argli43 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 désolé l'ordinateur vient de se relancer le message est parti deux fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Sacré histoire et encore félicitations pour cette très belle 360 Modena Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Bienvenue @argli43 Belle histoire... et je préfère vraiment ta Modena Blue Pozzi à la blanche que tu devais acheter en Espagne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Félicitation Trés belle configuration Moi aussi je suis nouveau propriétaire de Modéna depuis bientôt 1 an et la musique du V8 est vraiment envoutante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 @argli43 Bravo pour cette magnifique acquisition . Je connais très bien l'auto que tu achetée car le propriétaire d'avant (dept 06) est un ami. J'ai fait de nombreuses sorties en sa compagnie !!! Du coup si tu veux des photos de sa vie d'avant, n'hésite pas j'en ai plein!!! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites