0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

colin

8)

c'est mieux ? et en grand aussi sur utube boys 8)

8)

Invitation exceptionnelle

Journée exceptionnelle

Souvenir exceptionnel

Et une suite totalement inattendue

En somme le début d’une journée de rêve avec Venturi membre Ferrarista reconnu 8) ;)

NB : pour JR , desolé si je semblai froid envers toi mais tu parle un peu trop vite pour moi et je ne comprends pas toujours ce que tu dit , la prochaine fois ça ira mieux,  colin  ;) 8)

bernard

Les émotions de Colin en Porsche , thumbup.gif

c'est quoi par rapport à Ferrari ?

colin

Les émotions de Colin en Porsche , thumbup.gif

c'est quoi par rapport à Ferrari ?

8)

bernard ,  et le parking de trés grand class alors    :o

Tommy

Wahhh encore une superbe vidéo! Braovo et merci de nous avoir fait partager cette journée.

Encore du grand art Cloin & Florence... 8)

venturi

Mon cher Colin,

Merci pour le parallèle avec Steve Mac Queen....en fait je n'ai de commun avec lui que le blouson Tag Heuer Grand prix qu'il portait lors du film "le Mans" !  :)) :))...car au niveau pilotage, il en connaissait un rayon le bougre !

Je précise pour ceux qui ne connaisse ( ou  reconnaisse ) pas le grand jeune homme à coté de Colin tout de noir vêtu c'est : Mike Parisy vice champion d'Europe de GT3 sur Mercedes 63 AMG, Philippe (Dragon) et moi avons pris chacun une petite heure de coaching pour parfaire notre pilotage....et sous la pluie battante par moment ce n'était pas du luxe (pour moi en tout cas).

En effet mouillé ou sec mes trajectoires étaient les mêmes et  cher Colin tu comprends mieux pourquoi la Porsche était très joueuse de l'arrière train.... :D :D

J'ai vraiment vu la différence avec le "pro" à coté de moi qui me donnait les bons conseils et les bonnes trajs sur le mouillé dans le casque et j'ai même eut , grâce à Mike le plaisir de scotcher une GT3 dans la parabole avant la droite des stands  :P.....qui m'a redoublé aussitôt à la puissance.

Comme quoi piloter une voiture c'est un métier et je me sens tout petit à coté de ce jeune pilote d'un abord très simple et d'une grande gentillesse.

PS : pour JR pas de soucis il vous a trouvé Flo et toi très sympa.

Merci pour ce montage.

ferrarisal360

Belle vidéo, et amicale sortie. Bravo à tous les participants pour ce bon moment visualisé.

colin

8)

Et  Dragon , Je ne t’oublie pas juste un question de temps,

merci à toi &  i hope you enjoy ,  car-moi si        à bientôt,

Colin & Florence ;) :-*

Le reste de cette journée pas vraiment comme les autres dans FSO, merci encore Dragon , encore un nouvel ami lointain.

philippe 512

Colin y fait toujours ça , c est pour qu on lui dise ..........Colin..Colin..Colin , envoie ! :)

colin

Mieux comme ça ?? 8)

des fois je suis un peu lent comme utube, surtout quand je suis pas devant l'écran :)

8)

Et  Dragon , Je ne t’oublie pas juste un question de temps,

merci à toi &  i hope you enjoy ,  car-moi si        à bientôt,

Colin & Florence ;) :-*

Le reste de cette journée pas vraiment comme les autres dans FSO, merci encore Dragon , encore un nouvel ami lointain.

dragon1964

Voilà, comme ça c'est ok !!! ;)

Sinon, très sympa, t'es peut être pas une rock star  ;) mais quelque part, t'es un artiste !!!  :)

nico95

THANK YOU Colin. Pour Colin, HIPHIPHIP...T'es un véritable artiste et passionné qui s'investi à partager du plaisir en attendant sa belle (je veux dire celle que t'es en train de configurer à ta convenance avec nos amie de Ferrarista, bien sûr!

Thanks again et à très bientôt,

colin

8)

Une poignée trop loin

Notre mission :

Atteindre la poignée

Une Ferrari c’est pour tout le monde (ou presque)

il y a quand même des contraintes à peser avant d’acheter une Ferrari car

ce n’est pas chose facile une super car.

Faut avoir certains moyens

Faut avoir le désir

La passion

Et des bras très longs…

ferrarisal360

8)

Une poignée trop loin

Notre mission :

Atteindre la poignée

Faut avoir le désir

La passion

Et des bras très longs…

C'est vrai que la CS de dragon est sublime avec ce son d'échappement, qui va bien. Même mon Tubi ne lui arrive pas à la "cheville".

Belle composition de texte et d'image, Colin. Je ne sais pas si tu es plus passionné de Ferrari ou de montage de vidéo, tellement c'est bien fait, et en plus avec de l'humour, ce qui ne gache rien.

Encore bravo de nous méler à cette sortie du circuit de Pau... Mic

cedleen348

Comme suite aux recommandations de Colin ;) , un petit teaser concernant les "améliorations" esthétiques que j'ai pu apporter à ma diva !!!

C'est vrai que comme le dit si bien Colin, tout cela est fait par passion et quel autre endroit que ce post rempli de passion pour exprimer tout le dévouement et le temps que nous consacrons à nos belles italiennes ....  :)

la suite c'est par ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1152.new.htm#new

Ced  :P  ;)

dragon1964

8)

Une poignée trop loin

Notre mission :

Atteindre la poignée

Faut avoir le désir

La passion

Et des bras très longs…

Je me souviens.... Et oui, les harnais Colin, les harnais!!! Il faut s'attacher après avoir fermé la porte...!

Excellent !!!!! :))

ferrarisal360

Comme suite aux recommandations de Colin ;) , un petit teaser concernant les "améliorations" esthétiques que j'ai pu apporter à ma diva !!!

C'est vrai que comme le dit si bien Colin, tout cela est fait par passion et quel autre endroit que ce post rempli de passion pour exprimer tout le dévouement et le temps que nous consacrons à nos belles italiennes ....  :)

la suite c'est par ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1152.new.htm#new

Ced  :P  ;)

C'est vrai que depuis que je suis Colin dans ces post, je vois qu'il maitrise très bien tout cela.

Pour ma part, je ferai moi aussi une présentation de ma 360MS avec toutes les modifications apportées, mais j'ouvrirai un topic spécifique pour ne pas polluer le tien.

A bientôt donc...

cedleen348

C'est vrai que depuis que je suis Colin dans ces post, je vois qu'il maitrise très bien tout cela.

Pour ma part, je ferai moi aussi une présentation de ma 360MS avec toutes les modifications apportées, mais j'ouvrirai un topic spécifique pour ne pas polluer le tien.

A bientôt donc...

Mic,

Au contraire, ici c'est le post de la passion, tout ce que tu as fait sur ta diva c'est par passion, donc tu met ici une petit avant gout de ton topic et le lien qui permet d'y aller !!!!

;)

Ced

ferrarisal360

Mic,

Au contraire, ici c'est le post de la passion, tout ce que tu as fait sur ta diva c'est par passion, donc tu met ici une petit avant gout de ton topic et le lien qui permet d'y aller !!!!

;)

Ced

Bien si tu le dis....

colin

8)

Evènement vécu er revécu par tellement d’entre vous que c’est devenus pas si spéciale que ça mais voyez-vous pour moi ‘ c’est ma première fois et ça pour moi c’est important et je ne vais pas l’oublier de si vite.

Voici une journée vraiment historique, ma toute première baptême de piste en Ferrari / sport.

Patrick tu comprends  et je pense à ce que toi aussi tu m’as offert, merci pour cela.

Donc nous voici partis pour un baptême banal dans une voiture ROUGE !