Aller au contenu
0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

Franck

Merci Colin d'avoir créé ce sujet car elles sont superbes à lire toutes ces histoires vraies. :-*

Comme discuté aujourd'hui à la réunion Ferrarista.fr (avec le plaisir de te rencontrer en chair et en os pour la première fois, mais pas la dernière j'espère), je vais ajouter dans le mail de bienvenue aux nouveaux membres une suggestion d'intervenir sur ce sujet après leur présentation. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Vos récits sont pleins d'émotions et de passion, merci de nous les faire partager.

Il y a quelque temps déjà, j'avais raconté un baptêmes que j'avais fait dans une 430 Scuderia à l'occasion du Fée-rarissime de Toulouse. Je poste avec beaucoup de retard une photo de la diva en question lors de cet événement. (Photo qui n'a pas était prise par mes soins).

post-908-13610110567503_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

avec cette photo je viens de me rendre compte pourquoi j'aime autant la 430 et que je n'accroche pas sur les 458 et suivantes, la 430 a ce gène Ferrari des années 90/2000 qui lui fait un beau cul avec 4 phares ronds comme les 456/550 assez rectiligne et pourtant en même temps sensuel (je sais pas si tout le monde m'a compris, mais je me comprends moi meme et c'est déjà pas mal !  ;D )

pour l'avant/profil j'adore ceux de la 430, encore plus abouti mais pas encore mangaïsé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

bin , on comprend surtout que t aimes bien les beaux cul  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

On a déjà parlé de cette auto la première fois que je l'ai vu et sur le coté non certifié de la chose. Mais quelle fantastique et merveilleuse belle auto (les mots me manquent...). Et je peux garantir que mon émotion est la même que si elle était "matching number".

Tout est vrai sur cette voiture, c'est juste un puzzle. Et quand le 12 démarre, frissons assurés

Grand merci à Hugues pour m'avoir permis de me mettre à son volant et à Philippe pour l'avoir fait venir au C&C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

On a déjà parlé de cette auto la première fois que je l'ai vu et sur le coté non certifié de la chose. Mais quelle fantastique et merveilleuse belle auto (les mots me manquent...). Et je peux garantir que mon émotion est la même que si elle était "matching number".

Tout est vrai sur cette voiture, c'est juste un puzzle. Et quand le 12 démarre, frissons assurés

Grand merci à Hugues pour m'avoir permis de me mettre à son volant et à Philippe pour l'avoir fait venir au C&C.

Georges, tu peux m'éclairer et me dire ou on en a parlé ? c'est juste un non-match chassis / moteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est un châssis de 250 Gt coupé Pinin, avec une carrosserie faite par Giordanengo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bin , on comprend surtout que t aimes bien les beaux cul  >:D

Regarde celui de la 550 ! :))

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Regarde celui de la 550 ! :))

Daccord avec toi Bernard , ça c est un beau popotin  ;) heureux d avoir fait ta connaissance , malheureusement trop court  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

C'est un châssis de 250 Gt coupé Pinin, avec une carrosserie faite par Giordanengo.

OK, merci georges ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

8)

    desole boys mais nous sommes tromper d'avion , mais on m'appelle, alors a plus tard !

Bin , t es barre ou mon Colin ?Geneve peut être ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    Bonjour philippe,

J’aimerai on parler mais WORD est un peu longue au jour d’huit  vu que de plus

après être perdu dans les avions le retour a pris du retard,

alors pour écrire et traduire c’est un peu compliquer tu comprends.

mais on a quand même rencontré des gens extrêmement sympas,

malheureusement trop de personnes de qualité,

et AL est passer par la pendant la nuit !

donc un peu plus tard je mettrais quelle que mots ,

tiens t’as vu le nouveau sujet décompte de Georges , dingue ça !  ::):o :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Il est un peu copieur le Georges je trouve , tu devrais exiger des Royalties ^-^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

        bien cela mais les perches ne mords pas je vois, c’est ça des poissons d’eau douce  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

8)

        bien cela mais les perches ne mords pas je vois, c’est ça des poissons d’eau douce  ;)

Je crois qu il bosse a cette heure , pour payer son nouveau joujou  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  de toute façon c'est juste pour le taquiner un peu pour le faire souffrir un peu plus  :)) :)) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

            je suis agréablement surprise à mon retour de voir autant de personés qui ont pris sur leurs temps pour partager un moment de leurs vie avec nous tous, merci beaucoup au nom de tout le monde,

vous êtes chouettes boys vraiment,

pas toujours facile de se mettre en avant et tendre la main aux autres mais il suffit de lire ces deux pages précèdent pour comprendre ,

Beaucoup d'entre nous se dises un jour mince si seulement j'avais dit.

mais c'est perdu le moment et le tout est là .

je ne suis ni prêtre ni philosophe mais moi aussi j'ai manqué le moment dans ma vie et souvent je me dis, si seulement.

eh bien boys c'est pour cela que j'ai commencé ce livre pour que cela soit marquer pour toujours pour tous les bons raisons.

j'avoue avoir étais choquer pas autant d'émotion et je n'ai pas honte de dire que je l'ai relus 5 fois et comme elle a dit cannelle ,

ce n’est pas un rien tout ça

merci encore boys

colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour Colin et Florence que j'ai eu la chance de rencontrer ce dimanche .  ;)

post-94-1361011060816_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Il est vrai qu'à lire tout cela, sans parler de quelques photos ou vidéos bien placées, l'on sente des frissons nous parcourir tout le corps...

certains ont une manière d'exprimer les émotions tout comme les sentiments, que l'on al'impression de s'entendre parler, en tout cas je parle pour moi...

Je suis d'origine Italienne comme beaucoup d'entre vous, j'ai perdu mon père de cette saleté de maladie, et j'ai eu un grand vide à son départ, car c'était un homme qui s'était intégré en France comme aujourd'hui on ne le voit plus, quelqu'un d'intègre, qui a su m'inculquer les vraies valeurs de la vie, que j'ai aimé sans jamais lui montrer, et quand il est parti j'avais un "léger différent", ou plutôt une divergence de point de vue sur un sujet, et je n'ai pas pu "gommer" cela avant son départ, un soir, presque discrétement comme il avait vécu, alors que j'arrivais une heure après, pour apprendre son décés.

C'est pour cela que je vous comprends, car nous avons tous une histoire, un passé, des sentiments qui peuvent ressortir au moment ou on ne s'y attend plus... Mon père a aimé les autos, de par sa profession, autant que son pays, et à travers lui, j'ai découvert l'univers automobile, car c'est lui qui m'a fait découvrir la passion automobile, et la première Ferrari, qui était bleue, (car il m'amenait avec lui, au garage le samedi lorsque j'avais dix, douze ans). C'est ainsi que j'ai vu la Ferrari bleue de Richard Antony, qu'il réparait. Pour cette passion que tu as su me communiquer avec tes mots, merci papa, et si tu me vois, je sais que tu dois apprécier mes valeurs et l'homme que je suis, grâce à ce que tu m'as toujours inculqué...

Aujourd'hui je me rapproche de toi...

Voilà, ce que j'avais envie de dire, et j'espère que je n'ai pas trop fait hors sujet avec le lien de Colin: "l'émotion en Ferrari....".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

... j'espère que je n'ai pas trop fait hors sujet avec le lien de Colin: "l'émotion en Ferrari....".

Je pense que c'est parfaitement en plein dans le sujet...

Et emouvant aussi.

C'est dingue ce que ces autos représentent comme passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ca fait toujours penser aux Papa, curieux ça  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Oui cela fait toujours penser au Papa !

Mais que souhaite t'on au fond de nous en tant que fils, pour moi une chose simple :

Que mon père soit fier de moi, même s'il n'est plus la pour me le dire au fond de moi, de par mon parcours, je pense qu'il l'est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Ca fait toujours penser aux Papa, curieux ça  :-*

pas toujours  ;)

chacun a son parcours...

ce dont je suis sur, c'est qu'il n'y a que Ferrari pour engendrer autant de passion... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

      UNE JOURNEE PAS TOUTE A FAIT COMME LES AUTRES !

                      “there & back again by bilbon collins.”

Tout commence avec un MP inattendu : toc, toc, toc.

« Oublie ton jeux décompte une minute et viens nous voir ! »

Message très court mais d’une importance monumentale, la machine se mets en marche,

Trouver le temps dans l’agenda de florence & moi-même, déjà pas choses facile mais voili voilu calé.

Etape suivant billets d’avions le bon jour et pour arriver à temps pour faire le chemin chez des amis,

Et ensuite aller voir d’autres amis avant que cela ne soit trop tard !

Ensuite il faut trouver un hôtel , et MILAN avec des lancements de mode en ce moment dur dur !

Bon c’est régler aussi mais pas sans difficulté, 8 jours pour boucler 4 lignes ,

Enfin toute est en place donc préparations perso , documents , passeports , réservations , noms

  n° téléphone, plans des villes, limousines, et j’en passe.

Enfin le matin du départ, au milieu de la nuit plutôt oui ! départ voiture , stationnement  aéroport,

Attendre 1heure et demi …. Mince courir car le temps est passé trop vite,

ça arrive depuis que j’ai une montre FERRARI en CARBONE …TIG.

( je lis la nouvelle mag de top gear !) check in , passage , courir , monte dans l’avion … ooof !

Je m’endors aussitôt et je me réveille aussitôt et en est rendu et il ne fait toujours pas beau,

On passe la douane et tout et tout , en sors dehors et la surprise totale nous sommes pas à MILAN ! :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.