33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 BON BON ok! J'oubliais : pas de version US et je ne cherche pas forcément une "épave" à reprendre de A à Z ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 J'oubliais : pas de version US et je ne cherche pas forcément une "épave" à reprendre de A à Z ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 J'arrive bien après la bataille mais effectivement la 308 en noire est très belle !!!! ;D ;D Par contre au vue des photos, je ne parierai pas sur 10k€ à mettre en plus. Même avec la main d'oeuvre gratuite ! Ce n'est pas parce que tous les fluides sont propres que les circuits sont sain n'est ce pas...mais je sais que je parle à un professionnel. Enfin ceci dit, même la mienne était plus "propre" à l'achat... ps. je veux juste revenir sur une intervention de speedy qui dit que les ventilateurs doivent se déclencher à 95° (bon je sais c'est il y a plusieurs page mais je viens de lire tout d'un coup !), non non, le ventilo se déclenche à 85 et s'arrête à 76... passé le milieu à 90 est signe de problème de refroidissement... Bon courage pour la recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est sûr, d'autant que pour 5 k€ de plus on a : http://www.leboncoin.fr/voitures/194180044.htm?ca=2_s @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est sûr, d'autant que pour 5 k€ de plus on a : http://www.leboncoin.fr/voitures/194180044.htm?ca=2_s @+ oui mais dans ce cas la c est plus la meme epoque moi perso je ne compares pas une 308 ou 328 a une 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Point de comparaison des modèles, mais entre 29 k€ pour une 308 qui a un gros besoin de travaux et 34 k€ pour une 348 qui semble très correcte, si on aime les deux modèles, le choix est vite fait ;-) Bon, c'est une TB de 91, donc moins cotée, mais quand même O0 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Point de comparaison des modèles, mais entre 29 k€ pour une 308 qui a un gros besoin de travaux et 34 k€ pour une 348 qui semble très correcte, si on aime les deux modèles, le choix est vite fait ;-) Bon, c'est une TB de 91, donc moins cotée, mais quand même O0 @+ oui tout a fait si on aime les deux modeles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 oui c est pas la meme generation le 348 , pour moi elle me plais beaucoup et j adore ma 308 aussi alors peut etre un jour!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 oui c est pas la meme generation le 348 , pour moi elle me plais beaucoup et j adore ma 308 aussi alors peut etre un jour!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 j ose meme pas posté le topic de la 348 pascal ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 j ose meme pas posté le topic de la 348 pascal ;D mais si mais si ose ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 je vais me faire laminé ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 je vais me faire laminé ;D mais non ....................... lapide OUI ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Marque RECAM????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 j ai laissé tombé ludo recam c est du rechappé tiens moi au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Yes, je pense à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 merci ludo et hesite pas pour la mondial au cas ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 alors ses ^pneus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 ludo m' en garde 4 de coté normalement il faut qu il aille les chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 merci ludo et hesite pas pour la mondial au cas ou ludo m' en garde 4 de coté normalement il faut qu il aille les chercher De toutes façons ils sont au chaud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 De toutes façons ils sont au chaud. bien vous avez fait affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 No Soucy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens de les rappeler pour annoncer que vu le prix et les travaux, je ne donnais pas suite à la 308 QV noire ! En résumé, ils sont conscients des pbs et défauts de cette voiture, je pense qu'elle ne les intéresse pas, donc ils s'en débarrassent, il m'a fait une contre proposition en la baissant nettement !!!!!!!!!!!! JE CHERCHE DONC UN EXPERT DES 308 QV POUR M'ACCOMPAGNER POUR UNE CONTRE VISITE / EXPERTISE !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites