RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 VOST Français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) Info véridique ?! 🧐 https://mobile.twitter.com/RappelConso/status/1532331871962554370?t=nHZF504h_Yktwaxcy1_zJw&s=19 Modifié le 15 juin 2022 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) @tifosi101 Véridique, il y a une campagne de rappel en cours. Misérati un jour, Misérati toujours ... Modifié le 18 juin 2022 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 toute neuve et noire.... Motor Sport à Modena, mardi dernier Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 selon le concessionnaire rencontre au Sport et Collection (Trident tres sympa d'ailleurs ) ils vont livrer le spider a partir de septembre pour les premiers vendus , j'aime beaucoup cette voiture , même si le tableau de bord est vraiment moyen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, sompe a dit : selon le concessionnaire rencontre au Sport et Collection (Trident tres sympa d'ailleurs ) ils vont livrer le spider a partir de septembre pour les premiers vendus , j'aime beaucoup cette voiture , même si le tableau de bord est vraiment moyen C’est vrai qu’elle est vraiment belle cette auto que je n’ai jamais vu en vrai, et je suis d’accord avec toi, le TdB est quelconque. Ils ne se sont pas foulés! Par contre sur le prix et surtout sur le prix des options dont certaines sont indispensables, il se sont défoulés !!! Modifié le 19 juin 2022 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 La voiture me plait egalement enormement niveau look ext, mais dedans en photo c'est hyper cheap. Le son egalement semble etouffé et banal, la fiabilité me fait de toutes facons trop peur (tout comme la decote), mais j'adorerais tester ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2022 Je l'ai vu en vrai hier, et ca confirme tout a fait mon ressenti sur les photos. D'exterieur la voiture est tres belle, l'esthetique est hyper reussi, sobre, sportif, elegant, j'adore ! A l'interieur, clairement ca me fait penser a une Alpine, mais a 4x le prix, c'est à mon avis un ENORME point negatif. Je n'ai pas essayé la voiture, mais le vendeur l'a demarré et fait 2 revs, le son est inexistant. Bref, vu le prix de l'engin, moi je passe mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 Avis comparatif d'un propriétaire de F8 et MC20 sur Fchat : https://www.ferrarichat.com/forum/threads/f8-vs-mc20.662529/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) J’ai aussi vu les réactions de Chris Harris, l’intérieur (volant, commodos…), est d’origine alfa, ecrans de fiat 500, et le v6 est tout sauf maison, c’est le v6 quadrifoglio légèrement retravaillé. le sentiment de Harris et de tous les tests que j’ai vu c’est que la mc20 est trop mal placée en tarif, 120-130k oui, mais pas 250! Je me suis mis sur les listes pour la Cielo, je ne pense pas concrétiser… surtout que les options sont HORS DE PRIX, je crois que la couleur bleu ciel est facturée 30k!!!! Modifié le 23 juillet 2022 par corsica stunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) La MC20 ferait donc date pour marquer le summum du foutage de gueule des acteurs de l'automobile de luxe 🤔 Les autos ne seraient plus vendues à leur juste prix mais au prix qui permet de signifier pour son propriétaire qu'il est "above" ? Modifié le 23 juillet 2022 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 10 minutes, tifosi101 a dit : La MC20 ferait donc date pour marquer le summum du foutage de gueule des acteurs de l'automobile de luxe 🤔 Les autos ne seraient plus vendues à leur juste prix mais au prix qui permet de signifier pour son propriétaire qu'il est "above" ? Cela arrive aussi chez Ferrari 😉 Was the California originally meant to be a Maserati? Modifié le 23 juillet 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2022 Le 23/07/2022 à 12:05, corsica stunt a dit : J’ai aussi vu les réactions de Chris Harris, l’intérieur (volant, commodos…), est d’origine alfa, ecrans de fiat 500, et le v6 est tout sauf maison, c’est le v6 quadrifoglio légèrement retravaillé. le sentiment de Harris et de tous les tests que j’ai vu c’est que la mc20 est trop mal placée en tarif, 120-130k oui, mais pas 250! Je me suis mis sur les listes pour la Cielo, je ne pense pas concrétiser… surtout que les options sont HORS DE PRIX, je crois que la couleur bleu ciel est facturée 30k!!!! 120 130k c le prix d'une m3 m4 je la trouve quand dans une catégorie au dessus la mc 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2022 130k c’est aussi le prix d’une carrera s, niveau finition, c’est incomparable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2022 J'en ai croisé une blanche sur le parking à Spa classic, le gros truc qui m'interpelle -et ce n'est que mon avis-, c'est son volume: elle me paraît massive, avec un arrière trop chargé, comme s'il y avait plusieurs étages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2022 https://www.carscoops.com/2022/07/maserati-mc20-gt2-debuts-as-a-gorgeous-racecar-for-customer-racing/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2022 Jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 17:46, corsica stunt a dit : 130k c’est aussi le prix d’une carrera s, niveau finition, c’est incomparable ! faut pas comparer une 991 qui va perdre 40% en 6 mois que tu vois à tous les coins de rue avec une coque en metal de grande (tres grande) serie avec une coque carbone , fabriquée au compte goutte ,très belle , franchement je ne mettrai JAMAIS 130000 dans une 991 neuve , certes le prix est astronomique mais de là a dire que 130000 c'est le bon prix ....... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2022 Franchement si tu la vois en vrai, que tu vois la qualité de fabrication, la finition, la peinture qui fait vraiment cheap (j’ai vu une blanche), peut être changeras tu d’avis. je te rejoins sur le châssis carbone, mais le moteur est un v6 aphone de grande serie. quant à la décote, je pense qu’elle va être énorme sur la mc20, bien plus qu’une 992 a mon avis. Quand tu vois que la voiture fait 235k, + 40k de malus et ensuite quelques options, tu es très proche des 300k, je vois pas comment tu arriveras à sortir de la sans perdre un énorme billet, mais peut être que je me trompe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 5 heures, corsica stunt a dit : Franchement si tu la vois en vrai, que tu vois la qualité de fabrication, la finition, la peinture qui fait vraiment cheap (j’ai vu une blanche), peut être changeras tu d’avis. je te rejoins sur le châssis carbone, mais le moteur est un v6 aphone de grande serie. quant à la décote, je pense qu’elle va être énorme sur la mc20, bien plus qu’une 992 a mon avis. Quand tu vois que la voiture fait 235k, + 40k de malus et ensuite quelques options, tu es très proche des 300k, je vois pas comment tu arriveras à sortir de la sans perdre un énorme billet, mais peut être que je me trompe. J ai fait une visite privée de l usine Maserati en Juillet 2022, exclusivement basée sur la MC 20. Ce que je peux te confirmer, c est que la qualité de fabrication du chassis , de la coque et des triangulations et de ses composants est exemplaire dans la finition, le soucis du détail dans les découpes, les assemblages... Ca contraste totalement avec l interieur qui fait clairement cheap, et qui est incontestablement le ^point faible de la voiture. Le moteur est un bijou d ingegnerie et le responsable de la ligne nous a tout expliqué en détail. c est vraiment une jolie pièce... Sans vouloir polémiquer, difficile de faire plus cheap que l interieur d une Lambo, surtout l ensemble compte tours et console centrale avec des lettrages digitaux basique de chez basique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2022 J'ai pas du tout une impression de cheap dans mon Huracan mais pourquoi pas... Le chassis de la MC20 est fait par dallara, je doute pas du serieux et de la qualité. Le moteur est vendu comme un moteur Maserati, mais il n'en est rien, Maserati communique de facon mensongere, c'est le V6 Alfa avec peut etre quelques modifs, mais rien de bien mechant. Chacun sa sensibilité et ses gouts, j'adore la MC20 niveau look, vraiment, je la trouve classe, sobre, sexy, sportive... Je ne serais pas aller la voir sinon, mais clairement il y a un probleme de placement produit dans cette voiture. Je ne l'ai pas conduite, mais je te laisse sur cette video de Chris Harris et de son ressenti sur cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Je veux pas etre trop dur dans mes propos, je me suis mis sur les listes sur la Cielo, je ne pense pas donner suite mais n'en suis pas totalement sur non plus. De toutes facons, je suis peut etre deja blasé mais les prod actuelles ne me font pas beaucoup rever... Seules les GT3RS et 812GTS me font de l'oeil actuellement (hors prod speciale genre 812 competizione que je n'aurais jamais). Je pense a terme acheter une 458 speciale et la garder a vie... Bref, tous les gouts sont dans la nature, je comprends que la mc20 plaise, vu qu'elle me plait aussi, 130K peut etre que j'abuse, Harris lui dit quelle est 50-60k trop chere... De toutes facons ils arrivent pas a la produire, il est tres dur d'en avoir une (le concessionaire m'a dit que c'est dallara qui suit pas la cadence)... Modifié le 27 juillet 2022 par corsica stunt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 6 heures, corsica stunt a dit : 130K peut etre que j'abuse, Harris lui dit quelle est 50-60k trop chere... Complètement d accord, à 160 / 170 k, c etait le prix ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2022 Le 27/07/2022 à 15:15, corsica stunt a dit : Je veux pas etre trop dur dans mes propos, je me suis mis sur les listes sur la Cielo, je ne pense pas donner suite mais n'en suis pas totalement sur non plus. De toutes facons, je suis peut etre deja blasé mais les prod actuelles ne me font pas beaucoup rever... Seules les GT3RS et 812GTS me font de l'oeil actuellement (hors prod speciale genre 812 competizione que je n'aurais jamais). Je pense a terme acheter une 458 speciale et la garder a vie... Bref, tous les gouts sont dans la nature, je comprends que la mc20 plaise, vu qu'elle me plait aussi, 130K peut etre que j'abuse, Harris lui dit quelle est 50-60k trop chere... De toutes facons ils arrivent pas a la produire, il est tres dur d'en avoir une (le concessionaire m'a dit que c'est dallara qui suit pas la cadence)... Si au prix actuel, Ils n’arrivent pas à la produire alors c’est que le prix actuel est le bon ; la production de châssis carbone reste un process lent, compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites