Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, cyril1989 a dit : Avec toutes vos photos de pâtisserie ça m’a donné envie de recommencer ! A mon tour Et à côté la pile de tablettes de choco, le pot à bonbons ... goinfre On a la même méthode pour les choux ! Pour la crème, elle a prise la tienne ? Un peu brûlée aussi non ? Modifié le 12 avril 2020 par Godzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 2 heures, cyril1989 a dit : Avec toutes vos photos de pâtisserie ça m’a donné envie de recommencer ! A mon tour Ça sent la gourmandise là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Surtout, ils ne mourront pas des suites du virus, mais d'ennui, de désoeuvrement, et de tous les problèmes liés au manque d'activité physique... pas forcement il leur suffit de reprendre les bonnes habitudes au lit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 54 minutes, Godzi a dit : Et à côté la pile de tablettes de choco, le pot à bonbons ... goinfre On a la même méthode pour les choux ! Pour la crème, elle a prise la tienne ? Un peu brûlée aussi non ? Oui elle a attacher un peu, et ce c’est pas dans les placards car mon deuxième garçon est un ventre sur pattes et il se sert et le chocolat fonds dans les mains... Et mes murs s’en souvienent encore.. il y a 47 minutes, Seize a dit : Ça sent la gourmandise là Tu sais pas le pire, c’est que je n’en mangerais même pas un... Quelques intolérances alimentaires, je préfère m’abstenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Todeschini a dit : Surtout, ils ne mourront pas des suites du virus, mais d'ennui, de désoeuvrement, et de tous les problèmes liés au manque d'activité physique... Mon voisin (94 ans) m'a fait une remarque cinglante encore récemment : "j'ai survécu avec ma famille dans les camps, je vais crever tout seul dans ma maison" Modifié le 12 avril 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Mon voisin (94 ans) m'a fait une remarque cinglante encore récemment : "j'ai survécu avec ma famille dans les camps, je vais crever tout seul dans ma maison" +1 avec toi sur ce que l'on peut ressentir d'un tel aveu. Un de mes parents vit seul à 150 km et est âgé de 87ans, malgré l'entraide des voisins et de fréquents appels téléphoniques, la situation devient pesante si elle doit se prolonger encore plusieurs semaines. Le confinement avoue ses limites car on se sent privé du réconfort que l'on peut donner à ses proches. Si l'inéluctable survient en cette période, le sentiment de culpabilité doit vous tarauder de n'avoir été davantage présent. En cela, le gouvernement a intérêt à mesurer la portée de ses décisions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 14 heures, Nicolas21 a dit : Mon voisin (94 ans) m'a fait une remarque cinglante encore récemment : "j'ai survécu avec ma famille dans les camps, je vais crever tout seul dans ma maison" C'est éprouvant à entendre ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 C’est malheureusement tellement vrais Mon métier m’amenait a côtoyer des anciens, et si tu voyais le nombre de personnes isolées attendant on ne sait quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 11 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 une contribution modeste aux archives des ferraristas gourmands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 13 minutes, dfiordean a dit : une contribution modeste aux archives des ferraristas gourmands des Bugnes? genre beignets? C'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 18 minutes, cyril1989 a dit : 11 mai Sauf pour toute une partie de la population, les ainés, les vulnérables, les porteurs de pathologie....ça fait beaucoup de monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 22 minutes, dfiordean a dit : une contribution modeste aux archives des ferraristas gourmands On va monter un club de pâtisserie. Franck faut que tu lances ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 23 minutes, camille a dit : des Bugnes? genre beignets? C'est ça? c'est des boules de Berlin Mais je ne les ai pas fourrées de crème pâtissière car déjà assez riche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 et c'est comme des beignets en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, cyril1989 a dit : 11 mai Si tout va bienon a bien vu que le médecin lui en aurais voulu un petit peu plus... faut bien faire rentrer de l'argent au plus vite. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Moi je m’accroche a cette date pour faire repartir mon business... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 1 heure, cyril1989 a dit : 11 mai Va être dur de trouver des occupations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, camille a dit : des Bugnes? genre beignets? C'est ça? Je te passe mon adresse en MP pour pouvoir les goûter Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 5 minutes, cyril1989 a dit : Moi je m’accroche a cette date pour faire repartir mon business... Moi aussi. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Optimisme... Allez les amis, courage à vous tous, la vie (normale) va reprendre ses droits. On a une dead line le 11 mai.... Plus tard? je n'y crois pas, économiquement ce serait un suicide Reste 4 semaines à tenir... Le deconfinement interviendra progressivement en respectant nos malades chroniques et nos anciens, quant aux autres, ils pourront sortir certes avec masques que l'on aura enfin. La cerise sur le gâteau serait un test sérologique valable permettant de détecter les gens guéris . @camille je finis une grosse semaine de travail, pas mal de malades et je t 'envoie le virement de cette putain de sortie que l'on va savourer doublement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Va être dur de trouver des occupations... Tu veux que l'on te trouve des occupations? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Tu veux que l'on te trouve des occupations? A quoi penses-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Le 11/04/2020 à 19:00, dfiordean a dit : C'est un bon point. Moi je lui trouve un autre grand mérite: il a su profiter des subventions que les gouvernements des plusieurs pays ont mis en place pour la voiture électrique. Autrement dit: quand certains jettent l'argent par la fenêtre, d'autres le ramassent Je ne crois pas : pour avoir vu une interview télévisée d'Elon Musk, dès qu'il était étudiant il savait qu'il voulait avoir un impact sur la vie d'un maximum de personnes et avait identifié que ce serait possible dans le véhicule électrique et dans l'espace. Il a étudié les technologies de l'époque (batteries électriques) et s'est rendu compte qu'elles n'étaient pas encore assez matures. En attendant, il est allé dans l'internet (Paypal comme vous le savez) et a investi dès qu'il a pu (i.e. techno suffisamment mature) dans les véhicules électriques (2004 dans Tesla, qui a bien failli couler en 2008). Donc bien avant que les gouvernements ne mettent en place des subventions. Son but n'est pas de gagner de l'argent, ce n'est qu'un outil pour atteindre son objectif (réduire le réchauffement climatique, comme avec SolarCity dont il est président du conseil d'administration). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 Que l’on aime ou pas le personnage de Musk, on peut juste lui dire chapeau bas pour sa prise de risque et sa volonté à percer. Il doit avoir une paire de corones énorme pour aimer prendre autant de risque. Si j’ai bien lu, Tesla a quand même continuer de livrer leur VN malgré le covid, il a 10 coups d’avance ce gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites