Seb348 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour merci pour m'avoir accepté dans votre forum je suis propriétaire d'une 348 TB j'ai une petite question pour mon barrilet de porte j'ai. Un ressort qui a. Sauté savez-vous où ce situe le ressort celui en haut à gauche sur la photo à côté du barrilet merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 22 minutes, Seb348 a dit : Bonjour merci pour m'avoir accepté dans votre forum je suis propriétaire d'une 348 TB j'ai une petite question pour mon barrilet de porte j'ai. Un ressort qui a. Sauté savez-vous où ce situe le ressort celui en haut à gauche sur la photo à côté du barrilet merci d'avance regarde chez Maranello classic parts(ou ferrari parts ) , tu a l'éclaté dont une photo dans plusieurs vue de la serrure assemblée on y voit trés bien la position du ressort . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb348 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Super merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb348 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 57 minutes, Seb348 a dit : Super merci Désolé sur le plan éclaté je n'aperçois pas cette pièce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Salut, Je me demande s'il ne se met pas autour du barillet afin de permettre le retour à la position neutre. Bonne journée, EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 21 minutes, Seb348 a dit : Désolé sur le plan éclaté je n'aperçois pas cette pièce mais si regarde page 116 en clicquant sur la ref qui correspond au rep 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb348 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Merci à vous c'est réparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb348 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Le 18/03/2020 à 10:31, EP75 a dit : Salut, Je me demande s'il ne se met pas autour du barillet afin de permettre le retour à la position neutre. Bonne journée, EP75. Bonjour oui c'était bien ça pas évident de retrouver le sens c'est bon j'ai trouvé bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites