bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 evo Car of the Year 2022 : Maserati MC 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Merci Bernard. Côté style et look, indéniablement. Mais j’aimerais bien l’essayer car les avis ne sont pas unanimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Félicitations à Maserati 🏁👏 malgré que ce soit devenu un duel de pachydermes... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 notre breton asiatique, François Perrodo, vient de l'essayer... et il l'a acheté dans la foulée. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 3 heures, Zaz a dit : notre breton asiatique, François Perrodo, vient de l'essayer... et il l'a acheté dans la foulée. pour ceux qui sont presses une dispo neuve a Aix chez AC Exclusive 200 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Impressionnant la différence entre le poids annoncé et celui mesuré pour la 296 (presque 200kg) et la MC20 (300 kg !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Thunder49 a dit : Impressionnant la différence entre le poids annoncé et celui mesuré pour la 296 (presque 200kg) et la MC20 (300 kg !!!) C’est surtout que pour la 296 ça peut bien s’expliquer entre l’unité de puissance électrique et le gros pack de batterie. Pour la MC20, je ne comprends vraiment pas, avec une monocoque carbone et un petit V6, ou peut elle bien cacher tout ce poids ? Modifié le 1 janvier 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 la batterie y est surement pour beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Thunder49 a dit : la batterie y est surement pour beaucoup Quelle batterie ? Elle n’est pas hybride, elle a juste une batterie 12V comme toutes les voitures thermiques conventionnelles. Modifié le 2 janvier 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Il y a 20 heures, cheki a dit : C’est surtout que pour la 296 ça peut bien s’expliquer entre l’unité de puissance électrique et le gros pack de batterie. Pesée en direct par un membre de F-chat avec photo des chiffres de la balance digitales obtenant 1669 kg avec 50% du plein, c est à dire 1700 kg avec le plein !!! Un 6 cylindres swb plus lourd qu une F 12... ça se passe de commentaires Modifié le 2 janvier 2023 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Pesée en direct par un membre de F-chat avec photo des chiffres de la balance digitales obtenant 1669 kg avec 50% du plein, c est à dire 1700 kg avec le plein !!! Un 6 cylindres swb plus lourd qu une F 12... ça se passe de commentaires Normal pour la 296 Alain avec le moteur elec + le pack batterie. C’est même vraiment pas mal partant des contraintes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 2023 Maserati MC20 - Wild Super Sports Car ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 Vue à Peer , lors de la journée Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 trés trés belle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evariste 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2023 je l'ai essayée hier!!! Quelle auto!!! son seul défaut est le manque de décibel. Manque un poil de puissance aussi.... pas grand chose. Mais le plaisir de conduite est réel. Ça vire à plat comme j'aime.Ca me fait réfléchir... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 6 heures, Evariste a dit : je l'ai essayée hier!!! Quelle auto!!! son seul défaut est le manque de décibel. Manque un poil de puissance aussi.... pas grand chose. Mais le plaisir de conduite est réel. Ça vire à plat comme j'aime.Ca me fait réfléchir... 630 cv me semble il? et il en manque ? alors le chassis et le reste ça doit etre de ouf !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evariste 20 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Oui châssis digne du McLaren!!! l’auto peut recevoir aisément 850 poneys! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 10 heures, Evariste a dit : Oui châssis digne du McLaren!!! l’auto peut recevoir aisément 850 poneys! perso j'adore cette voiture , hors budget pour moi mais le cielo me plairait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2023 Si je devait me séparer de ma 458 Spider ce serait probablement pour la Cielo mais les tarifs sont 😖 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evariste 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 le tarif n'est pas déconnant. C'est le malus qui le rend déconnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2023 Vue au Zoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Maserati MC20 Production 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evariste 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Vraiment belle cette vidéo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evariste 20 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 La mC20 tourne en 7’24 au numb avec des pneus corrects (pas les Cup2). Ils l’ont passé après sur le banc de puissance: 510ch….!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites