Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2021 Ils n arrivent pas a en vendre une...beaucoup trop cher pour ce que c est ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 Lauréat du Grand Prix " Plus Belle Super Car " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 Parfaitement justifié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 j'ai regardé le replay de auto moto du 9 mai ,en dynamique la voiture magnifique une vrai réussite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 qq tours a modene avec romain monti j'adore cette ligne 😍 2 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 New 2022 #Maserati #MC20 Vs #Mclaren #570s, #Lamborghini #Huracan EVO | Top Super Cars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 De retour de Modène et Maranello, je vous conseille fortement la visite de l'usine Maserati de Modène, où sont assemblées les MC20 et leur moteur. La visite est passionnante et ultra-complète! On fait une visite complète de l'atelier d'assemblage depuis la réception des cellules en carbone, l'impressionante cabine de peinture, l'atelier d'assemblage des moteurs, l'atelier des moteurs prototypes, les bancs d'essai moteur... Au total plus de 2H. Désolé pas de photo c'est interdit! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 une réussite esthétique (pour avoir eu la chance de la voir en vrai) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 La plus belle voiture du moment !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : La plus belle voiture du moment !!! Tu la trouves toujours "beaucoup trop chère pour ce que c'est" ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Vue en « vrai » à l’Italian Meeting ce week-end… Jolie ligne. Le rappel de la face avant de la MC12 est convaincant. Mais la configuration exposée m’a bien moins convaincu (blanc nacré, jantes alambiquées). Quant à l’intérieur, je ne suis pas fan du tout (pseudo futuriste dépouillé) Tout cela est bien entendu très subjectif. Il ne reste plus qu’à pouvoir l’essayer pour se faire une idée 😬 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 12 heures, cheki a dit : Tu la trouves toujours "beaucoup trop chère pour ce que c'est" ? 🙂 Oui...et je pense qu ils font une erreur en la vendant à ce prix... Mais entre une 296 et la MC 20, je prends la MC 20 sans hésiter une seconde !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 8 heures, Jérôme46 a dit : Quant à l’intérieur, je ne suis pas fan du tout (pseudo futuriste dépouillé) L intérieur fait cheap, sutout avec cet ecran posé en vrac, un peu comme s ils ne savaient pas ou le mettre. Et ta GTS Jérome ?😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 22 heures, Trois cinquante cinq a dit : La plus belle voiture du moment !!! je l'ai vu pour la première fois dimanche dernier a Montlery, elle est belle mais je ne pas partage pas ton avis. sur le plan esthétique, elle fait un peu grosse. c'est pas une ballerine. par rapport a une 296, ça se discute. sur la 296 c'est l’intérieur qui pèche pour moi... il y a plus "dynamique" comme style en ce moment. la F8 je ne fais pas de commentaire , c'est un peu binaire j'ai l'impression. Mais sans parler de prix, pour moi la Pista et la 488 sont bien plus intéressantes sur la forme que la MC20. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : L intérieur fait cheap, sutout avec cet ecran posé en vrac, un peu comme s ils ne savaient pas ou le mettre. Et ta GTS Jérome ?😎 J’ai le VIN 😉. Donc cela se rapproche…. J’espère que Ferrari ne souffre pas de la pénurie de composants électroniques 🤞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Enfin un essai dans la vraie vie (mon beau pays) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Vu le prix, je prends au choix une F8 ou une Huracan Evo Je la trouve moins attirante que sur les photos… bof… Orientée GT, impossible d’y loger deux bagages cabines : la clientèle Maserati doit lever les yeux au ciel 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 La concession Maserati de Lyon a annoncé dans le Progrés de Lyon avoir vendu trois MC 20 en 2021. Curieux de connaitre les ventes du modèle en France avec son prix abscons, surement que les acheteurs sont des collectionneurs sachant qu'en France il risque de s'en vendre moins que des Rolls. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 Le 25/10/2021 à 22:31, JackIsBack a dit : Vu le prix, je prends au choix une F8 ou une Huracan Evo Je la trouve moins attirante que sur les photos… bof… Orientée GT, impossible d’y loger deux bagages cabines : la clientèle Maserati doit lever les yeux au ciel 🙄 D’accord avec toi, pour ce qui concerne les bagages, la hurracan a également un gros problème de place.. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Analyse réaliste 😉 Modifié le 27 décembre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 B.I. Collection AG Maserati MC 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 J’ai lu que le spider est en préparation ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites