0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

dragon1964

8)

DRAGON ,

les videos arrive mais je suis tres occupé , mais bientot promis ,

et merci pour dimanche soir au resto , excellent  tout ca ,

au faite "comment elle s'appel ?"  ;)

et sonia ? elle te va pas ma copine en carbone ?

ERIC430 as la photo en rouge sur son telephone  8) 8) 8)

Hello man ;)

Prend ton temps et merci pour tout; on se comprend !!!

Si si, elle me va ta copine en carbone, par contre je ne sais pas si elle a ou non des appendices aérodynamiques  :))

Sinon, elle s'appelle comme un célèbre hôtel parisien  :)....

@ plusse

.

Si j'étais resté plus longtemps, j'aurais aussi bien voulu partager des tours de piste avec Franck, dragon1964, une F40... En tant que passager,  :P

Nico

Avec plaisir Nico  ;), pour une autre occasion....

philippe 512

Victoria , Regina .............c est pas Athenee quand meme ?

philippe 512

J t'en fait un p'tit dernier pour le fun, apres j arrête , ...............Paris ...........,comme Paris Hilton  :)

dragon1964

J t'en fait un p'tit dernier pour le fun, apres j arrête , ...............Paris ...........,comme Paris Hilton  :)

Bien essayé mais pas de chance  :)

philippe 512

Lassay , c est p'tete pas exclusif ça par exemple ;)

Tifosi

Une émotion particulière quand j'ai pu monter en passager dans la F40 préparée de Tony avec son fils au volant; un grand moment car je n'étais jamais monté même en statique dans un F40.

Alors, monter dans ce modèle spécial qui a courru et en piste avec un excellent pilote comme le sympathique fils de Silvano Tony sur une piste pareille a été un moment émotionnel fort dont je regarderai un souvenir ému ...

quelle chance !

son fils participe du reste à un championnat en Italie avec une 355 Challenge (celle qui était dans son stand)

colin

8)

Beaucoup de plaisir de revoir Mr TONY , (depuis le temps !)

Et no problemo boys en va s’organiser un truc, faut voir c’est tout.  ;)

philippe 512

Toni, c'est un Rital. Pas de Y.... ;)

Bin oui il est pas Grecque, ok je sors  :P

dragon1964

Toni, c'est un Rital. Pas de Y.... ;)

Moi aussi "mé trompé"  :-[

C'est pourtant marqué sur les autos; scuderia Toni Maranello !!!!!

Scusi  :);)

gregmour

Hello  :) ,

Pas mal d'émotions sur ce week end avec les autos extrordinaires qui se trouvaient sur ce Sport & Collection, des sensations en piste au volant et en tournant dans la même serie que quelques monstres dont certains étaient vraiment superbement mené comme la 430 GT2 ou 3 rouge dont le pilote était vraiment exceptionnel  8) 8) (c'est celle que l'on voit en photo avec une coupe sur le toit et dont le pilote avait une béquille me semble t-il)!

Si tu parles de la 430 à bandes scud et armoiries sur le coté, il s'agit si je ne m'abuse de la voiture de Mr DE POTTER, trésorier du club FERRARI FRANCE.

430 Scuderia préparée GT3 (projet qu'il a lui meme mené) et il a en effet un sacré coup de volant avec de nombreuses sorties sur piste avec sa CS (qui elle aussi avait des armoiries sur le flanc et immat dans le 67).

colin

8)

oup's pour Toni  Georges mais c'est comme de la famille et j'oublie des choses et j'ai la vu qui baisse (non philippe que la vu ! )  ;) ::)

^-^ok comme excuse ca ?

Joël 07

Bonsoir

Pour ma part après des années en Porsche j'ai franchis le pas cet hiver. F355 Berlinetta 2.7 boite à grille  6 ! Départ de la concession ROSSO CORSA  à Brescia le 27 janvier à 17 h 00 il fait nuit ! Je ne connais pas la voiture et aucune idée de l’utilisation de la boite à grille ! C'est très dur, de plus l'encombrement est bien plus important que la CARRERA, la visibilité et la position de conduite différente  ! Sortie de Brescia compliqué ! hésitation impossible d'entendre le GPS avec le vacarme assourdissant Madame qui râle car elle n'entends rien au téléphone non plus ça va de soit  ! Autoroute A4 saturé arrivé à Milan Tangenziale nord que je connais bien à 18 h 30 bloquée !

Une heure dans les bouchons pour attendre Biella chez un ami chez qui nous devons passer le week-end vers 20 h 30 ! Nous devons y passer le week-end mais la météo annonce de fortes chutes de neige ! Nous passons quand même la nuit à Biella après une bonne pizza ! Le matin le ciel gris et les prévisions alarmistes nous poussent à partir vers 09 h 00 il commence à neiger ! Montée du Fréjus il neige à gros flocon la route et blanche et la 355 tiens ... toute la route ! De l'autre côté du tunnel c'est mieux ! Arrivé en Ardèche vers 16 h 00 je ne toucherais plus la voiture pendant un mois c'est le début de la vague de froid il est tombé 80 cm de neige à BIELLA entre samedi et dimanche ouf ... on a eu chaud ! Depuis j'ai commencé à apprivoiser la bête (4000 KM environ) et ce n'est que du bonheur !

Bonne soirée

colin

8)

un bon moment passer au sud avec des gens bien 8)

on a fait des choses bien  8)

c'est bien . 8)

merci les boys qui'ls se nom ferrarista ou FAsters ou meme juste fans de ferrari

et meme les filles present ,

je me souviens pas de leurs nom ?

etrange ca ! ( comment elles s'appeles deja ? )

enfin merci pour un moment très special pour moi, je sais que beaucoup d'entre nous ne peuve on rever , mais c'est faux boys !

si il y a une sortie pres de chez vous ( 150 kms ou meme +) fait le !!!  ;) ::) 8) 8) 8)

whaaaahhhooooo !!!!!  LA GTO ......  qu'elle est belle !!!!!! et ce bruit DRAGON  je ne m'attandait pas a ca !  WOW le shock !

surement d'autres membres present aimerai donner leur vision de la journee : ce qui les a marquer le plus  ?

speed66

ce qui m'a marqué le plus après le son de la GTO  c'est toi ;D ;D.

as-tu des photos de la mariée... :))

cedleen348

ce qui m'a marqué le plus après le son de la GTO  c'est toi ;D ;D.

as-tu des photos de la mariée... :))

Oui Colin, allé fait péter les photos de la mariée !!! :)

PS : La GTO ce son !!! Dé - MO - NIAQUE !!!!  ;D

colin

8)

pour les photos c'est florence pour les photos c'est florence ce soir car son appareille me rends dingue !    son appareille me rends dingue !

me rends dingue !    rends dingue !      dingue !

post-213-13610115944838_thumb.gif