33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Sachant qu'il s'agit d'une évolution des 308i mais qui porte la puissance à 240 ch, quels sont les points faibles/à vérifier sur ces modèles ? Y'en a une à vendre près de chez moi et je me dis ... pourquoi ne pas aller voir ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 la corrosion ;D c est la quelle que tu veux aller voir? en MP si tu veux t inquietes pas je ne marches pas sur les plats de bande des autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Sachant qu'il s'agit d'une évolution des 308i mais qui porte la puissance à 240 ch, quels sont les points faibles/à vérifier sur ces modèles ? Y'en a une à vendre près de chez moi et je me dis ... pourquoi ne pas aller voir ? @+ elle n' a pas de points faibles................... et puis quand tu vois cette gueule, tu ne peux pas hesiter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 elle n' a pas de points faibles................... et puis quand tu vois cette gueule, tu ne peux pas hesiter! c est clair comment ne pas fondre devant une telle beaute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 La corrosion à voir ok, surtout celles d'avant 84 (traitement Zincrox). A priori plus de pb de soupapes à changer, mais sinon ? J'ai aussi entendu (!) que la sonorité était quelconque (sans échappement inox), les heureux possesseurs confirment ? La cote actuelle ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 La corrosion à voir ok, surtout celles d'avant 84 (traitement Zincrox). A priori plus de pb de soupapes à changer, mais sinon ? J'ai aussi entendu (!) que la sonorité était quelconque (sans échappement inox), les heureux possesseurs confirment ? La cote actuelle ? @+ il est sur qu avec un pot inox de bonne conception sera toujours plus envoutant qu un pot d origine mais bon la 308 a quand meme un beau bruit d origine plus sympa que celui d une 328 la cote! la cote c est un grand mot sur des autos de cet age et aussi sur des autos de collections qui plus est des Ferrari pour moi personnellement sur 308 QV en tres bon etat avec 2 ou 3 petite bricoles a faire dessus avec un historique de factures au moins sur une 10 ene d annees et un suivi regulier sur cette periode meme sans carnet je pourrais mettre dans les 35 a 40000 euros full stock meme en incluant une belle peinture refaite, des jantes de 16 et une sellerie refaite dans les regles de l art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 je ne sais pas ce qu en penses tonton? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 il est sur qu avec un pot inox de bonne conception sera toujours plus envoutant qu un pot d origine mais bon la 308 a quand meme un beau bruit d origine plus sympa que celui d une 328 la cote! la cote c est un grand mot sur des autos de cet age et aussi sur des autos de collections qui plus est des Ferrari pour moi personnellement sur 308 QV en tres bon etat avec 2 ou 3 petite bricoles a faire dessus avec un historique de factures au moins sur une 10 ene d annees et un suivi regulier sur cette periode meme sans carnet je pourrais mettre dans les 35 a 40000 euros -exact! apres ça depend si tu veux une belle sonorité......ou juste faire du bruit!!!!! dans ce cas mets un capristo niveau 3 ( je ne sais meme pas si ça existe pour une 308 : : : ) -pascal a ce prix là...je vends la mienne. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 -exact! apres ça depend si tu veux une belle sonorité......ou juste faire du bruit!!!!! dans ce cas mets un capristo niveau 3 ( je ne sais meme pas si ça existe pour une 308 : : : ) -pascal a ce prix là...je vends la mienne. > > > tonton la tienne c est bien celle avec les ailes larges a l arriere? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 j ai bonne memoire et tu veux la vendre? enfin si l occas se presente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 c' est elle en effet les barres a droite, ce n' est pas pour la 308......c' est pour la super cinq!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 tu es sur pour les barres pourtant elles sont rouges ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 j ai bonne memoire et tu veux la vendre? enfin si l occas se presente? c ' est une hypothese qui n' aura pas de suite......mme tataenzo s' y oppose formellement, et la cg est a son nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 c ' est une hypothese qui n' aura pas de suite......mme tataenzo s' y oppose formellement, et la cg est a son nom. bon si madame a dit ;D bon pour la tienne j aurais pu monter jusqu a +- 45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 je plaisantes bien sur ;D sinon, sincerement penses tu que si un jour , j ai bien dit un jour ;D si tu devais la vendre , est ce que le fait qu elle est les ailes larges pourraient etre un frein a la vente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 je plaisantes bien sur ;D sinon, sincerement penses tu que si un jour , j ai bien dit un jour ;D si tu devais la vendre , est ce que le fait qu elle est les ailes larges pourraient etre un frein a la vente? a vrai dire, je n' en sais rien. ceux qui la connaissent la trouvent super ..... moi je pense que oui. j' ai fait faire un devis pour les remettre d' origine.....6000 euros. j' ai failli mourir de ) ) ) + les jantes + les pneus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 a vrai dire, je n' en sais rien. ceux qui la connaissent la trouvent super ..... moi je pense que oui. j' ai fait faire un devis pour les remettre d' origine.....6000 euros. j' ai failli mourir de ) ) ) + les jantes + les pneus.. oui 6000 ca fait mal au ... ;D oui moi aussi je la trouves magnifique dans cette configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pascal, je trouve ta cote un peu forte Sinon, je t'ai envoyé un MP. D'autres avis ? Les pneus en TRX ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pascal, je trouve ta cote un peu forte Sinon, je t'ai envoyé un MP. D'autres avis ? Les pneus en TRX ? @+ Manu je n ai pas recu ton MP ce n est pas la cote que j ai donne mais seulement le prix du marche que j ai constate pour un avoir une tres belle 308 0 defaults les TRX , c est trop cher et dur trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors j'ai dû me tromper et cliquer sur "mail", tu confirmes ? D'autres avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 La QV est une très belle auto. L'aboutissement des 308. En effet, l'intérieur est un peu mieux réussi que les carb (mano de température d'huile sur la console centrale, petit volant momo,...) D'ailleurs, je vous conseille le site de mon ami Seb:http://ferrari308qv.free.fr/ Seulement, pour avoir fait la comparaison, elle reste un peu creuse en terme de moteur. Puis, l'abandon du carter sec n'a pas été la meilleure idée. Enfin, l'électronique à bord de la 1ère génération ne m'inspire pas non plus. Je reste persuadé qu'une carburateur reste la "308" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai déjà parcouru ce site depuis un moment, merci ;D Comment ça l'électronique, c'est une K-Jetronic, donc sans soucis. J'avais une L-Jetronic sur mon GTV6 et ça ne me fait pas peur @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors j'ai dû me tromper et cliquer sur "mail", tu confirmes ? D'autres avis ? je penses que tu as du le renvoyer a quelqu un s d autre? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai déjà parcouru ce site depuis un moment, merci ;D Commet ça l'électronique, c'est une K-Jetronic, donc sans soucis. J'avais une L-Jetronic sur mon GTV6 et ça ne me fais pas peur @+ avant sur certaine de mes Porsche ( 911 et 911 turbo) j avais du K-jet et du L-jet systeme d injection tres fiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Tonton,tu pourrais mettre une photo prise de derrière,histoire que je visualise cette histoire d ailes larges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites