Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Le 22/05/2021 à 15:24, fanch23 a dit : j'ai décidé de réorienter mon choix vers une FF Superbe auto ! Quelques belles choses dans le Morbihan ! Le 22/05/2021 à 17:25, kani56 a dit : Ça commence à faire vraiment beaucoup de belles autos sur le Morbihan! Et bientôt 2 de plus le mois prochain 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour à tous, j’espère que vous profitez de vos « belles » (Ferrari🤣) en ce beau week-end!! @Mike051, voici une photo de l’intérieur. J’espère croiser quelques morbihannais demain matin au rassemblement vannetais!! Bon week-end à tous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Super, elle est bien "carbonnée" 😉. Merci et félicitations. Je trouve que l'intérieur se marrie bien avec la couleur extérieure, particulièrement les surpiqueres. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Merci @Mike051, c’est l’intérieur qui m’a fait craqué !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Il y a 4 heures, fanch23 a dit : Bonjour à tous, j’espère que vous profitez de vos « belles » (Ferrari🤣) en ce beau week-end!! @Mike051, voici une photo de l’intérieur. J’espère croiser quelques morbihannais demain matin au rassemblement vannetais!! Bon week-end à tous!! J adore ! Hâte de la voir en vrai. Probablement dès demain 🙂 Modifié le 5 juin 2021 par Hub56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 6 heures, fanch23 a dit : Bonjour à tous, j’espère que vous profitez de vos « belles » (Ferrari🤣) en ce beau week-end!! @Mike051, voici une photo de l’intérieur. J’espère croiser quelques morbihannais demain matin au rassemblement vannetais!! Bon week-end à tous!! Belle content avec ces sièges Daytona, on risque de se voir demain… bon en tout cas ta FF est remarquée à Vannes 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Pour l avoir vue, mes félicitations encore, elle est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci @Hub56, c’était sympa de se revoir, la prochaine fois on essaiera de prendre un café avant ou après le rassemblement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 @fanch23, encore une fois félicitations et bienvenu avec ta très belle FF dans le monde Ferrari!! Elle est magnifique avec ce rouge Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci @kani56 au plaisir de se revoir prochainement!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Petite MAJ avant MIF 2023: après 18 mois de plaisir au volant de ma 1ère Ferrari où j’avais fort en commençant direct avec un V12 avec la FF. C’était un vrai régal mais, il y avait un « mais », j’étais trop souvent tout seul dedans. Si bien qu’après le MIF 2022 en terre rémoise🤩 et les nombreuses balades morbihannaises avec les amis Ferrarista, l’envie d’une berlinette se faisait de plus en plus pressante. J’ai donc sauté le pas en Décembre dernier avec une des plus désirée, une 458 et de plus en spider. La seconde Ferrari n’est pas plus facile à acheter car contrairement à la 1ere fois où la peur de faire une « connerie « prédomine, la 2nde fois on a des idées bien arrêtées sur la configuration (carbone, jantes, sièges……). Je ne souhaitais toujours pas de rouge (même si la FF était Rosso Maranello mais c’est le combo avec l’intérieur qui m’avait fait basculé) et j’ai donc trouvé ma 458 dans une couleur historique qui m’a toujours fasciné par ces reflets, le Grigio Scuro!! Config top avec des éléments carbones extérieurs, du carbone partout à l’intérieur et notamment les sièges Goldrake. Les premières sensations sont incroyables et totalement différentes de la FF, pouvoir baisser la vitre arrière 😍 c’est top. Je n’étais jusqu’à présent pas du tout adepte de rouler en cabriolet mais là c’est un pur bonheur. Hâte de croiser nombreux d’entre vous sur les routes et notamment lors du MIF 2023!!! 🏎️🚀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 C’est une super configuration et roulez en spider démultiplie les sensations 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 @fanch23 belle mise à jour 😉, c’est 458 Spider “si particulière en Grigio Scuro” était pour toi! Elle a su t’attendre 😉, et aujourd’hui un vrai plaisir de la voir et l’avoir dans notre Team Ferrarista Ouest! Très belle auto 👍🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 C’est vrai qu’elle est magnifique! Son intérieur carbone associé aux Golrake et aux surpiqûres jaunes est top! 👍 Un tres très bel exemplaire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 A jeudi pour la découvrir 😎 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Salut François ! Belle présentation … Bien envie de faire quelques kilomètres avec toi prochainement 🇨🇮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Très belle auto avec une couleur assez rare et très sobre . Félicitations et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Félicitations elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 félicitation @fanch23 ,elle est superbe ,hate de la voir en réel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites