33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Je vais aller la voir cette semaine et on verra bien, j'ai trouvé le vendeur honnête au tél (pas de blabla et savait dire "je ne sais pas" à certaines de mes questions), la suite bientôt ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Je vais aller la voir cette semaine et on verra bien, j'ai trouvé le vendeur honnête au tél (pas de blabla et savait dire "je ne sais pas" à certaines de mes questions), la suite bientôt ! @+ bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Si quelqu'un en cherche à pas cher, qu'il m'envoie un MP. ludo regarde cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265306855.htm?ca=20_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 salut merci pascalou MP pour ludo pour les TRX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 salut merci pascalou MP pour ludo pour les TRX ;D bon doublon justement j etais en train de t ecrire a ce sujet sur l autre post ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 normalement je lui achete il me dit lesfrais de transport demain donc reservés 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 normalement je lui achete il me dit lesfrais de transport demain donc reservés 8) en voila une affaire qui tourne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 oui je viens de l appeler c est rare les TRX donc normalement c est ok 8) mais ludo il a des neuf??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 oui je viens de l appeler c est rare les TRX donc normalement c est ok 8) mais ludo il a des neuf??? attend sa reponse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 ludooooooooooooooooooooooo tes ou sort de ta cachette ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 ludooooooooooooooooooooooo tes ou sort de ta cachette ;D ) je lui ai envoye un MP pour qu il te contacte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 moi aussi lol merci quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 moi aussi lol merci quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est fait, je l'ai vue ! Voici une synthèse, les photos suivent. Accueil poli du patron qui m'amène à la voiture au fond du garage. Il ouvre tous les ouvrants et me permet de faire des photos puis va s'occuper d'un autre client en me laissant les clés. Je fais donc mon tour, des photos, mais je ne la démarre pas (il pleut dehors, il fait nuit). Alors : - Généralités : Elle semble complète et d'origine, le compteur indique 11000 km mais a été changé (facture). On ne connaît donc pas son kilométrage exact ni le nombre de proprios, elle pourrait avoir 70/80.000 km ????????????????????????? Comme il me l'avait annoncé, elle a eu un choc arrière, elle a été reprise, on voit le blackson refait, j'ai pas pu voir les longerons. - Mécanique : Tous les fluides sont récents et propres (frein, liquide de ref, huile). (donc une analyse d'huile serait quasi inutile). Pas pris les compressions ni testé le fonctionnement de chaque système (c'était pas l'objet d'une première visite). Elle est en TRX (bon état) sur jantes d'origine (mais avec les plombs (type jantes alu) sur l'extérieur ... :-\ Les freins à disques ne sont ni rouillés ni creusés. Le faisceau d'allumage est abimé, on me dit qu'elle tourne mal à cause de l'allumage, le faisceau est à changer. Pas mal de pâte à joint orange sur le moteur, ça ne ma plaît pas du tout : Un très joli bouchon de lave glace :-\ - Châssis : Difficile à voir en première inspection. Les ouvrants ferment bien, pas vu de trace de choc. En revanche, corrosion (non perforante) à l'intérieur du capot moteur, un peu dans les bas de portières et sur les supports de cric ... Les ressorts de suspensions et de châssis sont piqués de rouille. - Intérieur : L'intérieur en cuir est fatigué, la place conducteur a besoin d'un bon sellier. Elle a du avoir un proprio fumeur (odeur). Il y a une alarme. Le faisceau est apparent sous le tableau de bord... J'ai trouvé les caoutchoucs des pédaliers assez usés :-\ Des traces d'humidité/moisissure sur la moquette intérieur vers la custode droite (proche trappe à essence). - Extérieur : Propre mais peinture fatiguée, besoin au minimum d'un bon lustrage. Des points à reprendre. Il y a une antenne de téléphone au milieu du toit :-\ - Papiers : Très peu. On a la photocopie d'une page du carnet d'entretien (perdu). Puis on a des photocopies de factures : une de 83, une de 96, une de 2000 et un original d'il y a 6 mois de chez "machin diesel" où ils ont fait les deux courroies et les galets tendeur (mais pas la pompe à eau), la clim, des silent-block et des bricoles. Elle est affichée à 29 k€ avec 3 mois de garantie (autant dire rien). Sinon, en noir une 308 c'est magnifique !!! Les photos arrivent ! J'ai le n° de série pour ceux qui ont des entrées et retrouver son historique ! Vos avis ? (perso, je le sens mal, trop d'inconnues/choses à reprendre pour ce prix). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Les photos : ATTENTION, le flash "écrase" certains détails qui en réalité sont plus marqués ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 rien ne me choque juste la rouille qu il va falloir vite reprendre on va dire que tu as une auto dans son jus apres pour le dossier du siege il te faudra faire une pigmentation du cuir voir à la rigueur un sellier !!!!!!! mais rien de choquant il est pas dechiré ce cuir!!!!!!! le moteur a l air propre le dessous comme je te dit à voir de toute facon il lui faudra une belle complette et elle sera toute pimpante tu seras obligé franchement tu as je penses une bonne base maintenant à verifier si le rouille n est pas perforante sous le chassie on va dire que tu as une bonne base de visu elle est superbe en noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 bien moi, sans vouloir etre 29000 il peut se la garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 je lui en donne un billet de 20000 et il se garde la garantie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 abuse pas pascal ??? a mon avis à 25000 il fait une bonne operation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 abuse pas pascal ??? a mon avis à 25000 il fait une bonne operation sincerement David ! la c est vraiment aller vers l inconnue bon 22 mais pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 C est pas vraiment une bonne affaire vu l etat et le descriptif de l auto. La rouille commence a etre importante,sans compter le visuel auquel tu n as pas accès. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 C est pas vraiment une bonne affaire vu l etat et le descriptif de l auto. La rouille commence a etre importante,sans compter le visuel auquel tu n as pas accès. ca c est sur! et je penses que vu l etat et son passe flou! pour la mettre d aplomb il va falloir rallonger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 oui c est sur à mon avis il va faire comme notre amie jephma de toute facon il faut qu il passe par la carrosserie!!!!! et vite!!!!!! par contre apres il sera ce qu il aura 20 000 c est limite quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 oui c est sur à mon avis il va faire comme notre amie jephma de toute facon il faut qu il passe par la carrosserie!!!!! et vite!!!!!! par contre apres il sera ce qu il aura 20 000 c est limite quand meme tu sais suffit que notre ami Manu doit refaire juste la peinture , reprendre la rouille, changer les joints etc... juste niveau carrosserie il va se prendre mini 5 a 7000 euros juste pour ca ensuite un petit tour dans le moulin un billet de 2000 et encore je suis tres tres genereux sur le montant il aura vite fait d aligner 10000 pour la refaire donc disons 25000 comme du dit + 10000 de frais pour la remettre a niveau donc 35000 euros avec toujours un passe plus que flou! autant qu il regarde ailleur c est juste mon avis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 tu veux mon avis.................cherche en une autre! au vu des photos et du detail que tu en fais: j' accroche pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites