Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 Avec le sytème actuel, il faut avoir du bol. Et pour celle là, c'est vraiment pas passé loin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Le 09/03/2020 à 13:52, Nicolas21 a dit : Possible officieusement quand tu savais à qui parler, désormais avec l'informatique c'est... au petit bonheur la chance. Ferrari racing days ou salon de l'érotisme?: il a aussi une gt2 rs plaquée hot-RS , et c'est pareil pour toute sa collection .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Chacun fait ce qu il veut de son argent, bien entendu, après payer des centaines de millier d € pour des plaques n est qu une forme d expression de " mégalomanie "... Elle s exprime aussi conçernant l auto avec les couleurs identiques sur toutes les autos d un seul et meme propriétaire ( toutes vertes, ou bleu ou...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Le 09/03/2020 à 07:19, Mike051 a dit : Il me semble qu’au UK, l’immat « F1 » a été achetée 2M£ par un proprio de McLaren F1... en effet.. je trouve un peu chère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Le 09/03/2020 à 07:19, Mike051 a dit : Il me semble qu’au UK, l’immat « F1 » a été achetée 2M£ par un proprio de McLaren F1... Faux: c'est Afzal Kahn (comme Gengis) qui l'a sur sa SLR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 un peu HS, mais pas mal non plus comme plaque (shootée au circuit Carole en 2001) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Bernard Consten avait attendu un moment afin d'avoir cette plaque. Que dire de cette célèbre Jag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Faux: c'est Afzal Kahn (comme Gengis) qui l'a sur sa SLR T'es sûr ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 A maurice çà à l'air plus facile... Il y a 15 jours.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 9 heures, Zaz a dit : T'es sûr ?? De ce que je lis: au moins jusqu'en 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : De ce que je lis: au moins jusqu'en 2013 d'après ce que j'ai trouvé, la Bugatti appartient aussi à Afzal Kahn !! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 2 sympas pour grenouilles - Lux (j’aime bien le porte plaque...) et Polonais Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Pour les amateurs de Passion Plaques au format ancien, il y a ce compte instagram fantastique qui recense les vieilleries en format ancien.. https://www.instagram.com/passion_plaques On se retrouve parfois avec des anomalies assez intéressante comme une plaque datant de 1970 (d'après la série de Lettres) sur une Ferrari datant des années 1980... certains avaient le bras plus long que d'autres à la prefecture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 2 heures, clinel a dit : Pour les amateurs de Passion Plaques au format ancien, il y a ce compte instagram fantastique qui recense les vieilleries en format ancien.. https://www.instagram.com/passion_plaques On se retrouve parfois avec des anomalies assez intéressante comme une plaque datant de 1970 (d'après la série de Lettres) sur une Ferrari datant des années 1980... certains avaient le bras plus long que d'autres à la prefecture. faudrait que tu me dises laquelle parce que j'ai rien vu !! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 21 heures, Zaz a dit : faudrait que tu me dises laquelle parce que j'ai rien vu !! C'est une 512 BB rouge/noire immatriculée 24 BB 93, c'est plutôt vers le bas de la page (30 décembre 2017)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Bien vu ! et si c'était une 365 Gt4/BB sortie en 1971 ?? L'immat date de Janvier/Février 71 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 10 heures, Zaz a dit : Bien vu ! et si c'était une 365 Gt4/BB sortie en 1971 ?? L'immat date de Janvier/Février 71 ! Bonsoir @Zaz, à ma connaissance, le prototype de la 365 GT4/BB a été présenté sur le stand PININFARINA au Salon de TURIN du 03 au 14/11/1971 et la 1ère voiture de série sur celui de FERRARI au Salon de l'Auto de PARIS du 04 au 14/10/1973 (en même temps d'ailleurs que le 308 GT4 ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 3 heures, Piu Bella Macchina a dit : Bonsoir @Zaz, à ma connaissance, le prototype de la 365 GT4/BB a été présenté sur le stand PININFARINA au Salon de TURIN du 03 au 14/11/1971 et la 1ère voiture de série sur celui de FERRARI au Salon de l'Auto de PARIS du 04 au 14/10/1973 (en même temps d'ailleurs que le 308 GT4 ). Cqfd, donc comme l'écrivait @clinel "certains avaient le bras plus long que d'autres à la prefecture" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Souvenez vous...il y a longtemps les chiffres 1 à 10 étaient réservés aux hautes personnalités et aux véhicules ministériels... A Lyon j ai pu avoir une fois le 11 sur mon Land Cruiser....la carte tricolore avaient parfois ses avantages..et les personnels du service des CG en Pref essentiellement féminins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Etonnante cette histoire de plaque datant de 1971, j'aurais facilement opté pour une photo retouchée (sans la voir car hors de question d'aller me facebooker sur Instagram ) mais j'ai photographiée cette dernière il y a 20 ans à Montlhéry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Le 09/03/2020 à 13:02, fairline a dit : Perso, j’ai pu avoir à l’époque où j’étais porschiste une immatriculation 911 et une immatriculation 997.. juste en demandant au fonctionnaire du service des cartes grises les numéros souhaités avec un gentil sourire. Il attendait en surveillant les numéros qui passaient et enregistrait la carte grise au moment du bon numéro.. avec le bon réflexe. pour 911, il avait même demandé à ses collègues de stopper pour que ça passe avec certitude. Même pas, à l'époque ils pouvaient saisir le numéro directement avant qu'il ne sorte, il suffisait que la série des lettres soit ouverte. C'est comme cela que j'allais récupérer mes CG directement auprès du Chef de Service qui les faisait faire sans attendre le moment exact... Trop compliqué sinon... J'ai quand même réussi à obtenir les bonnes lettres avant que le système ne soit géré que par le service en ligne du SIV, bien que de source non officielle, il persiste quelques passe-droits... L'homme reste derrière la machine et le programme à été conçu pour cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Tiens, je n'ai pas réussi à éditer mon dernier Post !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Le 08/03/2020 à 17:21, Lodein a dit : Au Luxembourg aussi on peut avoir des plaques personnalisées pour pas chère Les voitures de mon frère : Sa XJ de 1998 bien sur (avec la mienne) Sa DB9, sachant qu'il est né le 15 mai Lodein Il m’a fallut un peu de temps... mais je passe souvent devant la Jaguar de ton frère qui est garée à 200m de chez moi... et en passant derrière elle à l’instant ça a finalement fait tilt... Par contre jamais vu sa DB9... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 Ou l'as tu vu ? à Goeblange ou à Hobscheid, car famille recomposé, ils habitent encore les 2 maisons (J'ai pas bien compris leur répartition exact, surtout que cela à encore changé, bref, je ne vais pas rentrer dans tous les détails de la vie de mon frère) dans tous les cas, la DB9 est bien à l'abri dans le garage à Hobscheid. Ils l'ont depuis peu (Octobre 2019) contrairement à la XJ8 qu'il a depuis 5 ans. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites