gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) @Trois cinquante cinqMerci pour cette leçon de vérité. Après, ce qui est parfois pesant, c'est la crainte permanente du comportement de certains lobotomisés, d'incivilités à l'endroit où tu laisses le véhicule, d'être suivi sur ton lieu où dort l'auto...etc... Il faut du détachement et du fatalisme pour arriver à utiliser ta Ferrari sans arrière pensée. Modifié le 27 mars 2020 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 C’est un peu dans sa propre tête aussi. Je n’ai jamais eu de Ferrari....pour l’instant mais des 911, lotus, r8 v8 et v10 et une McLaren. j’ai été partout avec, elles ont souvent stationné en ville ou dormi dehors et pour l’instant, pas été emmerdé une fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 Le 25/03/2020 à 13:33, jaeger92 a dit : Hello les amis je m'appelle Fabrice, j'habite en Suisse. Passionné de montres et de belles voitures (jusqu'à présent Porschiste avec des 964, 996GT3, 991.1 cab). Fan de circuit, maintenant beaucoup moins, j'adore les roadtrips avec des belles routes et des virages sympa. Porsche, Ferrari, Mc Laren sont pour moi des plaisirs, des moyens de savourer encore plus la vie et en aucun cas des objets show off ou des statuts sociaux. Pour changer de Porsche et passer à autre chose, je lorgne sur Ferrari. Autant en France c'était même pas envisageable de rouler en Ferrari, autant en Suisse c'est "commun" et me sens plus à l'aise avec cette idée. La 458 me faisait de l'oeil et j'étais prêt à succomber. mais l'arrivée d'un bébé en septembre compromet le cahier des charges et le côté spider, 2 places, week-end light avec madame se transforme en volume de chargement, vraies places AR pour mettre un siège bébé et nettoyage de cuir en cas de .. bref, un bébé donc je vais lire tout ce que je peux ici pour me familiariser avec votre marque fétiche que je connais très/trop peu. merci pour votre accueil ! Fabrice Bienvenue ! On ne te voit plus au 911net Bien content d'avoir de tes nouvelles. Toujours chez la marque à l'hélice ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue à toi Fabrice ! On ira faire un tour à la fin de cette "crise" je suis un peu plus loin de lausanne maintenant mais toujours en face du lac !! Au plaisir et vivement cette FF ! j'ai moi même hésité pour mon daily mais finalement ma femme m'a résonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Le 27/03/2020 à 22:27, Atomic69 a dit : Bienvenue ! On ne te voit plus au 911net Bien content d'avoir de tes nouvelles. Toujours chez la marque à l'hélice ? Chuutttt.... a l'époque, il s'occupait des véhicules à piles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Salut les lascards ! Content de vous revoir !!! non j’ai quitté BMW pour une nouvelle aventure en Suisse !! Et vous ça farte ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 9 minutes, jaeger92 a dit : Salut les lascards ! Content de vous revoir !!! non j’ai quitté BMW pour une nouvelle aventure en Suisse !! Et vous ça farte ??? Ça va. Content également d’avoir de tes nouvelles. Ou es-tu en Suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Bienvenue Très rigolo, cette description de se sentir différent au volant de sa voiture en Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 3 minutes, Frizou a dit : Bienvenue Très rigolo, cette description de se sentir différent au volant de sa voiture en Suisse Il faut être frouze pour comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 19 heures, jaeger92 a dit : Salut les lascards ! Content de vous revoir !!! non j’ai quitté BMW pour une nouvelle aventure en Suisse !! Et vous ça farte ??? En pleine forme Toujours aussi passionné de montres et de bagnoles donc c'est cool Fais gaffe par contre, si tu passes chez les rouges, tes Porsche te paraîtront un peu fades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Le 30/03/2020 à 18:00, matmatlr a dit : En pleine forme Toujours aussi passionné de montres et de bagnoles donc c'est cool Fais gaffe par contre, si tu passes chez les rouges, tes Porsche te paraîtront un peu fades Cela m’a toujours fait rigoler qu’un mec qui aime les montres SANS pile s’intéresse à des voitures À pile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Salut et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Bienvenue ! Et bonne réflexion/recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Le 4/1/2020 à 12:25, Atomic69 a dit : Cela m’a toujours fait rigoler qu’un mec qui aime les montres SANS pile s’intéresse à des voitures À pile. en tout cas on ne peux pas me retirer mon sex-appeal (et non à piles) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 6 heures, jaeger92 a dit : en tout cas on ne peux pas me retirer mon sex-appeal (et non à piles) Joli . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 petit update de ma présentation pour, déjà vous remercier pour votre accueil et ensuite, vous dire que je suis maintenant un peu plus des vôtres.. la 991 est partie depuis quelques semaines et elle a laissé la place à une cousine italienne et son V12 bien encombrant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 les images ne veulent pas s'afficher.. étrange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Encore un ancien du 911.net!! Bienvenue 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 1 minute, AR69 a dit : Encore un ancien du 911.net!! Bienvenue 😄 c'est un peu l'EHPAD du 911.net 👍🏾🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 un ancien, non, je suis bien trop jeune et beau et modeste.. un repenti, plutôt (l'ami de mickey) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Félicitations Fabrice ! Très bon choix cette FF avec ce v12 d'anthologie 😉 Modifié le 3 septembre 2020 par matmatlr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Bon et bien puisque nous sommes entre nous (911net 😆) : Bravo et félicitations à notre nouveau transfuge ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Il y a 8 heures, jaeger92 a dit : Elle est vraiment magnifique .. félicitations 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites