Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Qui serait intéressé par une soiré découverte de l'histoire de BREGUET ainsi que le monde horloger et de la décoration horlogère. La soirée dépend du nombre de personnes intéressées, la date sera organiser a posteriori. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Encore moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Salut @Phoenix85, pour ceux qui viennent de "loins", tu n'arriverais pas à faire une visite de manufacture le même jour, genre Omega ou Jaeger Lecoultre ? Dans ce cas je te dis de suite OUUUUIIIIIIII Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Je ne pense pas il faut deux jours. Donc il faudrait au moins un jeudi et un vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Ca consiste en quoi un programme de soirée découverte chez Bréguet? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 C'est le soir, la boutique est réserver pour nous. Il y aura un petit cocktail, une présentation de l'histoire de Breguet, puis une explication sur le guillauchage et on pourra essayer d'en faire. Il y aura aussi un horloger pour nous expliquer les différents calibres. On pourrai le faire un samedi. Je vais essayer pour faire une visite le vendredi puis Breguet pour faciliter ceux qui viennent de loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Au niveau organisation ce serait le top.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Oui, mais c'est un vrai casse-tête. Première étape savoir qui est intéressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Si tu arrives à combiner les deux, je fais le déplacement Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Bien sûr intéressé par la soirée chez Breguet à Genève. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 on est également intéressés par les 2. L'idéal pour nous serait à partir du 6 juin car mois de mai est déjà "blindé". 1 très grand merci pour l'organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 quelle bonne idée ! plusieurs découvertes regroupées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Je suis IN avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 La boutique Breguet m'a contacté pour organiser un event à la boutique de Genève. Faites moi savoir qui serait disponible, ça serait un vendredi soir ou samedi en journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Moi à tous les coups, sauf les semaines impairs s’ils n’acceptent pas des ados (qui avaient apprécié l’atelier chez VC). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit : La boutique Breguet m'a contacté pour organiser un event à la boutique de Genève. Faites moi savoir qui serait disponible, ça serait un vendredi soir ou samedi en journée. @Sebv430 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 7 heures, Phoenix85 a dit : La boutique Breguet m'a contacté pour organiser un event à la boutique de Genève. Faites moi savoir qui serait disponible, ça serait un vendredi soir ou samedi en journée. Toujours interressé, mais tout dépend aussi la date et la nature de l’évent… J’ai quand même près de 4h00 et 400 kms de route pour venir à Genève. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 visite d’une manufacture le vendredi et Bréguet le samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Encore plus loin mais pourquoi pas à voir suivant les disponibilités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Oui, intéressé, bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Volontiers ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 13 heures, Romano456 a dit : visite d’une manufacture le vendredi et Bréguet le samedi? Pour l'instant j'ai la boutique, pour la manufacture à voir avec les restrictions en Suisse. Difficile d'organiser vu que ça change tout le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Belle idée et beau projet 🤩 - Sais-tu si le même principe peut exister (s'est déjà fait ?) chez Breguet Paris Vendôme ? Genève hélas un peu loin pour moi en ce moment (je connais assez bien Breguet 🙂 volé 6.500 h sur Breguet Atlantic MK1 puis ATL2, avec comme souvenir aujourd'hui ma type XX aero..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Le 28/12/2021 à 12:50, Phoenix85 a dit : La boutique Breguet m'a contacté pour organiser un event à la boutique de Genève. Faites moi savoir qui serait disponible, ça serait un vendredi soir ou samedi en journée. Volontiers 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 Je reviens vers vous la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites