Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 7 minutes, Zaz a dit : Pense à ceux qui n'ont que du riz à manger, pas de fromage, pas d'entrecôte, pas de petit vin, rien..... Si tu pouvais en plus me prêter les clés de tes pétrolettes restées en France, ce serait top ! Ah mince, c'est à plus de 100 kms de chez moi. Je ne vais pas pouvoir aller en profiter. Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a une heure, speedy a dit : Suis-je le seul à m'inquiéter de cette corruption de la langue française qui se glisse partout, dans des expressions pourtant pas si difficiles? Par exemple, on voit de plus en plus "Hors" (= "sans", "au-dessus" "à l'écart": Hors-Sol, au delà du sol) à la place de "Or", conjonction de coordination (Mais où et donc or ni car); ou aussi, de plus en plus souvent: "Tord" à la place de "Tort"? Le McLareniste pessimiste n'avait peut-être pas si tort; mais il ne pouvait en aucun cas avoir tord... Je suis faché avec la langue française mais je ne pense pas être incompréhensible ou un troll non plus. Mais merci pour ta remarque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Non en effet. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Pense à ceux qui n'ont que du riz à manger, pas de fromage, pas d'entrecôte, pas de petit vin, rien..... Mais tu fais quoi la-bas ,ici on mange bien ...pour l'instant. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 13 minutes, Eric77 a dit : Mais tu fais quoi la-bas ,ici on mange bien ...pour l'instant. Il est parti faire un régime et ça a l'air de marcher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 1 heure, camille a dit : Il est parti faire un régime et ça a l'air de marcher. Pire que kolanta. il est confiné dans une pièce sans fenêtre ....une prison perso avec sa femme....ou avec son harem peut être . Bon demain @Zaz je te ferai une photo d'une bonne grillade . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 10 heures, cyril1989 a dit : Je suis faché avec la langue française mais je ne pense pas être incompréhensible ou un troll non plus. Mais merci pour ta remarque ! Ce n'était absolument pas dirigé contre toi. Ce sont simplement deux confusions ("Hors" au lieu de "Or"; "tord" au lieu de "tort") qui deviennent de plus en plus fréquentes, au point que certains prennent la mauvaise pour la bonne. Et l'Internet n'aide pas. Loin de moi l'idée de jouer le rôle de censeur de la grammaire ou de l'orthographe, mais les confusions, c'est pas bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Qui est cette personne ,a t'il des tuyaux avant les autres ,ou a t'il une boule de cristal ..... Bon,ne pas oublier que cela n'est pas gagner pour le 11/05va falloir être prudent .... de la place dans les hôpitaux,donc ..........pas de bras, pas de chocolat . N'oublie pas la petite phrase glissée par le Premier Ministre dans un petit coin de son discours: en gros, et de mémoire, les propos ne sont peut-être pas exacts mais le sens y est: "le déconfinement débutera le 11 mai pour autant que les conditions de celui-ci seront réunies d'un point de vue médical; les dernières modélisations que j'ai reçues n'allaient pas tout à fait dans ce sens". Modifié le 29 avril 2020 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 11 heures, Vincent993 a dit : Si tu pouvais en plus me prêter les clés de tes pétrolettes restées en France, ce serait top ! Ah mince, c'est à plus de 100 kms de chez moi. Je ne vais pas pouvoir aller en profiter. Bon courage ! la janna, tu peux, elle est à paris (mais elle a pas de plaques ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Mais tu fais quoi la-bas ,ici on mange bien ...pour l'instant. Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Pire que kolanta. il est confiné dans une pièce sans fenêtre ....une prison perso avec sa femme....ou avec son harem peut être . Bon demain @Zaz je te ferai une photo d'une bonne grillade . non je mange comme les locaux, le reste est hors de prix et le vin local (premier prix à 12€) laisse à désirer. Pas de photo svp, tu vas me faire mal, quand à ma prison, regarde, elle n'a même pas de fenêtre Ps : Si tu peux m'envoyer un plateau de fruits de mer... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : non je mange comme les locaux, le reste est hors de prix et le vin local (premier prix à 12€) laisse à désirer. Pas de photo svp, tu vas me faire mal, quand à ma prison, regarde, elle n'a même pas de fenêtre Ps : Si tu peux m'envoyer un plateau de fruits de mer... De si beaux « pâturages » et même pas de vaches ! Tu as un business à monter. Pour le plateau de fruits de mer, j’ai un bon plan pour des crevettes si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 3 heures, Zaz a dit : non je mange comme les locaux, le reste est hors de prix et le vin local (premier prix à 12€) laisse à désirer. Pas de photo svp, tu vas me faire mal, quand à ma prison, regarde, elle n'a même pas de fenêtre Ps : Si tu peux m'envoyer un plateau de fruits de mer... Donc tu manges du riz, du riz, du riz....attention il parait que ça rend les yeux bridés à force 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 4 heures, Zaz a dit : non je mange comme les locaux, le reste est hors de prix et le vin local (premier prix à 12€) laisse à désirer. Pas de photo svp, tu vas me faire mal, quand à ma prison, regarde, elle n'a même pas de fenêtre Ps : Si tu peux m'envoyer un plateau de fruits de mer... Tu as attrapé un petit oiseau ( dessous la fenêtre ) ,ça change du riz,matin ,midi ,et soir . Tu n'as pas de moustique chez toi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 4 heures, Zaz a dit : non je mange comme les locaux, le reste est hors de prix et le vin local (premier prix à 12€) laisse à désirer. Pas de photo svp, tu vas me faire mal, quand à ma prison, regarde, elle n'a même pas de fenêtre Ps : Si tu peux m'envoyer un plateau de fruits de mer... Ca me rappelle UBUD , LOMBOCK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 3 heures, Smoki a dit : Ca me rappelle UBUD , LOMBOCK C'est la "banlieue" d'Ubud Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Tu as attrapé un petit oiseau ( dessous la fenêtre ) ,ça change du riz,matin ,midi ,et soir . Tu n'as pas de moustique chez toi ? Si des moustiques, surtout entre 18 et 19h, la dengue est très présente en ce moment, il y a deux semaines, déjà 2173 cas depuis le début de l'année et beaucoup de morts, plus que le COVID qui a fait 4 morts sur l'île. Mais les mauvaises langues disent que de nombreux de cas de virus sont en fait des cas de dengue ! C'est pourtant différent ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Le 29/04/2020 à 06:12, Zaz a dit : non je mange comme les locaux, le reste est hors de prix et le vin local (premier prix à 12€) laisse à désirer. Pas de photo svp, tu vas me faire mal, quand à ma prison, regarde, elle n'a même pas de fenêtre Ne vas pas sur F-chat, actuellement on n'arrête pas de parler de nourriture... et de pizza au choux-fleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Tu n'exagères pas un peu ? On mange pas si mal à Ubud, je me souviens de ce resto improbable près du temple : et des assiettes végétariennes que l'on trouvait près de la forêt aux singe à l'autre bout de la rue principale. Tu résides dans un bien bel endroit, tellement plus attachant que les plages du sud Selamat Datang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Dès petites Anglaises maison ...miam miammmmm @camille pas d Anglaise pour toi n est ce pas @Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Dès petites Anglaises maison ...miam miammmmm @camille pas d Anglaise pour toi n est ce pas @Oliv Ben pourquoi! je ne suis pas ( encore ) au régime moi...Oliv oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 il y a 33 minutes, Eric77 a dit : Dès petites Anglaises maison ...miam miammmmm @camille pas d Anglaise pour toi n est ce pas @Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Le 01/05/2020 à 01:58, Steph117 a dit : Tu n'exagères pas un peu ? On mange pas si mal à Ubud, je me souviens de ce resto improbable près du temple : et des assiettes végétariennes que l'on trouvait près de la forêt aux singe à l'autre bout de la rue principale. Tu résides dans un bien bel endroit, tellement plus attachant que les plages du sud Selamat Datang On mange très bien, le problème c'est qu'en ce moment tous les restaurants ont fermé, il n'y a plus un touriste ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 29 minutes, Zaz a dit : On mange très bien, le problème c'est qu'en ce moment tous les restaurants ont fermé, il n'y a plus un touriste ! j'espère que tu peux encore trouver la Bintang :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 1 minute, Smoki a dit : j'espère que tu peux encore trouver la Bintang 🙂 🍺🍺🍺 🍺🍺🍺😍 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 32 minutes, Zaz a dit : 🍺🍺🍺 🍺🍺🍺😍 Salut Zaz, Pour les incultes et ignorants comme moi, c'est quoi la Bintang? Une bière locale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites