Messages recommandés

Gregc

Vous pensez que je devrais acheté à combien de km maximum? Et pour l année à partir de quel année? 
merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

A partir de 2011 à raison de 5000 kil par an ....oui une ferrari moderne ça roule, donc 45000 kil , si jantes ,volant et siege de serie maxi 125ke ,avec les diamants, volant carbone goldrake a135 / 150 ,selon couleur et kilometres... et une power a prévoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

D’accord merci du renseignement! 
par contre je suis professionnel de l automobile donc si je la prends je fais une déclaration, je ne paye donc pas de carte grise. Et j’ai entendu dire que si je faisais ça la garantie power ne fonctionnait pas! Quelqu’un aurait une info si ça? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
Le 29/02/2020 à 10:32, Gregc a dit :

D’accord merci du renseignement! 
par contre je suis professionnel de l automobile donc si je la prends je fais une déclaration, je ne paye donc pas de carte grise. Et j’ai entendu dire que si je faisais ça la garantie power ne fonctionnait pas! Quelqu’un aurait une info si ça? Merci 


tu peux pas gagner sur les 2 tableaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 29/02/2020 à 11:12, Gregc a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1716312005.htm

 

jai trouvé celle-là mais de 2010


 

dans ce cas je préfère 1000 fois celle, même couleur, moins chere de 10000€, baquets mais alcantara :wub: seulement 12000 kms, du carbone de partout. 
 

Dieses Angebot habe ich bei mobile.de gefunden:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=294311779&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia,12800 km,Karbon,usw
Erstzulassung: 07/2010
Kilometer: 12.800 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 138 900 €

 

 

 

Il y en a d’autres bien plus intéressantes qu’en france sur mobile.de et autoscout24 

j’ai les contacts pour l’allemangne sur place et l’italie ici si besoin

 

Vu le prix de celle ci tu as même la marge pour lui poser un covering qui protegera la carrosserie, soit transparent, soit de la couleur que tu  préfères ;) 

 

 

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Merci beaucoup, par contre je voudrais savoir une chose. Souvent quand on prend un véhicule étranger on a des difficultés a le revendre en France, pour les Ferrari c’est pareil? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Bon du coup de 2010 c’est pas gênant? Car plus haut dans les commentaires il y a un membre qui a dit de 2011 de préférence! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Gregc a dit :

Merci beaucoup, par contre je voudrais savoir une chose. Souvent quand on prend un véhicule étranger on a des difficultés a le revendre en France, pour les Ferrari c’est pareil? Merci 

Ca dépend du pays ! Si c'est la Bulgarie c'est plus chaud que si c'est la Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
Il y a 1 heure, Gregc a dit :

Merci beaucoup, par contre je voudrais savoir une chose. Souvent quand on prend un véhicule étranger on a des difficultés a le revendre en France, pour les Ferrari c’est pareil? Merci 

si le pays d'ou elle viens est pas un pays louche ou connu pour maquiller les autos... Et puis si tu as le suivi avec le VIN de chez Féfé tu risques pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
Il y a 7 heures, Oliv a dit :


 

dans ce cas je préfère 1000 fois celle, même couleur, moins chere de 10000€, baquets mais alcantara :wub: seulement 12000 kms, du carbone de partout. 
 

Dieses Angebot habe ich bei mobile.de gefunden:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=294311779&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia,12800 km,Karbon,usw
Erstzulassung: 07/2010
Kilometer: 12.800 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 138 900 €

 

 

 

Il y en a d’autres bien plus intéressantes qu’en france sur mobile.de et autoscout24 

j’ai les contacts pour l’allemangne sur place et l’italie ici si besoin

 

Vu le prix de celle ci tu as même la marge pour lui poser un covering qui protegera la carrosserie, soit transparent, soit de la couleur que tu  préfères ;) 

 

 

 

 

 

.

Superbe celle la, même en prenant le coût d'un rapatriement + power + covering rosso corsa elle vaut le coût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Gregc a dit :

Bon du coup de 2010 c’est pas gênant? Car plus haut dans les commentaires il y a un membre qui a dit de 2011 de préférence! 

J’ai revendu 8 porsche que j’avais acheté en Allemagne, 2 ferrari acheté en italie, une corvette  Z06 acheté en Allemagne, divers véhicule « standard » acheté également en Allemagne et italie sans aucun problème. 
quand tu proposes un produit clean, avec un historique, un bon combo et surtout au bon prix, tu le vends d’ou qu’il vienne. Je vais même te dire mieux, c’est malheureux mais si tu proposes un merguez sans entretien ni historique, relativement propre esthétiquement, et que tu te mets un peu en dessous du marché, d’ou qu’elle vienne tu auras toujours 20% des clients potentiels qui seront prêts à l’acheter. 
‘Évidemment je te conseille de vérifier et d’acheter un véhicule avec un historique. Et avec seulement 12000 kms meme si les révisions sont un peu espacées, si la voiture est belle et en etat impec comme un véhicule de 12000 kms doit l’être et bien je l’achète quand même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Ca dépend du pays ! Si c'est la Bulgarie c'est plus chaud que si c'est la Belgique !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-19

Bonsoir Greg

 

Je viens de t'envoyer un message en mp concernant ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Le 02/03/2020 à 06:53, Oliv a dit :


 

dans ce cas je préfère 1000 fois celle, même couleur, moins chere de 10000€, baquets mais alcantara :wub: seulement 12000 kms, du carbone de partout. 
 

Dieses Angebot habe ich bei mobile.de gefunden:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=294311779&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia,12800 km,Karbon,usw
Erstzulassung: 07/2010
Kilometer: 12.800 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 138 900 €

 

 

 

Il y en a d’autres bien plus intéressantes qu’en france sur mobile.de et autoscout24 

j’ai les contacts pour l’allemangne sur place et l’italie ici si besoin

 

Vu le prix de celle ci tu as même la marge pour lui poser un covering qui protegera la carrosserie, soit transparent, soit de la couleur que tu  préfères ;) 

 

 

 

.

accidenté avant gauche en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 18 heures, Gregc a dit :

Et par rapport à l année de 2010 vous en pensez quoi? 

Les premières ont souffert de problèmes de boite. Il faut bien vérifier que le changement a été fait à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a 26 minutes, Gregc a dit :

D’accord donc à partir de 2011 il n’y a pas de problème?!? 
merci 

Exact et en plus elles ont l'entretien gratuit 7ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, Gregc a dit :

D’accord donc à partir de 2011 il n’y a pas de problème?!? 
merci 

 

Problème de capteur de boite, au petit bohneur la chance, peut toucher tous les modèles, de 2010 à aujourd hui ...Pas de règles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Problème de capteur de boite, au petit bohneur la chance, peut toucher tous les modèles, de 2010 à aujourd hui ...Pas de règles...

Plus 1, c’est idem de 2010 a plus tard. C’est surtout la conduite sportive ou circuit ( pendant une longue durée) qui vient à bout des capteurs de boite qui sont immergés dans l’huile bouillante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregc

Bonjour à tous, juste une petite question, la côte de la 458 italia est en baisse ou elle est stable? Ou même montante peut-être? Merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

La cote......Elle bouge pas

 

,ps pour l entretien 7 ans 2010 a 2012 ....comment dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0