Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Les proportions sont idéales, c est à mon avis une petite voiture au gabarit d une 600 LT ; une idée du poids ? Modifié le 9 septembre 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 je me dis qu'elle serait un très jolie jouet aussi en version spyder... un espèce de Boxster sur stéroïdes, avec une belle gueule! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 j'attends quand meme ce soir pour valider l'info ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Présentation en direct sur le site officiel ce soir 20 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Présentation en direct sur le site officiel ce soir 20 h 20h30 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 22 minutes, CHRIS6913 a dit : 20h30 😉 Je devrais pouvoir attendre😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tu suppose bien, elle est né Ferrari, c etait la " new Dino " sur d'autre forum certain dise que ça devait être le projet de l'alfa Romeo 8C qui a était transférer a maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Je regarde la présentation en live, elle est vraiment très réussie 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Magnifique🥰... et une voiture qui semble encore avoir de la voix!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Dommage qu'elle ne soit présentée qu'en blanc. J'aurai bien voulu la voir dans d'autres coloris, rouge par exemple 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : Les proportions sont idéales, c est à mon avis une petite voiture au gabarit d une 600 LT ; une idée du poids ? 1500 kgs 0 — 100 km/h in <2.9 sec. Top speed: >325 km/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Tout est là 😉 https://www.maserati.com/international/en/models/mc20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 6 minutes, GuillaumeL458 a dit : Dommage qu'elle ne soit présentée qu'en blanc. J'aurai bien voulu la voir dans d'autres coloris, rouge par exemple 🙂 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Ah le configurateur est disponible : https://www.maserati.com/fr/fr/shopping-tools/configurator?modelName=MC20_CR&suggestedModelYear=2021#/main/exteriors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Elle aurait pu être badgée Alfa, Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 encore plus jolie en vidéo .....et en rouge lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Je trouve la voiture vraiment superbe !!! le design est vraiment très pur , juste ce qu il faut, tout en subtilitées, le profil est magnifique . Elle aurait du etre la "new Dino", d ailleurs en remplaçant les feux arrières par des circulaires et une autre calandre avant, on y est ... Mais Ferrari a préferé la donner a Maserati. Ils font vraiment le contraire de ce qu ils devraient faire... et préfèrent sortir un camion de presque 2 tonnes à la place avec la SF 90 😤 !!! Un peu déçu par le poids...mais conquis par cette vrai nouveauté. Le son , assez metallique sur le site, semble-t-il, fait quasi disparaitre l aspiration des turbos !!! Une idée du prix ? Modifié le 9 septembre 2020 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je trouve la voiture vraiment superbe !!! le design est vraiment très pur , juste ce qu il faut, tout en subtilitées, le profil est magnifique . Elle aurait du etre la "new Dino", d ailleurs en remplaçant les feux arrières par des circulaires et une autre calandre avant, on y est ... Mais Ferrari a préferé la donner a Maserati. Ils font vraiment le contraire de ce qu ils devraient faire... et préfèrent sortir un camion de presque 2 tonnes à la place avec la SF 90 😤 !!! Un peu déçu par le poids...mais conquis par cette vrai nouveauté. Le son , assez metallique sur le site, semble-t-il, fait quasi disparaitre l aspiration des turbos !!! Une idée du prix ? +1 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Sur des forums italiens on évoque 200ke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 à l’instant, CHRIS6913 a dit : Sur des forums italiens on évoque 200ke avec toutes les options 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Un petit air de Jaguar CX-75 tout de même : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, CHRIS6913 a dit : Sur des forums italiens on évoque 200ke Je pense que je vais craquer... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites