0
33manu

La 308 QV

Messages recommandés

33manu

Je vais aller la voir cette semaine et on verra bien, j'ai trouvé le vendeur honnête au tél (pas de blabla et savait dire "je ne sais pas" à certaines de mes questions), la suite bientôt !

@+

Pascal328GTB

Je vais aller la voir cette semaine et on verra bien, j'ai trouvé le vendeur honnête au tél (pas de blabla et savait dire "je ne sais pas" à certaines de mes questions), la suite bientôt !

@+

bonne chance :)

Pascal328GTB

salut merci pascalou MP pour ludo pour les TRX :)

;D bon doublon justement j etais en train de t ecrire a ce sujet sur l autre post ;D

kitcar

normalement je lui achete il me dit lesfrais de transport demain donc reservés 8)

Pascal328GTB

normalement je lui achete il me dit lesfrais de transport demain donc reservés 8)

en voila une affaire qui tourne ;D

kitcar

oui je viens de l appeler c est rare les TRX donc normalement c est ok 8)

mais ludo il a des neuf???

Pascal328GTB

oui je viens de l appeler c est rare les TRX donc normalement c est ok 8)

mais ludo il a des neuf???

attend sa reponse ;D

Pascal328GTB

ludooooooooooooooooooooooo tes ou sort de ta cachette ;D :))

je lui ai envoye un MP pour qu il te contacte ;)

33manu

C'est fait, je l'ai vue ! Voici une synthèse, les photos suivent.

Accueil poli du patron qui m'amène à la voiture au fond du garage. Il ouvre tous les ouvrants et me permet de faire des photos puis va s'occuper d'un autre client en me laissant les clés.

Je fais donc mon tour, des photos, mais je ne la démarre pas (il pleut dehors, il fait nuit).

Alors :

- Généralités :

Elle semble complète et d'origine, le compteur indique 11000 km mais a été changé (facture). On ne connaît donc pas son kilométrage exact ni le nombre de proprios,

elle pourrait avoir 70/80.000 km ?????????????????????????

Comme il me l'avait annoncé, elle a eu un choc arrière, elle a été reprise, on voit le blackson refait, j'ai pas pu voir les longerons.

- Mécanique :

Tous les fluides sont récents et propres (frein, liquide de ref, huile). (donc une analyse d'huile serait quasi inutile).

Pas pris les compressions ni testé le fonctionnement de chaque système (c'était pas l'objet d'une première visite).

Elle est en TRX (bon état) sur jantes d'origine (mais avec les plombs (type jantes alu) sur l'extérieur ...  :-\

Les freins à disques ne sont ni rouillés ni creusés.

Le faisceau d'allumage est abimé, on me dit qu'elle tourne mal à cause de l'allumage, le faisceau est à changer.

Pas mal de pâte à joint orange sur le moteur, ça ne ma plaît pas du tout  ::)

Un très joli bouchon de lave glace  :-\

- Châssis :

Difficile à voir en première inspection. Les ouvrants ferment bien, pas vu de trace de choc.

En revanche, corrosion (non perforante) à l'intérieur du capot moteur, un peu dans les bas de portières et sur les supports de cric ...  :(

Les ressorts de suspensions et de châssis sont piqués de rouille.

- Intérieur :

L'intérieur en cuir est fatigué, la place conducteur a besoin d'un bon sellier. Elle a du avoir un proprio fumeur (odeur).

Il y a une alarme. Le faisceau est apparent sous le tableau de bord...

J'ai trouvé les caoutchoucs des pédaliers assez usés  :-\

Des traces d'humidité/moisissure sur la moquette intérieur vers la custode droite (proche trappe à essence).

- Extérieur :

Propre mais peinture fatiguée, besoin au minimum d'un bon lustrage. Des points à reprendre.

Il y a une antenne de téléphone au milieu du toit  :-\

- Papiers :

Très peu. On a la photocopie d'une page du carnet d'entretien (perdu).

Puis on a des photocopies de factures : une de 83, une de 96, une de 2000 et un original d'il y a 6 mois de chez "machin diesel"  :o où ils ont fait les deux courroies

et les galets tendeur (mais pas la pompe à eau), la clim, des silent-block et des bricoles.

Elle est affichée à 29 k€ avec 3 mois de garantie (autant dire rien).

Sinon, en noir une 308 c'est magnifique !!!

Les photos arrivent !

J'ai le n° de série pour ceux qui ont des entrées et retrouver son historique !

Vos avis ?

(perso, je le sens mal, trop d'inconnues/choses à reprendre pour ce prix).

33manu

Les photos :

ATTENTION, le flash "écrase" certains détails qui en réalité sont plus marqués !

dscn2256k.jpg

dscn2260u.jpg

dscn2262j.jpg

dscn2265z.jpg

dscn2263.jpg

dscn2266f.jpg

dscn2267bw.jpg

dscn2274y.jpg

dscn2277y.jpg

dscn2279y.jpg

dscn2283t.jpg

dscn2285l.jpg

dscn2287i.jpg

dscn2299.jpg

dscn2311c.jpg

dscn2314f.jpg

dscn2316h.jpg

@+

kitcar

rien ne me choque juste la rouille qu il va falloir vite reprendre on va dire que tu as une auto dans son jus  ;)

apres pour le dossier du siege il te faudra faire une pigmentation du cuir voir à la rigueur un sellier !!!!!!! mais rien de choquant il est pas dechiré ce cuir!!!!!!!

le moteur a l air propre

le dessous comme je te dit à voir de toute facon il lui faudra une belle complette et elle sera toute pimpante tu seras obligé

franchement tu as je penses une bonne base maintenant à verifier si le rouille n est pas perforante sous le chassie

on va dire que tu as une bonne base de visu ;) elle est superbe en noire

Pascal328GTB

abuse pas pascal  ??? a mon avis à 25000 il fait une bonne operation ;)

sincerement David ! la c est vraiment aller vers l inconnue ;) bon 22 mais pas plus ;)

Trois cinquante cinq

C est pas vraiment une bonne affaire vu l etat et le descriptif de l auto. La rouille commence a etre importante,sans compter le visuel auquel tu n as pas accès.

Pascal328GTB

C est pas vraiment une bonne affaire vu l etat et le descriptif de l auto. La rouille commence a etre importante,sans compter le visuel auquel tu n as pas accès.

ca c est sur! et je penses que vu l etat et son passe flou! pour la mettre d aplomb  il va falloir rallonger ;)

kitcar

oui c est sur à mon avis il va faire comme notre amie jephma de toute facon il faut qu il passe par la carrosserie!!!!! et vite!!!!!! par contre apres il sera ce qu il aura ;)

20 000 c est limite quand meme ;)

Pascal328GTB

oui c est sur à mon avis il va faire comme notre amie jephma de toute facon il faut qu il passe par la carrosserie!!!!! et vite!!!!!! par contre apres il sera ce qu il aura ;)

20 000 c est limite quand meme ;)

tu sais suffit que notre ami Manu doit refaire juste la peinture , reprendre la rouille, changer les joints etc... juste niveau carrosserie

il va se prendre mini 5 a 7000 euros juste pour ca ensuite un petit tour dans le moulin un billet de 2000 et encore je suis tres tres genereux

sur le montant il aura vite fait d aligner 10000 pour la refaire

donc disons 25000 comme du dit + 10000 de frais pour la remettre a niveau

donc 35000 euros avec toujours un passe plus que flou!

autant qu il regarde ailleur c est juste mon avis!

tonton enzo

tu veux mon avis.................cherche en une autre!

au vu des photos et du detail que tu en fais: j' accroche pas.