Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Bonne journée et bons baptêmes 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Le 29/06/2025 à 12:05, Jéré13 a dit : Bonne journée et bons baptêmes 😉. Un super week-end , avec @Olivier Scud chaud niveau température, mais aucun soucis comme chaque année une superbe manifestation, 4 Ferrari présente 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Il y a 4 heures, soprano26 a dit : Un super week-end , avec @Olivier Scud chaud niveau température, mais aucun soucis comme chaque année une superbe manifestation, 4 Ferrari présente Et on a de la chance car on avait une tonnelle pour avoir un peu d'ombre... Sinon, quelle chaleur il faisait, même là-haut ! Mais c'est toujours un plaisir de soutenir une belle cause et de revoir les copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin Bonjour à tous, c’est le week-end qui vient. 15 eme Édition…. mon véhicule sera sur le stand avec Olivier @Olivier Scud Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin Yes ! J’arrive samedi soir sur place. une très belle cause en faveur des pupilles des pompiers. j’amène la Scud et on aura un stand comme chaque année. rdv là bas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin il y a 20 minutes, Olivier Scud a dit : Yes ! J’arrive samedi soir sur place. une très belle cause en faveur des pupilles des pompiers. j’amène la Scud et on aura un stand comme chaque année. rdv là bas ! Moi également le samedi….. je serais à la Fleur de neige en fin d’après midi, pour apéro… à samedi…. Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 09:16 Petit cc de Montchavin avec @Olivier Scud et le soleil ☀️ Wroum Wroum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Une autre belle auto présente au MSD Modifié il y a 20 heures par soprano26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) il y a 17 heures Une autre belle auto présente au MSD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites