JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour Quelqu'un connait- il MS Motor à Cannes? Sérieux? Auto de qualité? Il parait qu'un "lien" avec l'état major de Ferrari lui a même permi d'avoir 3 spider avant les concessions! Déjà 2 vendues! Beaucoup de footballeurs dans ses client O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Parles-tu de ce MS Motor là ? http://www.msmotors.fr/ Effectivement, c'est le public des footballeurs qui est visé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est bien ce marchand, malgré un capital social très faible ils ont fait plus de 9 millions d'euros l'année dernière (sociétés.com). Je ne sais pas s'il y a des membres du sud, s'ils ont l'occasion de passer à Cannes voir à quoi ressemble le garage où s'ils le connaissent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 la vidéo ne fait pas envie du tout On se croirait dans un mauvais clip de RnB... :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 A l angle de la rue d Antibes et eà la perpendiculaire du Diesel store... Ne compte pas sur moi pour entrer ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est chaud comme coin? J'avais un bon souvenir de la rue d'Antibes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites