0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

philippe 512

Veut encore rien dire mon Nicolas ta 2eme phrase ou c'est moi ? ???

migs

Veut encore rien dire mon Nicolas ta 2eme phrase ou c'est moi ? ???

Nous ne buvons pas la même chose je crois  :))

philippe 512

T as compris toi mon Migou /? ??? p'tete qui va encore nous décontracter la jardinière , rigolo ça  ^-^

geo27

...

Ps :photo de la seule Ferrari que je possède depuis mon enfance : BB512 burago au 1/24,...

Moi aussi je l'ai depuis mon enfance ....  ;) 8)

philippe 512

Mais je vois que vous aimez les très  jolies zotos  ;)

F3-sessanta-F1

Bel exemplaire, Georges! Carrosserie en meilleur état que la mienne :D

F3-sessanta-F1

colin

8)

Résultat décompte  J-430 _J-415   ( part  1 )

Tommy

8)

Résulta décompte  J-430 _J-415   ( part  1 )

Alors là!!! On peut dire que tu as fait fort Colin ;D

post-775-13610111498693_thumb.jpg

Albert-LP

un vieil ami à moi vient d'acheter une nouvelle marque 2012 Ferrari California modèle, la version avec 490 chevaux. A été assez fou pour me la prêter ...

Voici mes impressions de conduite:

Il ya beaucoup de place dans le cockpit, il est très facile d'entrer et de sortir de la voiture et la position de conduite est parfaite et très confortable. Il est un peu 'de l'espace derrière les sièges: vous pouvez placer un petit sac ou une veste.

Le moteur est très agressif et puissant, le changement est tout simplement fantastique et le bruit de l'échappement est très gratifiant.

La machine est très facile à conduire à basse vitesse et moyennes entreprises et très à l'aise et vous pouvez l'utiliser chaque jour comme une voiture normale et aller n'importe où. La garde au sol est bon pour un super voiture de sport.

Une voiture incroyablement confortable,  considérant qu'il est une Ferrari. En deux mots: une voiture fantastique

invité_canna di fucile

Nous ne buvons pas la même chose je crois  :))

il fallait lire "NO comment" et non "ni comment" qui ne veut rien dire...je confirme.

mais vous l'avez compris, en disant n'importe quoi, sur un malentendu, il peut arriver de bien belles choses...

migs

il fallait lire "NO comment" et non "ni comment" qui ne veut rien dire...je confirme.

mais vous l'avez compris, en disant n'importe quoi, sur un malentendu, il peut arriver de bien belles choses...

Une plaisanterie de ma part ;)

colin

8)

si je comprends bien migs toute est dis donc passons ensemble   ;)

.  ok pour finir vous êtes invité à faire une contribution avec 2 / 3 / 4 / 5 photos avant jeudi 29 mars minuit, car je clôture le prélèvement des  images pour le vidéo du chapitre,

( il en manque du a des recits très emouvant qui ne se prete pas aux post de photos pour des raisons evident et comprehensible ). 8)

ceux posté après seront inclus dans le chapitre suivant, dans tous les cas la clôture official c'est le 31 du mois pour les récits,

mais pour ceux qui vont le remarquer le grand changement ce mois-ci , on clôture a la fin du mois afin de faciliter la gestion

( et non pas le 22 du mois date anniversaire de la commencement du sujet)  ;)

vous avez remarquez tous, beaucoup de récits passionnant et très intime ce mois-ci encore, je vous remercie beaucoup pour cela boys ,

manque des anciennes présent svp qui eux possède des récits spéciaux des fait historique  ,rencontres etc et également des photos rarissime à partager , je vous prie de partager le patrimoine Ferrari avec nous tous.

Également il nous manque toujours la cote passion pour la mécanique,

Merci

colin

migs

Premier titre de Champion du Monde F1...

Saison 1999 : Championnat du Monde de Formule 1... Scuderia Ferrari

gpx292.jpg

12 ans de patience avant d'assister au 1er Sacre de la Scuderia... le premier d'une belle série et longue série (pas suffisamment longue à mon goût)

Michael Schumacher mon sportif favori (après M.J.)

Saison 2000 : Doublé Champion du Monde Pilote & Constructeur

ferrariperiodphotosf120.jpg

f1ferrari2000team.jpg

L'un de mes plus beaux souvenirs en tant que passionné de Formule 1... le double titre pilote / constructeur avec en prime un magnifique duel entre notre Schumi et un grand pilote Mika Häkkinen

Pèlerinage en Italie

Mai 2010 : Voyage au Paradis... Maranello

p1050207kn.jpg

p1050372c.jpg

Mon premier voyage à Maranello, une jolie petite commune de de Province de Modena où se situe... le siège & l'usine de Ferrari.

Des souvenirs plein la tête, de magnifique Ferrari avec en prime la visite du Musée "la Galleria Ferrari"

Au volant d'une voiture d'exception

Mai 2010 : A bord d'un bolide ... Ferrari F430

gazetta.jpg

Un soir de 22 mai 2010, Finale de ligue des champions où les Nerazzurri remportèrent la finale contre le FC Barcelone. Beaucoup de difficultés pour trouver le sommeil, la raison ? le lendemain matin j'allais conduire ma première Ferrari... une F430

p1050345j.jpg

23 mai 2010, un matin de plein soleil, rendez-vous donc chez Warm-Up, le temps de signer quelques documents et voilà qu'une personne m'invite à prendre possession d'une F430 Rosso... C'est parti pour 20 minutes de pur bonheur sur les routes de Maranello & Fiorano... Quel souvenir mémorable, le plus beau de toute ma vie (avant, je l'espère, l'arrivée de ma promise)... Que voici  O:-)

p1050224y.jpg

Gran Premio d'Italia

Septembre 2011 : Mon Premier GP d'Italie... Monza

p1070567n.jpg

alonsok.jpg

Malgré un début de saison extrêmement délicat, je me décide début avril de prendre mon billet d'avion pour Milan & mon passe trois jours dans la tribune "Esterna Prima Variante" pour le meilleur comme pour le pire... Tifosi oblige  ::)

p1070570w.jpg

Et mon idole bien sûr...

p1070591v.jpg

to be continued...

migs

8)

tu vois je t'aime de plus en plus migs , chapeau ! 8) ;)

Merci Colin, ça me touche  8) Moi au je t'apprécie de plus en plus... et puis je suis également passionnée de mode anglaise  ;)