Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : C'est un ancien mangeur de cheval qui vous le dit, et en plus, il les mangeait cru de chez cru! Un vrai sauvage , ceci explique peut être cela ... On confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Miam miam avec nutella ? Modifié le 9 avril 2020 par Godzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 7 heures, Godzi a dit : Il y a 7 heures, Godzi a dit : avec nutella ? On ne mange pas de cochonneries à la maison. L'huile de palme est interdit chez nous. Ce sera jus de citron confiture ou sucre. Il ne faut pas que le confinement dure trop longtemps autrement je ne vous parle pas du poids que je vais prendre j'espère ne pas pouvoir faireconcurrence à @Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Mais c’est donc toi qui a dévalisé tous les stocks de farine de la région parisienne !!! Bon appétit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : On ne mange pas de cochonneries à la maison. L'huile de palme est interdit chez nous. Ce sera jus de citron confiture ou sucre. Il ne faut pas que le confinement dure trop longtemps autrement je ne vous parle pas du poids que je vais prendre j'espère ne pas pouvoir faireconcurrence à @Oliv Sinon il y a le chocolat fondu Tu mets des carrés de chocolat ( ex Poulain ) dans un bol, un fond d'eau et un peu de beurre. Ensuite 1 minute au micro onde, tu mélanges et là tu as un chocolat fondu de compet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Sinon il y a le chocolat fondu Tu mets des carrés de chocolat ( ex Poulain ) dans un bol, un fond d'eau et un peu de beurre. Ensuite 1 minute au micro onde, tu mélanges et là tu as un chocolat fondu de compet ! Exactement j'avais oublié ...alors à savoir qu'avec du chocolat fondu, il faut une petite boule de glace vanille avecperso j'ai un petit faible pour vanille rhum raisins Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Sinon il y a le chocolat fondu Tu mets des carrés de chocolat ( ex Poulain ) dans un bol, un fond d'eau et un peu de beurre. Ensuite 1 minute au micro onde, tu mélanges et là tu as un chocolat fondu de compet ! Oui mais ce n'est pas du nutella ... c'est atroce mais je me limite à exclusivement un pot de 1kg par an. Ça va c'est raisonnable et je fais de la muscu quotidienne. Je grignote en ce moment de confinement, mais c'est plutôt des fruits et ... une tablette de choco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 5 minutes, Godzi a dit : Oui mais ce n'est pas du nutella ... c'est atroce mais je me limite à exclusivement un pot de 1kg par an. Ça va c'est raisonnable et je fais de la muscu quotidienne. Je grignote en ce moment de confinement, mais c'est plutôt des fruits et ... une tablette de choco. Et tu penses vraiment avoir des tablettes de chocolat après ça Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Exactement j'avais oublié ...alors à savoir qu'avec du chocolat fondu, il faut une petite boule de glace vanille avecperso j'ai un petit faible pour vanille rhum raisins Les glaces ... Italienne, sorbet, crème glacée, coupe, au yaourt ... dur de métier pour ne pas grossir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Et tu penses vraiment avoir des tablettes de chocolat après ça Le plus dur ce n'est pas de les faire mais de les garder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, Eric77 a dit : perso j'ai un petit faible pour vanille rhum raisins Ca m'a pas l'air mal du tout ça aussi, va falloir que j'essaye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Le président Macron est en ce moment même à Marseille hôpital de la Timone dans le bureau du Pr Raoult. Est ce un bon signe ? Est ce que le traitement préconisé par Raoult va trouver un écho enfin positif. Quelles sont les intentions du président ? Est ce enfin la reconnaissance que ce grand scientifique était dans le vrai malgré ou contre l'avis d'une partie des sachants à Paris autour du président. Un peu de clarté peut-être à la suite de cette visite et un espoir de voir des vies sauvées. Mon intervention n'appelle aucun commentaire politique. SVP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, camille a dit : Le président Macron est en ce moment même à Marseille hôpital de la Timone dans le bureau du Pr Raoult. Est ce un bon signe ? Est ce que le traitement préconisé par Raoult va trouver un écho enfin positif. Quelles sont les intentions du président ? Est ce enfin la reconnaissance que ce grand scientifique était dans le vrai malgré ou contre l'avis d'une partie des sachants à Paris autour du président. Un peu de clarté peut-être à la suite de cette visite et un espoir de voir des vies sauvées. Mon intervention n'appelle aucun commentaire politique. SVP. ma crainte est le report de la prise de parole. Ils attendent le week-end pour tirer de nouvelle conclusion ou il fait le tour des hopitaix de recherche pour ecouter les différents sont de cloches (ce matin et cette apm). Allons nous voir le bout, ou au contraire durcir le ton... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Ca continue...aujourd'hui moelleux au chocolat et glace à la vanille maison ... Mme a acheter farine, œuf ,pour 10 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Perso j’ai pas hésité à faire une pression de pneu plus une petite sortie Pas tapé . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 23 minutes, Oliv a dit : Perso j’ai pas hésité à faire une pression de pneu plus une petite sortie Pas tapé . Tu as flouté un concurrent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 9 minutes, Bagnaud a dit : Tu as flouté un concurrent Je n'ai vu que ça ! et je me suis bien sûr posé la même question. Alors @Oliv c'est quoi ce nuage bleu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 21 minutes, camille a dit : Je n'ai vu que ça ! et je me suis bien sûr posé la même question. Alors @Oliv c'est quoi ce nuage bleu? Ce concurrent là il doit rouler plus fort que notre @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, Bagnaud a dit : Ce concurrent là il doit rouler plus fort que notre @Oliv sans doute en Senna alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : On ne mange pas de cochonneries à la maison. L'huile de palme est interdit chez nous. Ce sera jus de citron confiture ou sucre. Prends de la confiture de mirabelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 6 heures, Bagnaud a dit : Tu as flouté un concurrent Yes !! 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 6 heures, Bagnaud a dit : Ce concurrent là il doit rouler plus fort que notre @Oliv Non pas spécialement, c’est un ami d’enfance, mais je préfère flouter c’est plus correct 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 6 heures, camille a dit : Je n'ai vu que ça ! et je me suis bien sûr posé la même question. Alors @Oliv c'est quoi ce nuage bleu? J’ai caché un nuage 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Ca continue...aujourd'hui moelleux au chocolat et glace à la vanille maison ... Mme a acheter farine, œuf ,pour 10 Des enfants / petits enfants ? Avec ça tu tiens au moins 3 jours à deux ... Il y a 11 heures, Oliv a dit : Perso j’ai pas hésité à faire une pression de pneu plus une petite sortie Pas tapé . Tu te mets à la peinture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 12 minutes, Godzi a dit : . Tu te mets à la peinture ? Je fais dés essais, avec le confinement, mais je crois que je ne suis pas fait pour ça 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites