0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

colin

8)

merci à toi pour le plus beau jour de ta vie que tu viens de partager avec nous

c'est vrai que le premier plein, ca fait ça, mais tu cache bien ta joie ;)

Colin

ferrarisal360

on le voit pas trop mais je jubile!!!!

Bienvenue à toi et à tabelle, et je te rassure, si la joie ne se lit pas sur ton visage, c'est tout simplement parce que tu te pose cette question: "... est mon auto? C'est pas possible j'y suis arrivé..." etc...

Merci de nous faire vivre tes émotions, au travers de ta petite histoire...

colin

L'histoire de l'achat de ma F355 (4/12/2007) est un peu raconté là (post 15268 et après) :

http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=88658&page=764

GEORGES extrait de sa petite histoire

F355 + NOEL

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous

Juste un petit post pour vous annoncer que depuis ce jour, je viens de réaliser un rêve de toujours car je suis l'heureux propriétaire d'une F355 Berlinetta de fin 1994.

J'ai été la chercher aujourd'hui en Angleterre (LHD quand même...) et ma journée a été très longue. Je viens juste de rentrer avec et je posterai plus de détails ultérieurement. Mais un seul mot : extraordinaire!!!

Je mets 3 photos qui ne sont pas de moi et je vais me coucher...

Secret défense. Ca fait 8 mois que je regarde...

Tant que c'était pas fait, faut pas fanfaronner. Je cherchais une Mondial T cab. pour la famille. Mais après en avoir vues plusieurs, trop cher pour ce que c'est. Les voitures sont dans les 40 k€ et elles sont vendues parce qu'il faut tomber le moteur pour faire les courroies. Comme les Porsche qui changent de main tous les ans. Et puis ma femme m'a dit OK, fait toi plaisir et j'ai laissé béton l'idée de la familliale. Alors j'ai regardé les 328, j'adore la ligne, mais les prix grimpent, et en plus les 3/4 en ventes viennent de Suisse (moins puissantes) et c'est honnetement pas plus violant que mon ex 911.

Je suis tombé par hasard sur une annonce d'un particulier en UK. Je sais, bla bla : conccession, professionnel, garantie etc... mais il avait la voiture depuis 7 ans et les factures d'entretien faites par lui et avant. Le prix était sympa et on a fait affaire.

J'ai 2/3 trucs mineurs qui ont déconnés sur le retour d'UK mais elle marche super bien, surtout par rapport au prix que je l'ai achetée.

Voila.

Signé Georges

ferrarix

EMU mais je vous raconte plus tard

en tout cas j'espère voir Colin bientôt au Vigeant peut être

colin

EMU mais je vous raconte plus tard

en tout cas j'espère voir Colin bientôt au Vigeant peut être

8)

ne me deçois pas ferrarix, autant pour ton histoire que pour notre rencontre,

tu es si present mais si absent parfois

que tu m'intrigue

a bientot alors  8)

Colin

screensmoke

8)

bientot j'espere des images, ;)

Et ben on est pas sorti de l'auberge  ;D ;)

colin

Et ben on est pas sorti de l'auberge  ;D ;)

rien je viens de voir excuse il me manque q'une voiture  :) ::)

colin

8)

Un petit montage diapo perso pour les amoureux de leur diva

Pas une pub, juste une démonstration d'amour

:-*

colin

8)

Voilà une nouvelle émotion que nous venons de vivre Florence et moi,

avec la 1er sortie (petite certes, mais importante) du FSO nordMétéo non, bonheur oui et passion au rendez-vous, je vous laisse regarder

Emotion à renouveler sans modération

Colin 8) 

Tommy

Encore une vidéo signée Colin... 8)

Chapeau bas l'ami.

Tu arrives à faire passer tellement d'émotion au travers de ces réalisations ; Je suis un grand fan.

Seul bémol (bah oui faut bien se plaindre de temps en temps :D) J'aurai peut être choisi une musique un peu plus douce.

Bref, tu viens de me "remuer le couteau dans la plaie" avec ces images...

Je vais me répêter mais je suis profondément affecté de n'avoir pu être des votre pour cette grande première. Une chose est sûre, je ne compte pas passer à côté de la prochaine occasion de savourer une rencontre entre FSO. ;)

dqms

Super Colin !

Pour la faute de frappe tu es pardonné  ;)

Du coup je pense que je vais attendre une prochaine rencontre (peut-être celle de l'autre partie du sud-ouest) et sortir une vidéo globale avec les séquences que j'ai déjà récupéré, ceci afin d'avoir encore plus d'images sympa et quelque chose de plus varié :)

Damien

colin

8)

tu crois qu'ils vont arriver a faire une sorti ou prendre un café ?

et si ils n'arrive pas ?

suivant je t'envoi des clips dimanche plus joli pour mixer ok? 8)

ferrarisal360

8)

Voilà une nouvelle émotion que nous venons de vivre Florence et moi,

avec la 1er sortie (petite certes, mais importante) du FSO nordMétéo non, bonheur oui et passion au rendez-vous, je vous laisse regarder

Emotion à renouveler sans modération

Colin 8) 

Bravo pour cet esprit fédérateur Colin.  :) La vidéo est pas mal, mais la musique un peu forte. J'aurai bien aimé entendre le son des moteurs, en fond d'image, même pour le montage vidéo/photos. Par contre, je ne sais entre les flamands roses ou les 2 Ferrari, quoi choisir.  :-\

Bravo pour le montage, (qui prend du temps), et aussi à ta compagne qui l'a réalisé, si je bien compris... Mic  :)

colin

8)

Salut mic, le bruit moteurs n’étais pas possible car avec le temps on entend que les essuie glasses et chauffage !

La musique, français pour faire plaisir aux français voilà tout + florence me dit " ça c'est de toi qu’il parle ".

Merci pour florence et peut-être a très bientôt 8) ;)

colin

colin

8)

Juste un petit extrait/teaser de la diapo de F355QV70 (faites avec son accord, pour lui)

afin de retracer son effort et toute sa passion

et félicitation pour lui  ;)

la diapo complète est sur son garage ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1656.msg48542.html#msg48542

ps: si d'autre membres veulent des diapos, no, problemo, mp ouvert  :)

colin

8)

Invitation exceptionnelle

Journée exceptionnelle

Souvenir exceptionnel

Et une suite totalement inattendue

En somme le début d’une journée de rêve avec Venturi membre Ferrarista reconnu 8) ;)

NB : pour JR , desolé si je semblai froid envers toi mais tu parle un peu trop vite pour moi et je ne comprends pas toujours ce que tu dit , la prochaine fois ça ira mieux,  colin  ;) 8)

philippe 512

Marche pas ta video Colin il y a indique "cette video est privée  "  :-\

Tommy

Impossible de lire ta vidéo Colin.... ???

Il est affiché : cette video est privée