fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour à tous, je m'appelle François, j'ai 39 ans et je réside "sous le soleil" du Golfe du Morbihan à Vannes. Je me décide à m'inscrire aujourd'hui sur ce forum après avoir éplucher de multiples conversations en mode invité. Malheureusement, je ne suis pas propriétaire d'un cheval cabré, tout du moins pour l'instant, mais de sa cousine de Modène avec un Trident !!! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur... Je suis donc l'heureux possesseur d'une Maserati Granturismo 4.2 depuis 18 mois et j'en suis ravi. Elle avait déjà 108000kms au compteur quand je l'ai achetée mais cela ne me dérangeait pas car c'était une 1ère main avec un historique archi-complet. Résultat en 18 mois, j'ai déjà parcouru 12 000 kms et elle tourne comme une horloge. Je vous joint une petite photo et au plaisir de rencontrer physiquement certains membres. Bien amicalement, François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) Bienvenu. Ta région a non seulement un des plus beaux golfes du monde mais aussi y habitent quelques fous du cheval cabré. Bienvenu avec ton italienne ! Modifié le 13 mars 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenue à toi..du soleil en Bretagne..ça se saurait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenue ici voisin ! Nous aurons sûrement l occasion de nous croiser sur nos routes morbihanises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Un excellent choix la Granturismo .... et le bruit!!! Tu est où? Effectivement, nous sommes quelques propriétaires sur le Morbihan, n'hésite pas à venir vers nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Il y a 3 heures, the jedi a dit : Bienvenu. Ta région a non seulement un des plus beaux golfes du monde mais aussi y habitent quelques fous du cheval cabré. Bienvenu avec ton italienne ! On concurrence les sudistes sans problème! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 33 minutes, kani56 a dit : Un excellent choix la Granturismo .... et le bruit!!! Tu est où? Effectivement, nous sommes quelques propriétaires sur le Morbihan, n'hésite pas à venir vers nous Sur Noyalo, à l’entrée de la presqu’île!! Je me joindrais à vous avec grand plaisir!! J’ai vu notamment que le rallye St Germain était reporté à Octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 17 minutes, fanch23 a dit : Sur Noyalo, à l’entrée de la presqu’île!! Je me joindrais à vous avec grand plaisir!! J’ai vu notamment que le rallye St Germain était reporté à Octobre. Bienvenue à toi voisin. Habite à Spq tous les étés mais Noyalo à l'entrée de la presqu'île ? je voyais cela plutôt dans le Golfe ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 30 minutes, Zaz a dit : Bienvenue à toi voisin. Habite à Spq tous les étés mais Noyalo à l'entrée de la presqu'île ? je voyais cela plutôt dans le Golfe ! C’est bien dans le Golfe. Je parlais de la presqu’île de Rhuys. Mais on a tellement d’îles et presqu’îles en Bretagne que l’on a de quoi se perdre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenue François. C'est ma région aussi (Vannes/Séné) et je vais aussi régulièrement sur la presqu'ile voir la famille. Au plaisir de se croiser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenue sur le forum. J'ai eu l'occasion d'essayer la Granturismo et j'ai vraiment apprécié, et ce bruit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenue sur ferrarista. J'ai eu pendant quelques semaines une granturismo en 4.7, une sonorité à tomber (mais reprise par le pro pour vice caché, arrangement). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Bienvenu @fanch23 et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ta belle Maserati. Si ta prochaine auto était une Ferrari, ce serait laquelle ? Et peux-tu nous poster plus de photos de ta Granturismo ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Bienvenu ! décidément pas mal d'italiennes sur Vannes! A quand un spécialiste Ferrari / Maserati ?! Modifié le 14 mars 2020 par Vinz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Bienvenu voisin! Il y a aussi d'autre propriétaires de Maserati Granturismo ici comme @MaxLM de Nantes qui a une S. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Bienvenue ! Belle Maserati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 2 heures, Vinz a dit : Bienvenu ! décidément pas mal d'italiennes sur Vannes! A quand un spécialiste Ferrari / Maserati ?! Il y en a un qui fait petit à petit sa réputation, le fils de @Glyde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Il y en a un qui fait petit à petit sa réputation, le fils de @Glyde ou ça ? tu as un nom? ça m'intéresse pour plus tard! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 12 heures, Vinz a dit : ou ça ? tu as un nom? ça m'intéresse pour plus tard! R-Breizh Compétition à Auray Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, merci à tous pour votre accueil !!! Pour répondre à @Franck, si ma prochaine voiture était une Ferrari, je rêverais progressivement d'une F430 puis d'une F12 et ensuite d'une 488 Pista... Et si je devais garder mes 4 places une 612 serait un joli compromis mais raisonnablement, j'espère plutôt pouvoir m'offrir une F355 ou une 360 Modena pour commencer. ça tombe bien j'aurais 40 ans en fin d'année . Mais pour l'instant, cela reste de l'envie car je ne suis jusqu'à présent jamais monté dans une auto au cheval cabré.... Merci @Glydeet @kani56 pour le nom de R-Breizh Competition à Auray, une belle adresse à aller visiter prochainement. Au plaisir et bon dimanche!! et 2 -3 photos de plus de mon Trident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2020 @fanch23 : Merci pour tes retours et ces photos. Elle a l'air d'être en superbe état ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites