Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Qui serait intéressé de visiter la manufacture JAQUET DROZ. Possible départ depuis Genève. La visite dépend du nombre de personnes intéressées, la date sera organiser a posteriori. Modifié le 15 février 2020 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Re moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Alors ça !!! Moi je dis oui.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 toujours des moments sympathiques que tu réussis à organiser. Bien sûr partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Compte moi dedans je vais chercher la mienne semaine prochaine en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 A Genève ou Lausanne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 il y a 44 minutes, Phoenix85 a dit : A Genève ou Lausanne? Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Ah cool. Je connais le directeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 oui , intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarissimo 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Le 15.02.2020 à 16:43, Phoenix85 a dit : Qui serait intéressé de visiter la manufacture JAQUET DROZ. Possible départ depuis Genève. La visite dépend du nombre de personnes intéressées, la date sera organiser a posteriori. salut @Phoenix85 S’il reste encore de la place disponible, j’aurais un grand intérêt à visiter cette magnifique manufacture... Attendons encore que cette saleté de virus ne soit plus qu’un mauvais souvenir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 Salut @Ferrarissimo Pour l'instant c'est en standby. Ça dépend des règles de la confédération. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites