0
camille

Les Ferraristes et le coronavirus

Messages recommandés

gérald

Je trouve cette vulgarisation très bien faite, très simple à comprendre quoique longue à tout lire.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/07/les-enjeux-du-deconfinement-expliques-en-schemas_6035827_4355770.html

Modifié par gérald

Eric77->83
Il y a 1 heure, Godzi a dit :

Des enfants / petits enfants ? :D

Avec ça tu tiens au moins 3 jours à deux ... 

Tu te mets à la peinture ?

Je suis confiné avec ma femme.

on mange toutes les petites cochonneries a deux

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Godzi

Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Vous partagez la prise de poids :D

Faudra évacuer au sport !

Nicolas21
il y a une heure, Godzi a dit :

Vous partagez la prise de poids :D

Faudra évacuer au sport !

En tout cas je comprends pourquoi les gens se sont rués sur le papier toilette...

Et les préservatifs

Franck

Ferrari, avec ses clients internationaux, a fait un don d'un million d'euros à l'Azienda Unità Sanitaria Locale (AUSL) de Modène, où était né Enzo Ferrari, pour aider à combattre le Covid-19 :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

Madame est cochonne alors :D;)

Eric77->83
il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Madame est cochonne alors :D;)

Pas assez :P,tu sais bien que les hommes en veulent toujours plus :lol:,n'est ce pas :D.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille

Tous les constructeurs auto sont à l'arrêt. Les concessions ne livrent plus. Le marché accuse en France un recul inédit de 72% sur mars alors que le confinement n'a démarré que mi mars. Avril va être sanglant.
Mais un seul constructeur tire son épingle du jeu. Devinez ? vous avez 1 heure....

Zaz
il y a 9 minutes, camille a dit :

Tous les constructeurs auto sont à l'arrêt. Les concessions ne livrent plus. Le marché accuse en France un recul inédit de 72% sur mars alors que le confinement n'a démarré que mi mars. Avril va être sanglant.
Mais un seul constructeur tire son épingle du jeu. Devinez ? vous avez 1 heure....

3 en fait : Rolls-Royce, Porsche et DS ;)

Stradale56 (kani56)
il y a 25 minutes, camille a dit :

Tesla! 

camille
il y a 15 minutes, kani56 a dit :

Tesla! 

YES sir.

+ 26%. Tesla a mis au point une méthode qui leur a permis de maintenir les  livraisons sans contact des VN au domicile des clients. tesla expérimente aussi les essais VN sans contact. Nous verrons ce qu'il en est sur le mois d'avril!.

Zaz
il y a 42 minutes, camille a dit :

ET Tesla, bien vu @kani56, marque qui bizarrement est encore engluée dans la ligne des "Divers" de la chambre syndicale mais ce sont seuls en mars alors que j'ai répondu sur les 3 premiers mois. Mal lu la question, c'est Franck qui gagne :D

Stradale56 (kani56)
à l’instant, Zaz a dit :

ET Tesla, bien vu @kani56, marque qui bizarrement est encore engluée dans la ligne des "Divers" de la chambre syndicale mais ce sont seuls en mars alors que j'ai répondu sur les 3 premiers mois. Mal lu la question, c'est Franck qui gagne :D

:P

Tesla réalise une performance incontestable en Europe, le business modèle commence à bien fonctionner ... bon ils sont quand même encore ennuyer avec l'administration, concernant la construction de leur usine, chantier à l'arrêt.

J'espère que cette croissance ne va pas être trop perturbé par les évènements du moment.

Le succès est, je trouve, mérité .... ils ont vraiment apporté quelque chose au marché.

dfiordean
il y a 44 minutes, kani56 a dit :

:P

Tesla réalise une performance incontestable en Europe, le business modèle commence à bien fonctionner ... bon ils sont quand même encore ennuyer avec l'administration, concernant la construction de leur usine, chantier à l'arrêt.

J'espère que cette croissance ne va pas être trop perturbé par les évènements du moment.

Le succès est, je trouve, mérité .... ils ont vraiment apporté quelque chose au marché.

perso je pense qu'ils vont faire faillite

GuillaumeL458
il y a 7 minutes, dfiordean a dit :

perso je pense qu'ils vont faire faillite

Ils ne sont toujours pas bénéficiaires (indépendamment de la situation actuelle) il me semble ... Là çà va pas aider.

Stradale56 (kani56)
il y a 2 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Ils ne sont toujours pas bénéficiaires (indépendamment de la situation actuelle) il me semble ... Là çà va pas aider.

Je crois que sur le dernier trimestre, ils sont positifs ... 

https://www.lesnumeriques.com/voiture/tesla-celebre-un-second-trimestre-beneficiaire-consecutif-et-une-action-qui-s-envole-n146659.html

Tiens, une info:

https://www.20minutes.fr/high-tech/2758707-20200411-tesla-mode-guepard-model-permettra-passer-0-100-kmh-deux-secondes

Modifié par kani56

Trois cinquante cinq
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

Pas assez :P,tu sais bien que les hommes en veulent toujours plus :lol:,n'est ce pas :D.

:lol:

Vincent993
il y a une heure, kani56 a dit :

Et quelque soit l’avenir de Tesla au final (que je leur souhaite bon, bien entendu), Elon Musk a, au moins, le grand mérite de tenter de faire bouger les lignes. :)

Modifié par Vincent993

dfiordean
Il y a 5 heures, Vincent993 a dit :

Et quelque soit l’avenir de Tesla au final (que je leur souhaite bon, bien entendu), Elon Musk a, au moins, le grand mérite de tenter de faire bouger les lignes. :)

C'est un bon point.

Moi je lui trouve un autre grand mérite: il a su profiter des subventions que les gouvernements des plusieurs pays ont mis en place pour la voiture électrique.

Autrement dit: quand certains jettent l'argent par la fenêtre, d'autres le ramassent ;)

cyril1989

Avec toutes vos photos de pâtisserie ça m’a donné envie de recommencer !

A mon tour :)

6m18.jpeg

xhzp.jpeg

i6hk.jpeg

Todeschini
il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit :

Surtout, ils ne mourront pas des suites du virus, mais d'ennui, de désoeuvrement, et de tous les problèmes liés au manque d'activité physique...:(

Eric77->83
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Surtout, ils ne mourront pas des suites du virus, mais d'ennui, de désoeuvrement, et de tous les problèmes liés au manque d'activité physique...:(

la mère de ma femme a eu 94 ans fin mars,pour l'instant elle est toujours chez elle,il n'y a que ma femme qui va la voir tous les matins, elle est en appartement, elle ne veut surtout pas sortir de chez elle.