val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Bonsoir je m appelle Laurent je posséde depuis 10 mois une 360 modéna de couleur rouge en boite F1 j en suis trés content quand elle fonctionne mais la actuellement elle est en réparation soucis pompe F1 et échappement a clapet mal branché donc au bout de deux jours plus de batterie . Mais quand tout fonctionne correctement la MUSIQUE DU v8 avec l échappement a clapet de marque Power motive est vraiment envoutant. J appréhendais le regard des autres le fait d avoir une FERRARI et au contraire les gens sont très curieux et s approche pour voir l auto et poser des questions. J habite dans l Oise et j aimerais rencontré des passionnés et faire des ballades. A bientôt sur les routes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Bienvenue à toi avec ta 360! En espérant que tu règles tes soucis au plus vite pour pouvoir de nouveau en profiter lors de prochaines balades... Nous sommes toujours preneurs de photos de nos belles À+ Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Bienvenu à toi, pas mal de Ferrari dans l'oise, au plaisir de te rencontrer à l'occasion Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Bienvenue ! J'espère aussi que tu pourras rapidement retrouver ton auto :-) Si tu cherches une vraie grosse sortie avec tout plein de monde de ce forum, le prochain meeting Ferrarista s'organise en ce moment. Je crois qu'il reste des places : Dans la même section du forum, tu pourras trouver d'autres sorties et tu pourras y proposer tes propres balades si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 bienvenue a toi et a ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Bienvenue à toi..la pompe F1...les 430 aussi.. Oui il reste des places au meeting fin septembre...Haute Provence, Verdon, Domaine Viticole....hôtel somptueux...enfin tout qui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Bienvenue! la Modena une voiture a faire chanter! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Bienvenu, et super choix pour commencer la Modena Valeur sûr à mon sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Merci Des membres seraient si j organisé une ballade dans l oise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Je voulais dire des membres seraient intéressés si j organisé une ballade dans l oise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2020 bienvenu et oui on veut des photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2020 Bienvenue, oui on veut des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Le 05/03/2020 à 09:22, val2 a dit : Je voulais dire des membres seraient intéressés si j organisé une ballade dans l oise ? Bienvenue. Venant du sud de l’IdF, Si c’est une sortie sur la journée, ou presque, oui bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Bienvenue @val2 avec ta Modena une superbe diva ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Merci a bientôt sur les routes j habite près de Chantilly dans l oise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argli43 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenu, même si je suis un nouveau membre. La Modena très bon choix, comme toi j'appréhendais les regards, mais avec l'avis de mon amie je l'ai choisie bleu, et j'ai été agréablement surpris par la réaction des gens rencontrés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites