Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Le cuir rouge j'aime bien. Par contre je ne sais pas si on peut dire que la 355 est raisonnable...même par rapport à une 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Merci @Madmax, effectivement je ne peux pas dire que raisonnable soit le mot qui caractérise le mieux la passion que l'on peut avoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Le 14/03/2020 à 13:42, kani56 a dit : Il y en a un qui fait petit à petit sa réputation, le fils de @Glyde J'ai essayé de lui donner une bonne culture automobile, 2004 LMC : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Bienvenue superbe auto la Granturidmo ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabard 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour, une très jolie Maserati du maître Pininfarina. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour à tous, après quelques mois de recherches souvent infructueuses et de multiples questionnements (les fameux tableaux avec des + et des - 😀), j'ai franchis le pas depuis le week-end dernier!! Après être passé tout près d'une F430 qui me plaisait beaucoup chez Ferrari SF Le Cannet, j'ai décidé de réorienter mon choix vers une FF afin de concilier passion et usage + fréquent car avec 2 petites filles de 8 ans et bientôt 3ans, la berlinette présentait un usage trop restrictif pour pouvoir l'utiliser de manière assez fréquente. Souhaitant acheté avec une garantie Approved, ma recherche m'a emmené chez Ferrari Francorchamps où j'ai trouvé mon bonheur. Rosso Maranello, sellerie daytona surpiqures et cavallino brodés rouges, tout carbone (volant led, palettes, console centrale, seuil porte, tunnel...) et le pack entertainement pour les enfants!!! 51500kms et suivi depuis le début chez Ferrari Francorchamps avec 2 ans de garantie Approved (c'est mieux pour pallier une éventuelle défaillance du PTU!!). J'en suis ravi et surpris par sa facilité d'usage, on peut être en 7ème à 70km/h dans un petit ronronnement comme profiter des jolies envolées lyriques du V12!!! Au plaisir de se croiser sur les routes morbihannaises ou sur les rassemblements vannetais du début de mois. J'ai déjà pu converser avec @Hub56 et c'était un vrai plaisir d'échanger autour de sa magnifique 355. A bientôt. François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Félicitations, une Ferrari qui permet de conjuguer la passion et le partage en famille. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 1 heure, fanch23 a dit : Génial!! Super choix et quel choix, direct le V12!! Ça commence à faire vraiment beaucoup de belles autos sur le Morbihan! Au plaisir de se voir prochainement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Superbe, à bientôt cet été ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Jolie choix félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Félicitations @fanch23 une FF, il va y avoir tous les modèles de Ferrari dans le Morbihan... un vrai musée roulant 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Félicitations ! Belle couleur en adéquation avec l’auto 🙂 A bientôt sur nos routes alors !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 superbe FF Hate de la voir sur un rassemblement Vannetais 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 7 heures, fanch23 a dit : Bonjour à tous, après quelques mois de recherches souvent infructueuses et de multiples questionnements (les fameux tableaux avec des + et des - 😀), j'ai franchis le pas depuis le week-end dernier!! Après être passé tout près d'une F430 qui me plaisait beaucoup chez Ferrari SF Le Cannet, j'ai décidé de réorienter mon choix vers une FF afin de concilier passion et usage + fréquent car avec 2 petites filles de 8 ans et bientôt 3ans, la berlinette présentait un usage trop restrictif pour pouvoir l'utiliser de manière assez fréquente. Souhaitant acheté avec une garantie Approved, ma recherche m'a emmené chez Ferrari Francorchamps où j'ai trouvé mon bonheur. Rosso Maranello, sellerie daytona surpiqures et cavallino brodés rouges, tout carbone (volant led, palettes, console centrale, seuil porte, tunnel...) et le pack entertainement pour les enfants!!! 51500kms et suivi depuis le début chez Ferrari Francorchamps avec 2 ans de garantie Approved (c'est mieux pour pallier une éventuelle défaillance du PTU!!). J'en suis ravi et surpris par sa facilité d'usage, on peut être en 7ème à 70km/h dans un petit ronronnement comme profiter des jolies envolées lyriques du V12!!! Au plaisir de se croiser sur les routes morbihannaises ou sur les rassemblements vannetais du début de mois. J'ai déjà pu converser avec @Hub56 et c'était un vrai plaisir d'échanger autour de sa magnifique 355. A bientôt. François Génial ! Félicitations, un V12...ca va chanter dans le Morbihan. Impatient qu on se recroise avec cette superbe auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Merci encore pour votre accueil, j’ai hâte de pouvoir vous croiser quand la météo sera un peu plus clémente!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 bravo @fanch23 pour ton choix, super compromis ce modèle (sportive et spacieux a la fois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Bienvenue, Bravo pour la FF. On connaissait le Morbihan pour son golfe, maintenant on le connait aussi aussi pour ses Ferrari. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Félicitations, elle est très belle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 félicitations ,superbe auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour et bienvenue avec cette FF ( Modèle que j’ai connu avec @Sylvain qui vient peu ici ). Coloris peu commun me semble t-il et ça lui va bien 👍. Au plaisir de se rencontrer en terre morbihannaise. Ps : Je suis un peu plus bas en retrait de La Baule . Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour et félicitations pour ta FF, elle est très belle, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer... Je suis souvent l'été au Port du Crouesty... Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Félicitations pour ton acquisition !! j'adore sa couleur, magnifique. 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2021 Magnifique FF! Au plaisir de se croiser au rassemblement de Vannes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2021 Magnifique FF! Et le plaisir de partager le son du V12 en famille!!!! 👍 Aurais-tu des photos de l'intérieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites