Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 630 cv à 8.000 trs - 73 NM à 3000 trs - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Beau travail sur ce moteur au poids très contenu de 220 kg et aux dimensions réduites 100 cm de large, 60 cm de long et 65 de hauteur. Des apports technologiques empruntés à la F1. Il y a bien longtemps qu'on avait pas vu de tels emprunts, surtout depuis que les F1 ont rejoint le monde des "Aliens". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Impatient de connaitre le poids, en esperant qu on soit vers la 600 LT 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Il est évident que la masse sera fondamentale..... pour le plaisir! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Mais la photo avec le modèle couleur bleue je ne pense pas que c'est la version qui sera présenté. C'est un dessin Photoshop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2020 wednesday is the day! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 9 heures, dfiordean a dit : wednesday is the day! non THE day !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 2 heures, sompe a dit : non THE day !! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 J'aime bien l'arrière, et le profil. Par contre la face avant 🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 j aime bcp! d'ou sortent les photos ? fuite ? car la présentation est en théorie prévue demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Elle rend mieux la face avant sous cet angle : Mais je trouve qu'il y a trop de formes différentes entre la bouche ovale, la forme des feux, les prises d'air et le capot en trapèze. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Vinz a dit : j aime bcp! d'ou sortent les photos ? fuite ? car la présentation est en théorie prévue demain ! Sur une page FB que je suis Modifié le 8 septembre 2020 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 j’aime beaucoup le profil et la voiture en général, bien que l'avant me pose un peu problème comme guillaummeL458 le dit ,trop de forme différente, a confirmé en réel ou en vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 24 minutes, Vinz a dit : j aime bcp! d'ou sortent les photos ? fuite ? car la présentation est en théorie prévue demain ! chez moi on est déja le 09/09/2020 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 pas convaincu par ces images , on voit bien que c'est une coque carbone , mais il manque quelque chose pour avoir un "flash" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 je la trouve réussi juste une photo de l’intérieur, ca a l'air très bien fait (simple, épuré). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 portes papillon (comme la concurrence) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Franchement très réussie 😍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Plutôt jolie, hâte de la voir en bleu ...mais il y a quelque chose qui me gêne un peu dans les proportions, je ne sais pas vraiment quoi, elle manque de "latinité" .... à voir en vrai pour une meilleure perception des lignes et volumes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Les avis sont partagés peut-être aussi parce que son design aurait pu être le même il y a une décennie alors que de nos jours on nous donne que du design Goldorak ou Alien. Quand c'est trop futuriste on crie au retour du coup de crayon Pininfarina et quand on nous le sert on se dit qu'il manque quelque chose de futuriste ? Simple hypothèse. 🤔 Les portes ne sont pas dans l'esprit de la marque (ni celle de Ferrari) mais probablement une nécessité pour offrir un surplus d'effet wahou à son propriétaire et ainsi (mal) rivaliser avec McLaren qui fait très fort sur ce point (portes et cinématique sculpturales). 😎 Je rejoins @kani56 sur le design, perso j'ai le sentiment qu'elle ne porte pas la robe initiale qui lui était destinée (phares style Ford new Puma)... 🤔 Par contre le clin d’œil du trident sous la forme des aérations de la lunette arrière est un bel exercice de style à l'italienne 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Elle parait compacte ce qui est bien pour un usage routier, les autos actuelles ayant tendance à devenir trop grosses et inutilisables sur petites routes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 J’adore !!! Je suis impatient de la voir en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, tifosi101 a dit : Je rejoins @kani56 sur le design, perso j'ai le sentiment qu'elle ne porte pas la robe initiale qui lui était destinée (phares style Ford new Puma)... 🤔 Tu suppose bien, elle est né Ferrari, c etait la " new Dino " ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites