0
bernard

Maserati MC20

Messages recommandés

Jérôme46

Merci Bernard.

Côté style et look, indéniablement. Mais j’aimerais bien l’essayer car les avis ne sont pas unanimes 

tifosi101

Félicitations à Maserati 🏁👏

malgré que ce soit devenu un duel de pachydermes... 

Screenshot_2022-12-31-17-37-06-709_com.google.android.youtube.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

sompe
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

notre breton asiatique, François Perrodo, vient de l'essayer... et il l'a acheté dans la foulée.

pour ceux qui sont presses une dispo neuve  a Aix chez AC Exclusive 200 kms

Thunder49

Impressionnant la différence entre le poids annoncé et celui mesuré pour la 296 (presque 200kg) et la MC20 (300 kg !!!)

cheki
il y a une heure, Thunder49 a dit :

Impressionnant la différence entre le poids annoncé et celui mesuré pour la 296 (presque 200kg) et la MC20 (300 kg !!!)

C’est surtout que pour la 296 ça peut bien s’expliquer entre l’unité de puissance électrique et le gros pack de batterie. 
Pour la MC20, je ne comprends vraiment pas, avec une monocoque carbone et un petit V6, ou peut elle bien cacher tout ce poids ? 

Modifié par cheki

cheki
Il y a 15 heures, Thunder49 a dit :

la batterie y est surement pour beaucoup

Quelle batterie ? Elle n’est pas hybride, elle a juste une batterie 12V comme toutes les voitures thermiques conventionnelles. 

Modifié par cheki

Trois cinquante cinq
Il y a 20 heures, cheki a dit :

C’est surtout que pour la 296 ça peut bien s’expliquer entre l’unité de puissance électrique et le gros pack de batterie. 

Pesée en direct par un membre de F-chat avec photo des chiffres de la balance digitales obtenant 1669 kg avec 50% du plein, c est à dire 1700 kg avec le plein !!!

Un 6 cylindres swb plus lourd qu une F 12... ça se passe de commentaires

Modifié par Trois cinquante cinq

cheki
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Pesée en direct par un membre de F-chat avec photo des chiffres de la balance digitales obtenant 1669 kg avec 50% du plein, c est à dire 1700 kg avec le plein !!!

Un 6 cylindres swb plus lourd qu une F 12... ça se passe de commentaires

Normal pour la 296 Alain avec le moteur elec + le pack batterie.

C’est même vraiment pas mal partant des contraintes.

Evariste

je l'ai essayée hier!!! Quelle auto!!! son seul défaut est le manque de décibel.

Manque un poil de puissance aussi.... pas grand chose. Mais le plaisir de conduite est réel. Ça vire à plat comme j'aime.Ca me fait réfléchir...

• Like 1

sompe
Il y a 6 heures, Evariste a dit :

je l'ai essayée hier!!! Quelle auto!!! son seul défaut est le manque de décibel.

Manque un poil de puissance aussi.... pas grand chose. Mais le plaisir de conduite est réel. Ça vire à plat comme j'aime.Ca me fait réfléchir...

630 cv me semble il?  et il en manque ? alors le chassis et le reste ça doit etre de ouf !! 

sompe
Il y a 10 heures, Evariste a dit :

Oui châssis digne du McLaren!!!

l’auto peut recevoir aisément 850 poneys!

perso j'adore cette voiture , hors budget pour moi mais le cielo me plairait bien

Smoki

Si je devait me séparer de ma 458 Spider ce serait probablement pour la Cielo mais les tarifs sont 😖

Evariste

La mC20 tourne en 7’24 au numb avec des pneus corrects (pas les Cup2). Ils l’ont passé après sur le banc de puissance: 510ch….!!!!