0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

Impulse

Cédric, de superbes photos, et un récit qui est vraiment plein d'émotions, merci de faire partager ceci.

colin

8)

Bonsoir tous ,

Excuser mon absence svp , je lis quand je peux donc je suis à jour

et merci à tous pour vos contributions ,

d’un cote l’exubérance d’un jh surexciter & de l’autre des efforts énorme pour retrouver son passé !,

toute les routes menés à Rome  (Maranello dans ce cas )  :)

Toute à l’heure je vais clôturé le chapitre 4 avec le clip vidéo du mois

Mais je ne veux surtout pas couper l’élan que je constate avec une immense plaisir depuis le début du CHAPITRE 5 svp.  ;)

merci encore boys

colin

colin

8)

CLICK DROIT  WATCH ON  UTUBE ET EN GRAND SVP  ;)

montez le son un peu svp

venturi

Colin,

Je constate que je n'apparais pas dans ton tableau.........j'étais persuadé d'avoir apporter ma contribution à ton post !

Comme je ne veux pas parcourir les 51 pages, peux tu me confirmer que je répare de suite mon erreur !

Amitiés.

JC2626

la suite...

vous remarquerez mon super vélo d'époque...et la MINI de ma mère.

Anecdote amusante, mon père roulait les jours de la semaine en MINI Copper et le Week end en 308 GT4. Je roule en Cooper S cabrio la semaine et le week end en 328...on ne change pas un système efficace. Car en plus d'être un fan de Ferrari, ma femme et moi somems des mordus de MINI (me femme roule en Cooper S). Donc il nous arrive parfois de faire la course les deux!!!

Voilà j'espère que ces images d'époque vous plairons car il est rare d'avoir des photos d'époque de Ferrari 308 GT4.

cedric c'est genial des photos comme ça , la 308 grise en pleine foret pour une halte "pipi" .....quel tableau .....je me revois avec mes parents .....sauf que c'était pas des ferrari .....

par contre , t'avais deja la même frimousse  ;D ;D ;D

Skob

Sympa tes photos d'époque Cédric.

J'imagine qu'elles ont été prise avec le dernier Nikon reflex numérique. Ca rajoute beaucoup de charme (et de souvenirs j'imagine) à ce reportage photos.

C'est beau la passion !

:D:) :) :D

JC2626

Talking of emotions, she's giving quite some. Overdoing ?

enorme la video , j'adore :P :P :P :P

Impulse

Entre Impulse et Cédric, on a été gâté !

Merci, je pense que ce que j'ai relaté, beaucoup de passionnés peuvent le vivre, mais dans son récit, Cédric raconte des anecdotes qui se sont produites au fur et à mesure de sa vie.

C'est ça qui me touche beaucoup.

emmanuel

enorme la video , j'adore :P :P :P :P

Moi aussi, je suis limite tombé amoureux, là !

Cédric

Merci pour les commentaires sur mes photos. Jc  2626  excellent! C est vrai que j'ai toujours la même bouille! Ma femme confirme. La vidéo est top également. Au fait jc je voulais te dire que la semaine dernière lors de notre sortie lorsque je suivait ta Fiat ritmo... Pardon ta 348 j ai rémarque que l un de tes feux arrière éclairait moins que l autre. De mémoire je crois que le feu arrière gauche était nettement moins fort. Ça devrait être un probleme de tension...

JC2626

merci cedric , je regarderais ......ah ces problèmes électriques sur ces 348  :-X :-X

emmanuel

Euh, ... tu voulais dire "problèmes électriques sur ces italiennes..." ?

;D ;D ;D ;D

Rikky

Hello Cédric !

Merci pour ces photos, qui te sont chères... On peut imaginer l'émotion toute personnelle que tu as ressentie en les postant.

Ma préférée : celle où ton père t'enseigne le maniement de la peau de chamois !!  8)

PS : je confirme, à mon tour : toujours la même bouille...  ;D

colin

8)

Cher venturi,

N’ayant pas de temps en ce moment si je t’a oublié please excuse me ,

aussi si d’autres oublis un MP svp ,

désole

colin

nico95

Il devrait y avoir une prise en charge sécu sociale pour les tours de Ferrari, avec le plaisir que ça procure; C'est presque une cure de rajeunissement... ::)

colin

Colin,

Je constate que je n'apparais pas dans ton tableau.........j'étais persuadé d'avoir apporter ma contribution à ton post !

Comme je ne veux pas parcourir les 51 pages, peux tu me confirmer que je répare de suite mon erreur !

Amitiés.

T'as raison, moi non plus je ne vais pas reparcourir les 52 pages :o, (meme si d'habitude je lis autant que je cause  ::) )

mais je sais que tu as deja participé et que tu étais cité pour le chapitre 3 pour une belle contribution.

c'est vrai aussi que la liste auquel tu fais référence ne reprend que les personnes du chap 4

je ferais plus clair et plus complet pour le prochain chapitre, ca peu porter à confusion effectivement, merci pour ca, Patrick.

donc no problemo, tu as déja participer à moulte reprise à cette belle histoire et je t'en remercie

Colin (+Florence)

8)

(ps: si tu veux tu peux quand meme participer au prochain chapitre, le n°5 from today ::) avec plaisir)