camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 4 heures, Seize a dit : Bonne idée ! Je te laisse le soin s’ouvrir le sujet Mais sais tu par ou commencer pour faire " la cuisine "? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 6 minutes, camille a dit : Ecoutes mon conseil n'achètes surtout pas une pâtisserie ! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, speedy a dit : Moi aussi je fais les courses "entre midi" (une expression qui n'est utilisée que "par chez nous" et nulle part ailleurs: les autres disent "entre midi et deux", par exemple). Du pain une fois ts les trois jours à 5h15 le matin. Fais gaffe, ça rigole pas ce machin là... Dans le nord, on dit même "entre les midis" comme s'il y en avait plusieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 2 minutes, GuillaumeL458 a dit : Dans le nord, on dit même "entre les midis" comme s'il y en avait plusieurs Dans le ch'nord on sait que vous ne parler pas français. Ni dans l'Est remarque bien, en Bretagne non plus, dans le Sud Ouest on comprend rien non plus, dans le lyonnais pas plus. Y a qu'à Marseille où vous trouverez le bon usage de la langue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 1 minute, camille a dit : Dans le ch'nord on sait que vous ne parler pas français. Ni dans l'Est remarque bien, en Bretagne non plus, dans le Sud Ouest on comprend rien non plus, dans le lyonnais pas plus. Y a qu'à Marseille où vous trouverez le bon usage de la langue. Marseilles est encore une ville française ? Je suis loin ----->[] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Savez vous quel est l'artiste qui fait ceci? devinez donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 à l’instant, GuillaumeL458 a dit : Marseilles est encore une ville française ? Je suis loin ----->[] MARSEILLE Guillaume sans le S à la fin. tu vois ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 33 minutes, camille a dit : Mais sais tu par ou commencer pour faire " la cuisine "? Moi oui je suis une femme quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 27 minutes, camille a dit : Savez vous quel est l'artiste qui fait ceci? devinez donc. Un gynécologue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 43 minutes, camille a dit : Dans le ch'nord on sait que vous ne parler pas français. Ni dans l'Est remarque bien, en Bretagne non plus, dans le Sud Ouest on comprend rien non plus, dans le lyonnais pas plus. Y a qu'à Marseille où vous trouverez le bon usage de la langue. T'as croqué à pleine dent dans la queue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) il y a une heure, GuillaumeL458 a dit : Marseilles est encore une ville française ? Je suis loin ----->[] Je pensais à la même chose Désolé gens du Sud et de l'Ouest, mais nous les gens de l'Est sommes solidaires avec ceux du Nord et de la Bretagne Modifié le 3 avril 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, camille a dit : Mais non pas si loin, je crois que je vais me mettre aussi devant les fourneaux...je vais dès demain ou après demain rouler la Pasta pour faire les lasagnes al forno. J'aurais besoin de l'aide de @philM à coup sûr. tout est déjà sur ton forum favori (depuis plus de 8 ans ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 47 minutes, philM a dit : tout est déjà sur ton forum favori (depuis plus de 8 ans ) Que dire à part Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Un gynécologue ? Non Alain t'as perdu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Je pensais à la même chose Désolé gens du Sud et de l'Ouest, mais nous les gens de l'Est sommes solidaires avec ceux du Nord et de la Bretagne Copain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 3 minutes, GuillaumeL458 a dit : Copain Pouaf...veux tu expliquer à ton copain Nicolas que la Bretagne est à l'ouest et depuis bien longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 7 minutes, camille a dit : Pouaf...veux tu expliquer à ton copain Nicolas que la Bretagne est à l'ouest et depuis bien longtemps. J'ai comme l'impression que t'es un peu en froid avec moi en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai fait mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 2 heures, camille a dit : Savez vous quel est l'artiste qui fait ceci? devinez donc. Photos microscope, un univers invisible à l’œil nu et pourtant si détaillé et si dense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Désolé gens du Sud et de l'Ouest, mais nous les gens de l'Est sommes solidaires avec ceux du Nord et de la Bretagne Ah bon ? Un alsacien va à la rigueur apprécié le mosellan parce qu'il a vécu l'enfer reichsland mais c'est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 12 minutes, Madmax a dit : Ah bon ? Un alsacien va à la rigueur apprécié le mosellan parce qu'il a vécu l'enfer reichsland mais c'est tout. Mais ouiiiiiiiiii étant mi alsacien mi-mosellan ("une allumette dans une salle remplie d'explosifs") je peux le dire haut et fier Sur le forum c'est la guerre, le nord vs le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : Mais ouiiiiiiiiii étant mi alsacien mi-mosellan ("une allumette dans une salle remplie d'explosifs") je peux le dire haut et fier Sur le forum c'est la guerre, le nord vs le sud On est d'accord que dans le sud, on ajoute aussi Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 24 minutes, GuillaumeL458 a dit : On est d'accord que dans le sud, on ajoute aussi Paris ? totalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Nicolas21 a dit : J'ai comme l'impression que t'es un peu en froid avec moi en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai fait mais bon... Mais pas du tout du tout du tout! Un peu d’humour c’est tout. Et en plus j’ai mis un que tu sembles ne pas avoir vu! Dommage! Modifié le 3 avril 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 il y a une heure, Madmax a dit : Photos microscope, un univers invisible à l’œil nu et pourtant si détaillé et si dense ! Bravo les modèles sont des virus et l’artiste c’est bien le microscope! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : En live bon, pas joli joli pour une première, je ferai mieux la prochaine fois Mais le chocolat n’est pas censé être sur l’éclair plutôt que sur la table ?? .... et perso je trouve que le 3ème en partant du bas sur la rangée de gauche a une forme..chelou Humour je précise .. Et plutôt pas mal du tout pour une première. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites