Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 C'est avec une immense peine que je vous annonce que notre ami Franck (alias @Modena70) a succombé à cette terrible maladie hier après midi. Il était bien connu sur le Forum avec sa Modena noire de ces débuts. Il nous aura d'ailleurs servi de guide lors d'une superbe sortie dans le Jura et les Alpes. Par la suite, il a continué à participer aux rassemblements de la région et aux sorties avec sa Lambo Granny. Jusqu'à la fin, il aura été un membre fidèle de notre petit groupe. Une pensée va également à sa compagne Sarah. Les mots me manquent... Mais Franck, comme je te l'ai souvent écrit: :Rendez vous là haut au premier virage..." Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Toutes mes condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Toutes mes condoléances à ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Toutes mes condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Condoléances à tous ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Condoléances à sa famille et amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Bon voyage, RIP @Modena70 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Toutes mes pensées accompagnent Sarah. Repose en paix Franck. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 toutes mes condoléances , c'est une triste nouvelle pour ceux qui le connaissait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 toutes mes condoléances à sa famille j'avais fait sa connaissance à un rassemblement avec sa lambo verte pomme , j'avais discuté un long moment avec lui et l'avais trouvé adorable .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Toutes mes condoléances et les pensées à sa famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Toutes mes condoléances aux proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Que dire.......................................sinon souhaiter tout le courage du monde aux proches...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Sincères condoléances à tous les proches, et Modena70 repose en paix.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 RIP Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Sincères condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Toutes mes condoléances a ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Salut Franck mon ami , nous t’accompagnerons samedi vers ton dernier road trip . tu avais fait un gros effort pour être présent à mon invitation sur circuit . cette photo restera la dernière chère à mon cœur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 R.I.P. Franck. Quel fléau... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Sincères Condoléances et pensées à la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Sincères condoléances à la famille Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Rip, pensées pour ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Toutes mes condoléances à sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 toutes mes condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites