Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Qui serait intéressé de visiter la manufacture ROGER DUBUIS. La visite dépend du nombre de personnes intéressées, la date sera organiser a posteriori. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Scout toujours prêt, selon disponibilité bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Avec plaisir on sera prêts pour de nouvelles aventures horlogères également en fonction des dates. la dernière visite était vraiment top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 en toute modestie, j'avoue ne pas connaître cette marque. Je croyais que le seul Rogeur suisse reconnu était tennisman... Je suis sûr que ce Roger Dubuis doit être passionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 C'est bon pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites