Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Ou l'as tu vu ? à Goeblange ou à Hobscheid, car famille recomposé, ils habitent encore les 2 maisons (J'ai pas bien compris leur répartition exact, surtout que cela à encore changé, bref, je ne vais pas rentrer dans tous les détails de la vie de mon frère) dans tous les cas, la DB9 est bien à l'abri dans le garage à Hobscheid. Ils l'ont depuis peu (Octobre 2019) contrairement à la XJ8 qu'il a depuis 5 ans. Lodein Je la vois à Goeblange - nous sommes quasi voisins du coup... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 9 heures, Lord Brett a dit : La curiosité m'a poussé à vérifier la véracité des plaques ! Eh bien ce sont des vraies, ils ont un peu triché, c'est pas F40 KS mais F4 OKS idem pour les autres. j'ai même le VIN de chacune et je n'ose imaginer le prix qu'à coûté chaque plaque. Merci pour la photo Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 13 minutes, Zaz a dit : La curiosité m'a poussé à vérifier la véracité des plaques ! Eh bien ce sont des vraies, ils ont un peu triché, c'est pas F40 KS mais F4 OKS idem pour les autres. j'ai même le VIN de chacune et je n'ose imaginer le prix qu'à coûté chaque plaque. Merci pour la photo Bien sûr qu'elles sont vraies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Le 09/03/2020 à 06:46, ladivademaranello26 a dit : Qd j étais en poste à Lyon , j entretenais d excellentes relation avec les personnels des cartes grises (essentiellement féminines c etait que pour le boulot) tt ca fonctionnait encore à l "ancienne " en conclusion et pour un ami très proche ses deux Diva ont eu :le 328 et le 400...et mon Harley le 1340..mais c c'etait "avant "...et ça se finissait dans un pti bouchon Lyonnais en buvant un bon beaujolpif Quand on lit ça, difficile de ne pas dire, au risque de passer pour un vieux con, " c'était mieux avant !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Celle là m'avait couté une boite de chocolat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, moe a dit : Quand on lit ça, difficile de ne pas dire, au risque de passer pour un vieux con, " c'était mieux avant !" Cessa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites