reprises( en particulier chez Ferrari même pour un modele beaucoup plus cher..) A titre indicatif il faut savoir que lorsque la reprise est possible les offres pour une Modena oscillent entre 45000 ET 55000e; sic!Et encore curieusement pour tous les marchands y compris quelques centres Porsche tous exigent un vehicule francais avec carnet Ferrari..et les 3 telecomandes...Donc a mon avis pour celui qui n'a pas de reprise il y a de bonnes affaires a faire actuellement.En outre pour les prix ci dessus annoncés je pense que dés l'année prochaine se sera encore pire.Ou alors il vaut mieux garder son auto .Mais a terme c'est aussi financiérement pas vraiment le bon plan;car dans ces conditions tu roules ....Il faut quand même réaliser qu'une Modena entre 50000KMS et 90000kms couteras facilement plus de 25OOOE de simple entretien.Pour la mienne entre 50MKM ET 65mkms il y en a dejà eu pour 15000E et si aprés on te la reprend 35000e ben tu as gagné la journée.Ces problemes du temps de mes 328 ,je ne les avais pas rencontrés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 bizare bizare, deja en vente apres 2 semaines y a un loup!!!! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 OUPS! Mille excuses je voulais creer un sujet et je suis resté sur celui là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Pourquoi deja la vendre... La carte grise a ete mise a ton nom ou pas encore ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites