doc41 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour Avez-vous installé des écrous anti-vol sur vos voitures ? Je souhaite mettre sur les roues de ma 348 Que faut-il comme dimensions ? où les acheter ? Merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 t'es sûr que qqun va vouloir les piquer ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Salut, Perso, je n'en monterais pas... C'est bien connu que les antivols de roues, ne servent qu'a embêter les proprios et non les voleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Tout a fait d accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc41 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 merci pour les réponses déjà postées Vous me faites hésiter personne n'a monté des écrous anti-vol ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 @Seba a bien résumer la situation. La réponse est donc non en ce qui me concerne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 286 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 je ne suis pas sur que cela existe pour nos voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 d'un point de vue esthétique déjà non merci et secondo je ne laisse jamais une telle auto garée n'importe où au beau milieu de la faune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites