Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Fabien, 46 ans, français résidant sous le soleil de Majorque (Iles Baléares) depuis 2014.
Mon parcours automobile a été relativement germanique jusqu'à présent: commencé par une sympathique Polo, puis Audi S3, quelques familiales Audi plus ou moins sympathiques (la dernière était une sQ5, au moteur certes Diesel, mais à l'agrément diabolique et au son totalement travaillé, bluffant), une 911 Carrera S (997) que je n'ai gardé que deux