gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Je trouve cette vulgarisation très bien faite, très simple à comprendre quoique longue à tout lire. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/07/les-enjeux-du-deconfinement-expliques-en-schemas_6035827_4355770.html Modifié le 10 avril 2020 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 1 heure, Godzi a dit : Des enfants / petits enfants ? Avec ça tu tiens au moins 3 jours à deux ... Tu te mets à la peinture ? Je suis confiné avec ma femme. on mange toutes les petites cochonneries a deux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Elle déchire cette McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Je suis confiné avec ma femme. on mange toutes les petites cochonneries a deux Vous partagez la prise de poids Faudra évacuer au sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a une heure, Godzi a dit : Vous partagez la prise de poids Faudra évacuer au sport ! En tout cas je comprends pourquoi les gens se sont rués sur le papier toilette... Et les préservatifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Ferrari, avec ses clients internationaux, a fait un don d'un million d'euros à l'Azienda Unità Sanitaria Locale (AUSL) de Modène, où était né Enzo Ferrari, pour aider à combattre le Covid-19 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Je suis confiné avec ma femme. on mange toutes les petites cochonneries a deux Madame est cochonne alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Madame est cochonne alors Pas assez ,tu sais bien que les hommes en veulent toujours plus ,n'est ce pas . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Tous les constructeurs auto sont à l'arrêt. Les concessions ne livrent plus. Le marché accuse en France un recul inédit de 72% sur mars alors que le confinement n'a démarré que mi mars. Avril va être sanglant. Mais un seul constructeur tire son épingle du jeu. Devinez ? vous avez 1 heure.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 9 minutes, camille a dit : Tous les constructeurs auto sont à l'arrêt. Les concessions ne livrent plus. Le marché accuse en France un recul inédit de 72% sur mars alors que le confinement n'a démarré que mi mars. Avril va être sanglant. Mais un seul constructeur tire son épingle du jeu. Devinez ? vous avez 1 heure.... 3 en fait : Rolls-Royce, Porsche et DS Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 25 minutes, camille a dit : Tous les constructeurs auto sont à l'arrêt. Les concessions ne livrent plus. Le marché accuse en France un recul inédit de 72% sur mars alors que le confinement n'a démarré que mi mars. Avril va être sanglant. Mais un seul constructeur tire son épingle du jeu. Devinez ? vous avez 1 heure.... Tesla! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 15 minutes, kani56 a dit : Tesla! YES sir. + 26%. Tesla a mis au point une méthode qui leur a permis de maintenir les livraisons sans contact des VN au domicile des clients. tesla expérimente aussi les essais VN sans contact. Nous verrons ce qu'il en est sur le mois d'avril!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 42 minutes, camille a dit : Tous les constructeurs auto sont à l'arrêt. Les concessions ne livrent plus. Le marché accuse en France un recul inédit de 72% sur mars alors que le confinement n'a démarré que mi mars. Avril va être sanglant. Mais un seul constructeur tire son épingle du jeu. Devinez ? vous avez 1 heure.... ET Tesla, bien vu @kani56, marque qui bizarrement est encore engluée dans la ligne des "Divers" de la chambre syndicale mais ce sont seuls en mars alors que j'ai répondu sur les 3 premiers mois. Mal lu la question, c'est Franck qui gagne Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 à l’instant, Zaz a dit : ET Tesla, bien vu @kani56, marque qui bizarrement est encore engluée dans la ligne des "Divers" de la chambre syndicale mais ce sont seuls en mars alors que j'ai répondu sur les 3 premiers mois. Mal lu la question, c'est Franck qui gagne Tesla réalise une performance incontestable en Europe, le business modèle commence à bien fonctionner ... bon ils sont quand même encore ennuyer avec l'administration, concernant la construction de leur usine, chantier à l'arrêt. J'espère que cette croissance ne va pas être trop perturbé par les évènements du moment. Le succès est, je trouve, mérité .... ils ont vraiment apporté quelque chose au marché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 44 minutes, kani56 a dit : Tesla réalise une performance incontestable en Europe, le business modèle commence à bien fonctionner ... bon ils sont quand même encore ennuyer avec l'administration, concernant la construction de leur usine, chantier à l'arrêt. J'espère que cette croissance ne va pas être trop perturbé par les évènements du moment. Le succès est, je trouve, mérité .... ils ont vraiment apporté quelque chose au marché. perso je pense qu'ils vont faire faillite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 7 minutes, dfiordean a dit : perso je pense qu'ils vont faire faillite Ils ne sont toujours pas bénéficiaires (indépendamment de la situation actuelle) il me semble ... Là çà va pas aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) il y a 2 minutes, GuillaumeL458 a dit : Ils ne sont toujours pas bénéficiaires (indépendamment de la situation actuelle) il me semble ... Là çà va pas aider. Je crois que sur le dernier trimestre, ils sont positifs ... https://www.lesnumeriques.com/voiture/tesla-celebre-un-second-trimestre-beneficiaire-consecutif-et-une-action-qui-s-envole-n146659.html Tiens, une info: https://www.20minutes.fr/high-tech/2758707-20200411-tesla-mode-guepard-model-permettra-passer-0-100-kmh-deux-secondes Modifié le 11 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 18 heures, Eric77 a dit : Pas assez ,tu sais bien que les hommes en veulent toujours plus ,n'est ce pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) il y a une heure, kani56 a dit : Je crois que sur le dernier trimestre, ils sont positifs ... https://www.lesnumeriques.com/voiture/tesla-celebre-un-second-trimestre-beneficiaire-consecutif-et-une-action-qui-s-envole-n146659.html Tiens, une info: https://www.20minutes.fr/high-tech/2758707-20200411-tesla-mode-guepard-model-permettra-passer-0-100-kmh-deux-secondes Et quelque soit l’avenir de Tesla au final (que je leur souhaite bon, bien entendu), Elon Musk a, au moins, le grand mérite de tenter de faire bouger les lignes. Modifié le 11 avril 2020 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 5 heures, Vincent993 a dit : Et quelque soit l’avenir de Tesla au final (que je leur souhaite bon, bien entendu), Elon Musk a, au moins, le grand mérite de tenter de faire bouger les lignes. C'est un bon point. Moi je lui trouve un autre grand mérite: il a su profiter des subventions que les gouvernements des plusieurs pays ont mis en place pour la voiture électrique. Autrement dit: quand certains jettent l'argent par la fenêtre, d'autres le ramassent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Elon musk a contraint les autres grands de ce monde à se bouger les fesses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Si ça se fait, j'en connais qui vont être mal... https://www.bfmtv.com/sante/l-union-europeenne-evoque-un-confinement-pour-les-personnes-agees-jusqu-a-la-fin-de-l-annee-1892559.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Avec toutes vos photos de pâtisserie ça m’a donné envie de recommencer ! A mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 978 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit : Si ça se fait, j'en connais qui vont être mal... https://www.bfmtv.com/sante/l-union-europeenne-evoque-un-confinement-pour-les-personnes-agees-jusqu-a-la-fin-de-l-annee-1892559.html Surtout, ils ne mourront pas des suites du virus, mais d'ennui, de désoeuvrement, et de tous les problèmes liés au manque d'activité physique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 1 heure, Todeschini a dit : Surtout, ils ne mourront pas des suites du virus, mais d'ennui, de désoeuvrement, et de tous les problèmes liés au manque d'activité physique... la mère de ma femme a eu 94 ans fin mars,pour l'instant elle est toujours chez elle,il n'y a que ma femme qui va la voir tous les matins, elle est en appartement, elle ne veut surtout pas sortir de chez elle. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites