0
ladivademaranello26

Escapade par les Grands Cols Alpins WE 3-4-5/07/2020

Messages recommandés

bernwizard

je propose de faire une pause miam miam   glouglou à la Duay   restaurant le Catogne  grand parking le long  de la route principale 

ladivademaranello26

Bon , accordez vos violons les Helvètes..😊

A priori confiance en l ami @bernwizard, il est fin bec   , et surtout ne pas négliger les parking pour nos Diva...

ladivademaranello26

Allez, on valide la proposition de @bernwizard, on casse une croûte et on taille sur le Grand St Bernard puis La Thuile,  on pose le bivouac à  l hôtel Eden, eh c est les vacances après tout..

Romano456
Il y a 4 heures, Ricola a dit :

Hé bien c'est la mauvaise nouvelle du jour pour moi je suis contraint d'annuler ma venue pour cette sortie! pas de voiture.

Quel dommage! ☹️

Je pense faire un tour des grands cols des Alpes suisses le week-end du Jeûne Fédéral du 18 au 20/21 septembre, tenté?

Romano456
Il y a 2 heures, bernwizard a dit :

je propose de faire une pause miam miam   glouglou à la Duay   restaurant le Catogne  grand parking le long  de la route principale 

Très bien le Catogne, et aucun problème de parking. Parfait pour moi!

Ricola

Oui, je suis partant, peut-être la Ferrari roulera!

Ce soir je suis un peu pessimiste, je l'ai acheté début mars et j'ai pu roulé deux semaines, super! avril, mai et maintenant juin, trois mois d'immobilisation.

Chui autant rouge que ma voiture.

Romano456
il y a 5 minutes, Ricola a dit :

Oui, je suis partant, peut-être la Ferrari roulera!

Ce soir je suis un peu pessimiste, je l'ai acheté début mars et j'ai pu roulé deux semaines, super! avril, mai et maintenant juin, trois mois d'immobilisation.

Chui autant rouge que ma voiture.

Je compatis, quelle frustration!! On t’a donné un délai approximatif?

Ricola
il y a 18 minutes, Romano456 a dit :

Je compatis, quelle frustration!! On t’a donné un délai approximatif?

Oui, depuis la deuxième semaine, le délai est "au mieux dans trois semaines"  🤣😂.

Je suis déjà à penser à la fermeture du garage pour les vacances d'été, le garage ferme en juillet. 🤘 c'est..

bernwizard
Il y a 7 heures, Ricola a dit :

Oui, depuis la deuxième semaine, le délai est "au mieux dans trois semaines"  🤣😂.

Je suis déjà à penser à la fermeture du garage pour les vacances d'été, le garage ferme en juillet. 🤘 c'est..

Oui Donati  une réputation surfaite.

Dommage pour la sortie.

Peut-être demander à Benoît à Avignon ou se procurer la platine complète

ladivademaranello26

Bonjour les amis,

Reçu 38€ ce matin virement au nom de xxxxxx, peux tu me dire ton  pseudo Ferrarista????

Sur ordre virement,  merci inscrire pseudo, svp pour les autres merci envoyer les fonds cette semaine,  je vais payer les arrhes hôtel Eden fin de semaine, bonne journée,..

@Pap's, ton ami perchiste pense venir, je pense qu il y a des chambres,  mais bon "prudence est mère de tous les maux "😄

ladivademaranello26

Porchiste.....hummfff..

bernwizard

Jean-Marc désires tu que je réserve pour le repas au Catogne  et pour combien et pour quelle heure

ladivademaranello26
Il y a 3 heures, bernwizard a dit :

Jean-Marc désires tu que je réserve pour le repas au Catogne  et pour combien et pour quelle heure

A priori @bernwizard, 11 personnes, disons pour 12h30/13h, Chamonix Forclaz Duay combien de temps de trajet????

@Bebch, pour mémoire tu es seul ou 2 personnes ???si vous êtes 2, les arrhes c est 38×2....

ladivademaranello26

Viens de recevoir un nouveau virement,  merci de me dire le destinataire,  pour clarté....cordialement..

bernwizard

Jean-Marc 

réservation faite pour 11 personnes vendredi 3 juillet à 12h30 au restaurant Le Catogne à la Duay. Menu à la carte.

Avec places de parcs réservées 

PS:  suite à la perte de mon portable en Rép.Dom. je n'ai plus ton numéro  de portable 

A bientôt, 

ladivademaranello26

MISE A JOUR/

RDV Station TOTAL entrée Chamonix , 11h, pour @ladivademaranello26, @bernwizard et @Olivier Scud,

DEJEUNER: à la Catogne à Duay CH, on retrouve le GDS !!!! 

A/S VIREMENTS: @ladivademaranello26 @bernwizard, @Olivier Scud  @Romano456 ok,

@Bebch 38e versé , 2eme versement en cours,

@Pap's et @TymP, où en êtes vous, ????

Il apparait sur mon compte un versement de 45 euros au nom de Gael Hody, ceki????😜

Je vais faire le virement vers Hotel Eden ce we, vous tiens informé.....

@Pap's ton ami Porschiste????

Bon, faudrait qu'il arrête de neiger, manteau hivernal à Val d Isère, s'il faut chaîner les Diva, ça va pas être facile🥶

Bonne après midi à vous tous😉

Olivier Scud

Ok pour le RDV le vendredi à 11h00 à Chamonix : Station Total.

Est-ce que c'est bien celle-ci ?

Voie Descend Rn 205, Route Blanche, 74310 Les Houches

Sortie 28, sur le N205.

Merci ! 😀

ladivademaranello26

Chais pas, une grande station  TOTAL à  l l'entrée  de Chamonix,  y en a qu une( Merci Google). On sera sûrement que tous les 2, bernwizard sera sans doute déjà à  Martigny, selon lui Chamonix-resto=1h, tu fera la trace dans la Forclaz avec ta superbe Scud😎

J ai vu intitulé de ton virement.

J avais (DCD aujourd'hui) à  Lyon un ami, fou de Porsche et de Ferrari, il a eu une 328 neuve, et une 400 i, il avait une importante  entreprise à  Décines  , canapé cliclac ...il s appelait Pierre  Markarian..il y a parfois  dans la vie des choses curieuses...amicalement 

ladivademaranello26

C'est fait, j'ai eu l'hôtel chalet Eden cet am, et j'ai fait le virement, tout est ok, j'attends leurs menus, il ont une formule demi pension, ou à la carte, sachant que le restaurant à l'air gastronomique et propose des plats typiquement Valdotain bio.

Dès que j'ai leur fichier, je reviens vers vous. bonne soirée.

ladivademaranello26

Je viens de recevoir, leur carte et menu &/2 pension, sachant que selon eux leur carte est susceptible de changer en fonction des produits et arrivages, et les menus idem, donc......

Nous serons 11 à dîner, je pense qu'on verra sur place, pendant l'apéro, difficile de choisir tant tout parait fort appétissant😋

Vos avis mes chers amis, perso je raffole de la cuisine Italienne, et leur charcuterie Valdotaine fait saliver.....

CARTE MENU EDEN TROIS.pdf CARTE MENU EDEN UN.pdf CARTE MENU EDEN DEUX.pdf CARTE REPAS EDEN.pdf

Olivier Scud
il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je viens de recevoir, leur carte et menu &/2 pension, sachant que selon eux leur carte est susceptible de changer en fonction des produits et arrivages, et les menus idem, donc......

Nous serons 11 à dîner, je pense qu'on verra sur place, pendant l'apéro, difficile de choisir tant tout parait fort appétissant😋

Vos avis mes chers amis, perso je raffole de la cuisine Italienne, et leur charcuterie Valdotaine fait saliver.....

CARTE MENU EDEN TROIS.pdf 206 Ko · 0 téléchargement CARTE MENU EDEN UN.pdf 31 Ko · 0 téléchargement CARTE MENU EDEN DEUX.pdf 208 Ko · 0 téléchargement CARTE REPAS EDEN.pdf 568 Ko · 0 téléchargement

Je pense comme toi ! On va se régaler là-bas !

Faudra pas être trop gastronome sinon on aura du mal à rentrer dans les harnais après ça...🙃

Encore merci pour ton organisation au top ! Avec mon fiston, on a hâte d'y être ! 🤩

ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Olivier Scud a dit :

Je pense comme toi ! On va se régaler là-bas !

Faudra pas être trop gastronome sinon on aura du mal à rentrer dans les harnais après ça...🙃

Encore merci pour ton organisation au top ! Avec mon fiston, on a hâte d'y être ! 🤩

✌ perso je vais faire light le midi en CH a la Catogne..

ladivademaranello26

Bonjour, @bernwizard, @Olivier Scud, @Romano456, @Bebch, @Pap's, derniers petits réglages":

-samedi nous déjeunerons en bas de l' Iseran à Bonneval sur Arc, au restaurant "Au Vieux Pont", je viens de réserver, le patron est très sympa, et nous fera une belle place devant chez lui pour nos "merveilles", par ailleurs une visite de ce  vieux village de haute Maurienne (classé) est un régal (nous y allons tous les hivers, une perle), ensuite descente sur Modane donc, puis Col du Télégraphe et bivouac à Valloire.

Pour les hôtels tout est confirmé, donc "ypluka",

bon we à tous,

Bebch
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

bon we à tous,

Merci pour les infos, le job d'organisation et tout le toutim==>👍

Bon we à toi également